Chapitre 7 : Tortures

21 7 6
                                    

Deux hommes aux larges épaules tenaient Ava pendant que deux autres moins costauds à première vue d'œil se chargaient de Max.
La jeune femme se dabattait mais ils étaient bien plus puissant qu'elle et ses pauvres muscles encore tout engourdis par le vol.
Ils n'avaient rien à voir avec ses précédents kidnappeurs, ceux ci étaient entraîné et vu leurs tatouages similaires sur le poignet, ils faisaient sans aucun doute partis d'un cartel.
Peut être de drogue, ou pire...de traffic humain.
C'était courant dans les quartiers pauvres, on amadouait les plus jeunes et naïfs pour les embarquer sur de petits navires qui les emmeneraient se faire traiter comme des esclaves. Les jeunes femmes subissaient la violence des hommes et beaucoup d'entre elles finissaient par se donne la mort...
Pour les touristes, on les dérobait puis on les tuer pour donner leurs restes au bétail...
Ces hommes au crâne rasé et à la peau huileuse de transpiration auraient pu faire parti d'un gang réputé pour être le plus dangereux du monde...MS-13.

Ava déglutissait rapidement alors qu'elle se faisait traîner jusque dans une pièce sombre.
Max fut ramener après quelques coups sur la caboche, il pleurait déjà bruyamment.

-Promet moi de nous sortir de la... C'est de ta faute tout ça...

Ava qui n'en pouvait plus des pleurnicheries de Max garda le silence.

Il fallait trouvé un moyen de fuir, elle l'avait fait une fois, elle pouvait le refaire.
Les hommes étaient bbreux et parlaient dans une langue inconnue des deux jeunes.

Max qui pleurait toujours très fort commençait à agacer Ava.

-Si je meurs... Va voir ma mère a Pékin... Elle habite au 345 Kusang Street à l'appartement 6, disait Max entre deux reniflements.

-Si tu ne te la ferme pas, on va vraiment crever ! Arrête de faire ton mioche et aide moi à me détacher.

Les sangles et les chaînes qui retenaient les jeunes gens prisonniés auraient pu se confondre avec ceux utilisés dans les films...

-Bordel de merde ! C'était bien plus facile la première fois...

-Parce que tu t'es déjà fais enlevée ? S'étonna Max.

Ava hocha la tête pour répondre, ce n'était tpas le meilleure moment pour lui expliquait qui elle était ni pourquoi elle se rendait en Chine, elle s'était juré de lui dire la vérité un fois libre. Il ascquiessa.

-Je vais pas mourir, je vais pas mourir, je vais pas mourir... Répétait Max en sanglots.

La porte s'ouvrit si violemment qu'elle aurait pu se décrocher de ses charnières.
Un homme avec une grosse cicatrice sur la joue tira Max et balbutia quelques mots avant de l'emmener de force.

-Non...

-Ça va aller Max... Dit Ava d'une voix aussi rassurante que possible.

Son cœur battait à vive allure et elle ferma les yeux si fort qu'elle voyait des points blancs... C'était la fin... Elle le savait.

Max fut trainé dans une pièce sinueuse ou pendait une pauvre ampoule grillée au plafond. La sueur qui coulait dans son dos, lui donnait l'impression d'être assis dans une marre. Sa vie ne tenait qu'à un fil et il en était conscient... Il cria aussi longtemps qu'il pu avant qu'on ne lui enfonce un chiffon enduit d'huile jusque dans la gorge.

Malgré leurs différences, Max et Brandon avaient quelques points semblables comme leur gentillesse et leur discrétion. Max aurait ou poser des questions sur le visage tuméfié d'Ava mais il n'avait pas jugé nécessaire de la mettre dans l'embarras. Il pensait même qu'elle fuyait un petit ami violent...

Prise au piège Where stories live. Discover now