Chapitre 11.

20.9K 1.2K 45
                                    

​- Mais... pourquoi? demandai-je, heurtée par ses propos.

​- Ce n'était pas un vampire c'était un loup garou, et mon père était un vampire, et en faisant ça il a fait un affront à mon grand père, donc il à décider de tuer ma mère pour punir mon père.

​- Pourquoi il ne t'a pas tué toi ?

​- Car il savait que j'allais être un hybride, et que j'allais être puissant, donc il a dans la tête que je vais lui succéder pour être... on va dire, chef de mon clan.

​- Andreas fait partir de ta meute ? le questionnai-je.

​- Oui, malheureusement, grogna l'intéressé.

​- Tu veux que je te bannisse peut être ? menaça Seb.

​- CA SUFFIT ! Ne recommencez pas ! Oh pis merde ! Je vais me coucher ! dis-je en me rendant compte qu'il était 23h, et que je commençais à être très fatiguée.

Je me levai, énervée, et je me dirigeai vers la chambre ou je m'étais réveillé. J'étais très fatiguée, et leur enfantillage ne m'aidaient pas du tout !

Je rentrai dans la pièce, et je claquai la porte, pour faire comprendre que s'en était assez. Je me dirigeai vers le lit ou j'avais laisser le grand t-shirt blanc, et je me déshabillai pour l'enfilé. Je me doutais que c'était un t-shirt à Seb, mais je m'en foutais, j'avais juste envie de dormir.

Avant que je me mette sous les draps, la porte s'ouvris brusquement, et je me retournai, prête à hurler sur celui qui me dérangeait.

Avec surprise, c'était Andreas.

​- Qu'est-ce que tu veux ?

Il s'approcha de moi sans rien dire , et s'arrêta à quelques millimètre.

Je pris soin de ne pas le regarder dans les yeux, et me contentais de fixer son nez calmement. Il n'allait pas m'hypnotiser une deuxième fois.

Je sentis la tension entre nous, et ça ne me plaisait pas du tout. Il avait l'air d'avoir très faim...

​- Tu es magnifique Téa, me glissa t-il à l'oreille, après s'être rapproché encore plus de moi.

Beurk.

Sa bouche partie sur mon cou, et m'agrippa les cheveux pour me mettre la tête en arrière.

Je lâchais d'ailleurs un "Aïe" pas très gracieux. 

Il me prit le bas du dos et m'attira contre lui, pour que je sois collée a son torse musclé. Il me regarda avec ses yeux bleu alors je mis mes mains sur ses pectoraux pour essayer de le repousser.

Soudain, il m'embrassa avec tellement de violence que je ne pus m'empêcher de gémir de douleur, car ma lèvres rentra en contact violemment avec ses canines de vampire.

Je sentis du sang perlé à l'endroit du choc, et il s'empressa de suçoter la goutte de sang avec avidité, tandis que je serrais les poings si fort, que mes ongles me rentrait dans la peau.

Il descendit à ma mâchoire puis à mon cou, ou il fit un chemin de baisers humide. Il mit une main derrière ma tête, me tiras encore plus les cheveux pour que ma tête soit plus en arrière pour avoir un accès complet à mon cou.

Quand il arriva à ma gorge, il suçota doucement ma peau pour y faire une marque. Je sentis ses canines frôler ma peau, cela me procura des frissons d'horreur. Il passa une main sous mon t-shirt et fis des mouvements circulaires avec ses doigts sur mon ventre.

Je frémis.

Mon cou était à son entière disposition dans la posture ou j'étais, et il en profita pour effleurer ses dents sur mon cou jusqu'à mon menton. Je commençais à sérieusement avoir peur et je ne savais pas comment réagir, il était beaucoup trop fort pour moi.

Il retira la main qu'il avait garder sur mon ventre pour la remonter sur le haut de mon corps, et j'inspirai profondément pour me donner de la force.

Alors, une question urgente me brûla les lèvres.

​- Comment on peut être transformer en vampire ou en loup garou ? chuchotai-je faiblement.

- Une morsure suffit, me répondit-il en souriant contre mon cou.

Mais la porte de la chambre s'ouvrit brutalement à cette instant, Et Andreas choisis ce moment pour m'enfoncer ses crocs dans ma gorge.

Je poussai un hurlement.

Ca me faisait un mal de chien! Mes yeux s'écarquillèrent de plus en plus. Andreas retira la main de sous mon t-shirt et la posa sur mes fesses pour me serrer contre lui.

Je lui enfonçai mes ongles dans la peau de ses épaules, pour essayer de le dégager.

Une larme solitaire glissa sur ma joue et traça un sillon sur ma joue pour finalement aller s'échouer par terre.

Alors que je me laissais aller dans le désespoir, deux puissantes mains me prirent par les côté et me tournèrent. Je me retrouvais fasse à un Seb, furieux.

Je ne bougeai plus.

Il me dégagea de Andreas en grondant fort, et me plaqua contre son corps brûlant.

​- Elle est à moi ! hurla t-il cette fois-ci dans une colère noire.

Sonnée par ma perte soudaine de sang, ma tête se mit à tournée, mais Seb me retint de tomber en me plaquant un peu plus contre ses muscles.

Il plongea la tête de l'autre côté de mon cou, le côté ou Andreas n'avait pas mordu. Je me remit à pousser un cri faible, quand il me mordit violemment avec ses dents humaine pour marquer son territoire, et cette fois-ci je réagis.

Je fis un pas en arrière, et mis une main sur la hanche de Seb pour essayer de le décoller de moi.

Mais il ne bougeai pas d'un poil, quant à Andreas , il se rapprocha de moi et essaya de replonger la tête dans mon cou, pour finir se qu'il avait commencer, sauf que Seb l'envoya voler contre le mur d'en face, et qu'Andreas fini totalement assommé par terre.

Mes jambes flageolaient il fallait donc que je me dégage!

Je sentais le sang dégouliner de mon cou, car une mâchoire humaine n'était pas faire pour mordre correctement, alors je poussai de toutes mes forces sur Seb, pour me libérer, mais il ne bougea pas d'un pouce.

​- Téa... susurra t-il en me dévorant du regard, après avoir enlever sa tête de mon cou, enfin.

Il avança encore sa tête au plus prêt de moi, si près que je sentais son souffle contre mon nez.

​- Oui ? murmurai-je, à moitié dans les vapes.

Tout cela allait mal finir.

SANG PUR [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant