Chapitre 30.

12.5K 741 69
                                    

Mes yeux se fermèrent d'eux même à cause du manque d'oxygène, mais Julian desserra sa prise et me souleva violemment par la gorge afin de me remettre sur pied.

- Eh bien voilà, ce n'était pas si compliqué Sebastian... dit Julian, en rigolant.

J'avalai une grande goulée d'air, et Julian me fracassa la tête contre le mur de l'entrée, pendant que je sentais à travers le lien d'âme soeur, qui entre temps, s'était un peu soudé grâce à mon statue surnaturel, la panique prendre possession du corps de Sebastian.

Mes oreilles sifflèrent, et je tombai par terre en me rattrapant difficilement avec les coudes.

- Arrêtes Julian. C'est après moi que tu en as, pas elle, elle n'a rien à voir la dedans, siffla mon âme soeur.

- Tu te trompe jeune hybride, elle à tout à voir... C'est grâce à elle que tu pourras perpétuer l'abomination qu'est ta race d'hybride... Mais si je la tue, le monde surnaturel sera sauvé... Et le pécher de mon cher fils sera rattrapé... susurra t-il en fixant Cameron, le père de Sebastian, avec haine.

Ce dernier détourna les yeux, et fixa mon père et ma mère, comme si des souvenirs avec la mère de Sebastian réapparaissaient en les regardant.

Pendant que je fixait la scène devant mes yeux, Julian en profita pour me foutre un coup de pied dans le ventre, et me piétina littéralement les côtes encore une fois. Mais, il s'arrêta soudain, et un large sourire illumina son visage.

- Tiens tiens tiens Sebastian, m'aurais-tu caché quelque chose ?

Mon âme soeur ne comprenait pas.

- Tu n'entends pas Seb ? susurra le roi, en penchant la tête vers moi.

Sebastian parut concentré à écouter je ne sais quoi, et soudain, il devînt blême.

- Tu m'aurais caché un arrière petit enfant ? murmura t-il, alors que tout le monde écarquillaient les yeux en même temps que moi.

- Téa tu es... ? me demanda Sebastian, totalement sous le choc.

- Je n'en savais rien Sebastian, je te le jure... je croyais que je ne pouvais pas être... murmurai-je d'une voix blanche, tandis que ma main inconsciemment vînt se poser sur mon ventre.

Soudain, moi aussi je l'entendais, ce petit coeur qui battait au creux de mon ventre. Il avait survécu à tout ces coups ?

Des larmes perlèrent à mes yeux, et la panique m'envahit. Je n'avais que 19 ans...

- Bien, moment émotion passé, raison de plus pour la tuer, un monstre hybride à engendré un autre monstre, siffla Julian d'une voix remplit de dégoût.

Il me releva d'un coup sec, et me prit la tête entre ses deux mains après m'avoir mit contre lui.

- Puisque ce n'est qu'une nouvelle vampire, il ne me faut même pas de pieu, quelle chance ! rigola Julian avant de me planter ses crocs dans la gorge.

Je hurlais de douleur, et je sentis quelques chose rentrer dans mon sang, comme si il m'injectait...un venin.

Sebastian hurla quelque chose que je n'entendis pas, car mes oreilles bourdonnaient, et le monde tourna tout autour de moi. Julian me lâcha, et je vis mon monde s'incliner, et mon champ de vision se rétrécir petit à petit.

J'étais en train de mourir... enfin... nous, étions en train de mourir... j'eus quand même la force de mettre ma main sur mon ventre, comme pour le protéger du dehors, et je fermais les yeux.

PDV externe.

Téa était enceinte ? Tout ce temps ? Et il n'avait rien ressentis ? pensa Sebastian, sous le choc.

SANG PUR [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant