Chapitre 34.

11K 803 50
                                    

Une jeune femme blonde se présenta dans la salle, arrivant à pas feutrés la tête baissée, les yeux fuyants. Elle était habillée d'une simple robe bleue foncé tout droit sorti des année 50 qui lui arrivait aux mollets, et des escarpins vert sans doute de la même année.

Une vampire venant des années 50 ? Rare mais pas étonnant. De plus en plus de vampire des anciennes époques venaient vivre dans la citadelle car celle-ci habitait tout les vampires des époques antérieurs. Il y a avait plus particulièrement ceux du 19ème siècle (1800) , et petit à petit les vampires du 20 ème siècle (1900) s'ajoutaient aux habitants de la ville. Ils ne supportaient pas la vie moderne, les nouvelles modes qu'ils trouvaient hideuse. Les vampires les plus anciens, ayant plus d'un millénaire allaient jusqu'a vivre seul dans les forêts les plus reculées du monde, afin de ne plus croisé les humains ou les créatures vivant comme la plupart des humains.

Mais il n'y avait pas que les vampires dans ce cas là, les fée par exemple, vivaient prostrées dans les forêts, ou elles avaient des territoires définit et cachés par des sorts magique.

Il n'y avait que les loups garou, et la plupart des magiciens qui vivaient encore mélangés aux humains. Le reste des créature magiques ne s'approchaient que très peu du monde humain.

Seb, en la détaillant de plus près, ne resta pas indifférent, il ne fallait pas se mentir, elle était très jolie. Même très jolie.

- Aprochez jeune enfant, n'ayez pas peur de moi, susurra le roi en souriant, tandis que son aura menaçante se rependait dans la salle.

Depuis qu'il était au pouvoir du royaume, il était obliger d'inspirer aux vampires et aux créatures magique, la peur. Et peu à peu, il commençait à y prendre goût.

- Bonjour, je m'appelle Kaya, je viens pour...

- Pour une place dans l'administration je sais, il la coupa sans ménagement, impatient de lui poser des questions.

- Oui, mais je viens aussi pour ma maîtresse.

- Ah... tu es une jeune vampire ? Dit-il finalement, surprit.

Si elle était née dans les année cinquante, elle aurait déjà été émancipée de sa maîtresse, car c'est après 50 ans de vie aux côté du maître que le lien entre les deux s'affaibli et que la progéniture à été assez formée pour aller vivre de son côté.

Dailleurs, il s'était toujours demandé pourquoi lui ou Andrea n'avait jamais été le maître de Téa, puisqu'ils l'avaient tout deux transformé en vampire.

Sortant de ses pensées, il capta la peur de la jeune vampire, quand elle finit par dire :

- Oui, je me suis faites transformées il y a à peine quelques jours.

Le cœur du roi s'accéléra, et il fut choqué de ressentir le même sentiments qu'avec Tessa. Il regarda la jeune vampire avec espoir.

Était-ce possible que le destin lui ai donner une autre âme sœur ?

Il se leva et s'approcha doucement d'elle, alors que l'odeur, pareil à celle de Téa, se manifesta au fur et à mesure qu'il approchait de la vampire. Il passa une main dans ses cheveux blond de la jeune femme, qui tremblait littéralement devant lui.

Il lui faisait tant d'effet que ça ? Se demanda Sebastian, confiant.

Alors qu'il allait pencher sa tête pour renifler son odeur, afin de vérifier que ce n'était pas une hallucination, un raclement de gorge se fit entendre derrière la jeune blonde.

- À ce que je vois tu es toujours un énorme bourreau des cœurs. Tu n'as pas changé.

Sebastian redressa vivement la tête à l'entende de cette voix, et il vit une personne debout habillé d'une longue cape noire à capuche rabattue sur sa tête, sous laquelle devait se cacher une robe puisque le volume de celle ci gonflait la cape.

- Qui êtes vous ? demanda simplement le roi, curieux, en restant toute fois près de la jeune blonde.

- Tu me connais mieux que ce que tu penses mon cher... susurra d'une voix doucereuse la voix.

- Que voulez vous ?

- Je voudrais juste venir vivre dans la périphérie de la citadelle, pas à l'intérieur mais à côté, et je venais vous demandez la permission de construire mon manoir, mais également vous prevenir de ma présence sur votre territoire, car je suis une maîtresse vampire et une sang pur, je ne voudrais pas que vous vous étonniez que je fasse un peu de dégât sur votre territoire de chasse.

- Parce que vous buvez directement aux humains ? demanda Seb, dont la méfiance s'accroissait.

- Oui, je préfère chasser moi même.

Sebastian fut un peu surprit qu'il eu affaire à un sang pur attaché aux anciennes traditions, car maintenant grâce à l'invention du sang artificiel, les vampires ne buvaient que cela, ou pour ceux que cela dérangeait vraiment, ont leur faisait venir des humains qui donnaient leur sang dans des poches. Bien sûr il repartaient sans se souvenir de quoique ce soit.

- Puis-je savoir pourquoi vous préférez cette manière ? lui demanda t-il finalement, pour mesurer son adversaire.

- Mais bien entendu votre altesse, je trouve cela plus excitant, quand le sang est encore chaud, quand la victime gigote et lorsque l'on a juste à boire le sang sortant de la morsure au rythme des battements de cœur... Mais mon moment préféré reste celui quand l'humain rend son dernier souffle en vous regardant de ses yeux vitreux, lorsque la vie quitte son corps...

L'assemblée des vampires ayant tout entendu malgré la bassesse de la voix de la maîtresse vampire fut totalement choquée par ses propos. Lorsqu'on les entendait, on pouvait presque être sûr que cette mentalité venait d'une toute autre époque ou les vampires étaient des être sanguinaires et sans morale. Des exclamations d'horreur fusèrent dans toute la salle.

- Vous venez ici terrorisé mes sujets ? commença à s'énerver l'hybride, dont le manque de patience se faisait ressentir.

- Non, absolument pas, pouvez vous retirez vos mains de ma progéniture, vous lui faites peur, siffla la voix de la femme, qui était peu à peu devenue tendue à la vue des mains du roi qui s'étaient refermées sur ses épaules.

- Voyez vous, je pense que votre... progéniture m'appartiens désormais.

- Oh, et en quel honneur je peux savoir votre royal et sublimissime altesse ? s'exclama t-elle, alors que le sarcasme se faisait entendre dans sa voix.

- C'est mon âme sœur, je l'ai sentis tout de suite à son entrée, Sang pur.

L'énervement prit le dessus sur Sebastian, mais il sut bien vite que ce sentiment ne venait pas de lui mais de son âme sœur. Mais Kaya n'avait pas l'air énervée du tout, elle avait plutôt l'air... effrayée.

- Oh, et maintenant à ce que je sache nous pouvons avoir deux âme sœur dans une vie ?

La voix de la vampire était devenue plus aigue, dû sûrement à l'outrage de l'annonce du roi. Cela rappela immédiatement à Seb une voix familière qu'il aurait cru ne plus jamais entendre par la suite.

- Comment pouvez vous savoir que j'ai déjà rencontrer mon âme sœur ? siffla le roi, maintenant excédé. 

La jeune Kaya ne savant plus ou se mettre, elle se dégagea de l'étreinte du roi et s'avança vers sa maîtresse, mais le roi la retint encore par le bras.

- Lâches ma putain de progéniture Sebastian je ne le répéterais pas deux fois ! Hurla cette fois ci la vampire, qui fut accompagnée d'un grand coup de vent, faisant tombée sa capuche au passage.

Le roi resta sans voix.

- Bien, maintenant que j'ai toute ton attention, peux-tu me donner ton accord pour la construction du manoir de Kaya et moi ? S'exclama Téa, qui avait l'air plus radieuse que jamais.

La jeune femme observa le visage de son âme sœur se décomposer devant elle, pendant que Sebastian regardait tour à tour les deux femmes, un coup la blonde, un coup la brune, totalement perdu.

- Téa ? Murmura presque le roi, immobile.

- Tu te souviens de mon prénom ? Etonnant tiens ! Quand je vois comment tu es collé à Kaya ! S'exclama Tessa, pendant que Kaya était rouge de honte.

SANG PUR [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant