IV Moi

9.3K 460 270
                                    

Pdv Taehyung
Je me réveille à cause d'un rayon de soleil, je me lève d'un lit super douillet....

Un lit ?! J'étais pas accroché à un arbre moi ? Je regarde un peu le décor qui s'offre à moi. Wow c'est très beau et beaucoup plus moderne que l'endroit où j'habitais avant. Je suis dans un lit King size, dont les draps sont d'un joli rouge. Plus loin, contre le mur il y a un bureau très sobre mais classe. Mon regard descend vers l'un des côté de mon lit pour voir une personne endormie sur une chaise. Vous avez compris c'est le diable.

En le regardant dormir c'est vrai qu'il a l'air tout mignon et inoffensif. Plongeant dans mes pensées je ne vois pas, un magnifique être vivant se réveiller et me regarder fixement.
Je sors de mon monde que lorsque je l'entends bailler.

Jungkook
Bien dormi petit ange ? Me demande-t-il avec encore la bouille du réveil.

Moi
Un ange ? Redemandais-je. À part ma mère et mes deux amis, personne ne me donner des surnoms mignons et positifs...

Jungkook
Oui, l'ange de mes ténèbres ou devrais-je dire l'ange qui illumine mes ténèbres. Me chuchote-t-il près de mon oreille ce qui me procura un frisson.

Jungkook commence à se lever je le reluque. Il se retourne et le remarque, je détourné assez vite mon visage assez gêné.

Je n'ai jamais réellement eu de contact humain alors ça m'intimide un peu.

Jungkook
Alors comme ça, on mate ? Me dit-il avec un sourire en coin.

Moi
Quoi ? Mater ? Moi non jamais ! Dis-je en détournant la tête aussi rouge qu'une tomate.

Sans que je ne le vois, il s'était rapproché de moi à une vitesse phénoménale. Il prit ma mâchoire entre son index et son pouce.

Jungkook
Ne t'inquiète pas, bientôt tu le verra sans toutes ces couches de vêtements. Me souffle-t-il

Il se relève et une fumée rouge l'entoure avant de le laisser habillé d'une manière assez chic.
C'est à dire qu'il porte une chemise ou les trois premiers boutons sont ouverts dont les manches sont relevés dévoilant ses muscles. Et un pantalon noir moulant parfaitement ses cuisses.

Jungkook
Ne baves pas trop chéri. Rie-t-il

Et sans que je comprenne, je me retrouve dans les airs une fumée noire m'entourant avant de me reposer sur le lit habillé d'une manière totalement différente.

Je le regarde étonné, il me sourie et commence à se coiffer.

Moi
Jungkook ? Pourquoi la fumée qui est apparu est rouge pour toi et moi noir ? Demandais-je

Jungkook
Chacun à une couleur propre, enfin les démons assez puissants pour le faire. Mais comme tu n'es pas resté vraiment devenu un membre de l'enfer tu n'as pas encore de couleur défini. Mais chaque couleur a sa définition. Je te l'expliquerai plus tard. M'expliqu-t-il.

Je décide de tourner mon visage vers l'endroit qui permet de faire respirer la pièce c'est à dire la fenêtre.

Le temps à l' air maussade, j'ai l'impression qu'il va pleuvoir. Voir même faire orage, les nuages ont l'air menaçant, le vent commence à souffler, rien de mieux pour une journée chill.

Jungkook se place devant moi me coupant dans mes pensées.

Jungkook
Tu veux venir avec moi, voir le reste de la bande ? Me demande-t-il en me proposant sa main pour m'aider à me relever.

J'hoche la tête et m'appuie sur sa main pour me lever. Mais une question me trote dans la tête...

Moi
Je me souviens qu'avant de me réveiller j'étais en face d'un homme assez méchant et cruel avec des douleurs un peu partout et ce matin je me réveille n'ayant plus aucune douleur et dans ton lit je suppose ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Le questionnais-je.

Jungkook me regarde, puis soupire avant de prendre la parole.

Jungkook
Je suppose que je te dois des explications pour ceci...
Alors comme tu le sais, nous sommes en enfer mais également au paradis contrairement à vos croyance le paradis n'est pas dans le ciel mais bel et bien sous terre à côté des enfers.
Et ses deux parties sont limités par la ville centre. Les bonnes personnes et les mauvaises ne peuvent pas se rencontrer normalement car ils ne se voient pas. Mais toi ils t'ont vu mais à part si tu es un démon très puissant ils n'auraient pas du. C'est ce qui me fait douter de ta nature "d'humain". En suite cet homme qui t'a kidnappé, il t'a vendu à un démon ayant des pouvoirs un peu développé que la normale. Et après tu connais la suite.
Lorsque tu as accepté ce pacte, nous sommes devenus liés et à partir de ce moment là j'ai pu te localiser et punir cet homme pour avoir brisés plusieurs de mes règles.
M'explique-t-il

Après toutes ces choses qu'il m'a dites, J'hoche la tête et nous sortons de la chambre. Je commence à rougir en remarquant qu'il ne m'a pas lâché la main depuis qu'il m'a aidé à me lever.

Jungkook
Je sais qu'il est un peu tôt et que tu ne me connais pas depuis longtemps , mais il faut que je te l'avoue :














Je t'aime taehyung.

M'avoue-t-il.

Je commence à devenir de plus en plus une tomate.

Même si je dois l'avouer qu'il ne me rend pas indifférent non plus. Mais c'est juste de l'atrirance car je ne le connais pas assez pour l'aimer. Enfin je pense ?

Jungkook
Oh dernière petite chose, je peux lire dans tes pensées, je ne le fais pas exprès je te jure mais je suis ravie que tu penses ça de moi, mon amour. M'annonce-y-il tout en serrant plus fortement ma main.

Nous arrivons devant une porte, ornée de dorures. Elles s'adaptent parfaitement au cadres modernes de cet établissement ? Appartement ? Manoir ?

Jungkook
Château, c'est un château, mon ange.
Me souffle-t-il.

En fait, comparé aux châteaux de mon père cet endroit dégage de la modernité et ça a l'air tellement chaleureux ici. J'espère que ça le sera !! La porte noir avec une poignée et un digicode comme dans notre chambre pour la fermer quand on part.

Après avoir remarqué tous ces détails, j'observe jungkook appuyé sur la poignée. La porte s'ouvre sur un magnifique....





~

Voilà c'est la fin de ce chapitre, il n'est pas relu alors désolé pour les fautes.

Je suis fatiguée, mais c'est normal j'ai un emploi du temps très chargé mais je ne vous oublie pas 🥺🥺

Bref j'espère que vous aimez toujours ? Et vu que c'est le premier chapitre de l'année je vous souhaite tout le bonheur du monde ♥️♥️♥️♥️😍💜💜💜
Bref à la prochaine 😁

I'm The DevilWhere stories live. Discover now