Chapitre 36.

13.8K 725 45
                                    

Tout le château était à présent en effervescence suite au retour de Téa, présentée comme reine immédiatement après son arrivée. Les couturière couraient dans tout les sens afin de prendre les mesures de Téa et de lui constitué une garde robe digne d'une reine.

Téa, déjà à bout de toutes ces procédures, se laissa choire sur le grand lit à baldaquin de la suite royale de Seb, qui était d'ailleurs immense. Dans des couleurs sombre, elle était constituée d'un petit salon, d'une chambre, de deux dressing séparés et d'une grande salle de bain possédant douche et baignoire. Tout cela dans un look victorien bien sur.

Sebastian entra suivit de Kaya, tout deux discutant de la beauté du palais et de ses jardins exotiques. Téa regarda Kaya d'un oeil maternelle, et se sentis soulagé de la proximité des deux vampires. Elle n'avait pas à s'inquiété de leur entende commune, et cela lui enlevait une sacré épine du pied.

Lorsque son âme soeur posa un oeil sur elle, Téa se retourna dos à lui et lui dit, le souffle court ;

- Peux-tu s'il te plaît me desserré ce fichu corset, les couturières me l'ont beaucoup trop serré et sont partient sans même me l'enlever et je ne peux pas le faire seule.

En effet, Tessa essayait depuis au moins deux bonnes heures des dixaines de robes anciennes, toujours dans le style victorien. Corset, dentelle et jupons étaient donc de la partie. N'ayant pas l'habitude de tout ces vêtements, elle avait l'air de s'être perdu dans toutes ces doublures et ces couches de vêtements.

Le roi arrivant à sa rescousse, et enleva complètement le corset de sa compagne, laissant son dos nu respirer à l'air libre. Téa se sentit revivre, et elle inspira une énorme goulée d'air afin de reprendre contenance. Bon dieu, toutes ces robes et ces corsets allaient finir par la tuer !

- Rassures moi, je ne suis pas obligée de porté toutes ces robes tout les jours ici ? demanda t-elle à son âme soeur, qui s'était assis à ses côtés.

- Eh bien, c'est le protocole en temps normal je n'ai pas eu le temps de le modifier, surtout pour la reine, mais si tu n'aimes pas, tu pourrais porter les tenues d'homme de l'époque, elles sont plus confortable et tu porteras des bottes en cuir avec, proposa Seb.

- Tu me suggère de porter des redingotes ? demanda t-elle, un peu étonnée.

- Oui, et puis, ce n'est pas interdit.

- Moi je trouves ta robe très jolie et elle te met en valeur, se rajouta Kaya, qui elle avait troquer sa robe bleue par une longue robe noire, avec un chapeau et un petit voile en résille devant, rendant le tout très élégant. Elle sortait tout droit du siècle dernier.

- Merci ma chérie c'est gentil. Mais je ne peux pas porter des habits comme ceux de Kaya ? dit-elle, en voulant à tout prix éviter l'étau de ces corsets et laçages, qui la firent étouffée rien qu'en y pensant.

- Non je ne pense pas, pas pour l'instant, mais tu verras, tu te feras à ces corsets, fais un petit effort, il suffit de se tenir très droite et de respirer lentement avec des petites inspiration et expirations, expliqua le roi, qui prenait la critique de sa compagne très au sérieux.

Téa souffla de déséspoir. Plutôt mourir que continuer à porter toutes ces couches de vêtement qui la serrait comme un pavé de boeuf!

Elle se leva du lit, et congédia de la main Kaya, qui ne se fit pas prié, en disant qu'elle en profiterait pour visiter.

Enfin seule avec Seb, elle enleva d'une traite sa robe, dans laquelle elle se sentait très étouffée. A présent vêtue uniquement de ses sous vêtement d'époque, donc de son corset, elle se dirigea vers Seb, qui l'a regardait d'un regard lubrique.

SANG PUR [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant