Chapitre 31.

11.9K 715 64
                                    

Sebastian lui, était étonnamment calme. Il fixait son grand père sans broncher, et se dit qu'il pouvait le faire. Il était hybride, même si il était plus jeune que le roi.

- Je vais te tuer Sebastian, et après, le monde vampirique sera enfin en paix, annonça théâtralement le roi.

- Tu crois vraiment que c'est à cause de moi que les vampires sont malheureux ? Ce n'est pas moi qui gouverne, c'est toi, siffla Seb.

- Baliverne ! s'écria Julian en faisant un geste de la main pour balayer ses propos.

Il s'élança sur son petit fils, rouge de colère, comme si ce qu'avait dit l'hybride l'avait toucher. Mais dans sa précipitation, et dans sa colère, ses geste étaient moins précis.

C'était le moment de tout donner, pensa Sebastian, qui avait attendu ce moment d'inattention pour frapper et pour montrer l'étendu de sa force.

Il prépara à l'avance ses coups, et lorsque Julian arriva à sa hauteur, il envoya le plus fort qu'il pu en bandant ses muscles sa main dans la tête de Julian, qui fut propulser littéralement dans la forêt. Il disparut derrière la cime des arbres, mais réapparu aussitôt, aussi rouge qu'avant.

Le vrai combat était engagé.

Sebastian contra deux coups simultanés avec ses mains, venant de son grand père, et réussit à lui faucher les jambes. Son grand père fini sur les fesses, et Seb en profita pour le maintenir au sol avec son pied, et le marteler de coup de poing. Même si Julian ne gardait aucunes trace de ses assauts , Sebastian savait qu'il était blessé au fond de lui, et c'était le principal. Il voulait lui montrer qu'il était loin d'être le plus fort dans le monde surnaturel.

Il le releva en le prenant par le col et lui gronda dessus si fort que la terre trembla.

- Tu as tuer ma femelle, je vais te montrer qui est le plus fort entre nous deux, cria Sebastian, dont la rage reprenait le dessus sur sa lucidité.

- J'attend de voir ça depuis tout à l'heure, monstre, se moqua le roi.

Sebastian mordit la gorge du roi sans ménagement après cette phrase qui avait faillit le faire sortir de ses gonds, et, surprit, Julian hurla d'horreur.

L'hybride continua sa descente dans la chair de son grand père, qui était vraiment infect, et lui arracha un énorme bout de peau à la limite de la putréfaction. Il la recracha par terre en crachant du sang noir, et la chaire s'émietta au contact de l'air.

Il était pourri de l'intérieur, rongé jusqu'à la moelle par le pouvoir et la cupidité, si bien que même sa chaire était à l'image de son propriétaire. Les personnes présentent l'avaient toutes vue. C'était une mauvaise personne.

Le vampire se recula vivement, et montra les crocs en crachant. Sa patience avait des limites. Il prit Seb à la gorge, et commença à la serré. Sebastian ne prit pas peur, au contraire.
Il avait gagné, et Julian ne le savait pas encore.

Il sourit pendant que la poigne du roi se resserrait, et à son tour, il prit le cou de son grand père dans sa main, mais cette fois-ci, au lieu de serrer, il sortit ses griffes de loup garou et celle-ci  transpercèrent le cou de Julian.

Du sang gicla en grand jet de tous côté, et le visage de Sebastian fut rapidement plein de ce liquide noir, pendant que Jonathan et Cameron ainsi que les deux éternels larbin qui les suivait criait de surprise.

Le roi vampire se tint le cou en reculant, et tomba à genoux. Mais Sebastian devait encore faire quelque chose pour qu'il meurt totalement. Il mit une main sur les épaules de l'agonisant, afin de bien le maintenir, et enfonça sa main dans la poitrine de son grand père, pour en extraire son coeur, aussi noir et sec que le charbon lui même.

SANG PUR [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant