10 ans plus tard...Sebastian et moi nous arrîvames dans la grande salle du trône, nos deux valises derrière nous. Nous revenions d'un petit séjour en Russie, pour voir Betty et son âme soeur, quelle avait trouvé comme par hasard pendant ses vacances en Allemagne. Il se nommait Thomas, et était d'une gentillesse absolue.
Ma mère arriva nous saluer, suivit de près par mon père, et notre fils, Hayden, agée de neuf ans, qui était dans les bras de mon père. Nous avions fait garder notre fils par mes parents, car notre relation s'était améliorer avec les années. J'avais retrouvé ma mère, et mon père quant-à lui, eh bien, il avait beaucoup changé depuis la naissance d'Hayden.
- Ahh ma chérie, je me demandais quand est-ce que vous alliez rentrer ! S'exclama ma mère, qui ouvrit grand ses bras pour venir m'enlacer.
J'allais immédiatement dans ses bras, et souris en voyant mon fils derrière ma mère, porter par mon père, qui me réclamait en envoyant ses bras dans ma direction.
- Maman !! s'écria t-il, tu m'as manqué !
- Oh toi aussi mon chéri tu m'as manqué ! J'étais si triste sans toi ! lui répondis-je en quittant l'étreinte de ma mère, et en allant prendre mon fils des bras de son grand père.
- Bonjour Sebastian ! s'écria ma mère, contente de voir son gendre, tandis que mon père alla également saluer mon mari.
- Bonjour à tous les deux, répondis mon âme sœur, en souriant de ses dents blanches.
- Alors racontes moi ce que papi et mami t'ont fait faire pendant que nous n'étions pas là ! demandai-je à mon fils dont les yeux brillaient.
- On à fait plein de truc ! On est aller se balader dans la citadelle, et ils m'ont montrer pleins de magasins ! Et on a rendu visite à Kaya dans sa maison au bord de la rivière, elle m'a montré comment on fait pour effacer la mémoire d'un humain !
- Ah oui ? Ca a dû être passionnant non ? lui dis-je en souriant de toutes mes dents.
J'entendis des pas derrière moi, et je me retournai, pour apercevoir Kaya qui rentrait dans la salle, avec son style pin'up des années 50.
- Ah ça... Hayden est un vrai vampire au sang pur ! Il est excellent pour son âge, même moi je n'ai pas réussis aussi vite que lui lorsque tu me l'a appris ! s'écria ma progéniture, Kaya, un grand sourire aux lèvres.
Kaya avait finit sa formation auprès de moi, et je l'avais laisser prendre son envol quelques années plus tôt. Elle vivait à présent en dehors de la citadelle, à côté de la rivière qui la borde. Elle ne supportait pas le bruits de la ville.
- Il tient de son père, dit Sebastian en s'incrustant dans la conversation.
Il s'approcha de moi et Hayden, et nous enlaça tout les deux, en m'embrassant sur la bouche.
- Mes deux amours, murmura t-il alors qu'Hayden remplit la salle de son rire cristallin.
A chaque fois que j'entendais ce rire, je me disais que finalement tout été redevenu calme, j'avais les deux hommes les plus merveilleux au monde, et c'est tout ce que je souhaitais. Si mon père ne m'avait pas envoyé dans cet internat, je ne l'aurais jamais rencontré, et je n'aurais jamais été aussi heureuse de toute ma vie.
Mon rire se joignit à celui de mon fils, et j'étreignis un peu plus fort mon mari et mon fils, dont les yeux brillaient d'amour. J'avais la plus belle des vies, une famille aimante, un peuple qui nous respectait, et un immense château ou Hayden pouvait grandir en paix.
Que demander de plus ?
Je souris de plus belle face à cette pensée, et j'embrassai Seb à en perdre haleine.
FIN.
Ainsi cette histoire se finit ! J'espère qu'elle vous aura plus, et que la fin vous plait ! Bien maintenant en ce qui concerne la prochaine histoire, je la publierais dans quelques temps, afin de prendre de l'avance sur mes écris et ne pas me retrouver sans chapitres à vous publier ! Notamment cette histoire sera normal, mais beaucoup plus longue et détaillé, et j'espère sincèrement que vous l'aimerez !
Gros bisous mes bébé phoques !
VOUS LISEZ
SANG PUR [TERMINÉ]
VampireTessa vivait une vie à peu près normale, avant qu'on ne la transforme en vampire, et qu'elle n'apprenne qu'elle devait se marier avec le prince du monde des ténèbres, le futur roi des vampires. Un homme que Tessa imagine froid, austère et cruel. E...