Chapitre 6 : Changement d'identité

27 8 12
                                    

Ava n'avait qu'une idée en tête, retrouver Dumas et le faire payer. Elle pris la fuite de l'ancienne cabane à la peinture brune écaillée avec un sac à dos rempli de petites bricoles. Avant de partir, elle coupa ses longs cheveux dorés qui autrefois reflétaient les rayons du soleil et les enduits d'une vieux colorant qui par hasard traînait la. Ses cheveux n'étaient plus qu'un vaste fouillis de blanc sur sa tête. L'effet attendu n'était pas le même que le résultat et le colorant qui devait être dans les teintes de roux était en fait blanc... L'important restait qu'elle était méconnaissable. Elle vola bien sur des affaires comme un bonnet, une veste trop grande et des lunettes de soleil masculine.
Elle connaissait bien les risques, à tout moment elle pouvait être repérer. Il fallait être prudente.
En s'enfoncent dans la forêt à grandes enjambées, elle devailait le chemin terreux qui menait aux principaux axes routiers.
Sans savoir ni ou elle allait ni ce qu'elle comptait réellement faire. Une chose était sur, ces trois rigolos n'étaient qu'un encas et elle n'allait faire qu'une bouchée de Dumas, mais pas dans ses conditions.
Sans amis, sans alliés, elle n'avait que des ennemis prêts à tout pour l'écarter...

Une pierre vint heurter la botte trop grande dont était chaussée Ava et en tribuchznt, elle roula jusqu'à un racine plus bas dans la vallée.

-Merde !

Une silhouette de femme qui se protégeait les mains devant le corps apparue.

-Anna ?!

-Ava?

-Qui d'autre...

Prête à brandir son pistolet qui heureusement ne s'était pas échapper du pantalon cargo qu'elle portait Ava regardait méchamment Anna.

-Avant de te jeter sur moi ou quoi que ce soit, il faut que tu m'écoute. Je veux t'aider, j'ai commis une grosse erreur en te livrant à Dumas et j'aimerais me racheter.

-Tu devrais être en prison, répondit-elle encore sous le choc de la chute.

-Je n'y ai jamais été, Dumas a payé le directeur de la prison ainsi que moi-même pour te piéger.

-Espèce de...

-Je suis vraiment navrée, je me suis rendu compte de mon erreur quand je l'ai entendu parler de t'éliminer. J'ai donc ensuite tout de suite réagi.

-Ah ouais et comment ? répliqua-t-elle peu convaincue.

-Je t'ai fait faire de faux papiers, tu te nommes à partir de maintenant Lana Gaber, ton visage est le même mais tu n'auras qu'à dire que tu t'es fais une teinture...

Anna dévisageait Ava surprise par son nouveau look.

-Tu ne comprends donc rien ! Je ne veux pas fuir, je veux le tuer !

-Mais tu n'es pas prête ! Tu n'es pas entraînée ! Et puis il a trop d'hommes sur le coup qui n'attendent qu'une chose, t'éliminer !

Réflexion faite, Anna n'avait pas tout à fait tord... Ava était loin d'être assez mûre et assez solide pour mener cette guerre jusqu'au bout sans y laisser sa peau.

-Oh... Je te déteste mais je n'ai personne d'autre à qui m'allier, mais je ne vois vraiment pas comment tu pourrais m'aider.

-Je connais quelqu'un qui pourra t'aider à exploiter ton potentiel, il vit en Chine à Pékin.

-Hein ? Quoi ? A Pékin ?

-C'est un maître des arts martiaux.

-Je m'en fou, Dumas il est ici et il faut le tuer afin qu'il ne fasse plus de mal à quiconque.

-Mr. Taoshi pourra t'aider, je te le promets, ensuite quand tu seras de retour tu seras assez intelligente et puissante pour l'envoyer en enfer une bonne fois pour toute !

Prise au piège Where stories live. Discover now