XVIII D'y

5.2K 320 217
                                    

Alors dans mon précédent chapitre je me suis trompée de nom😅😅. Yun c'est la partie de jungkook qui est dans Taehyung. La méchante c'est hana...voilà bonne lecture !

Scène de torture veuillez sauter ce chapitre si vous n'aimez pas.

Pdv Taehyung
J'allais tourner la poignée quand je reçois un coup en pleine nuque. Et mes yeux se ferment tout seul sans que je puisse y résister.

Pdv jungkook
Ça fait maintenant quelques temps que j'attends Taehyung mais il n'est toujours pas revenu c'est vraiment inquiétant ! Je finis par donner mon jugement sur cet inconnu nommé Minjeong. Je me lève et ressens un vent de panique prendre mon corps.

Je me précipite vers la porte, l'ouvre d'un seul coup et vois une personne en noire ayant MON Taehyung sur le dos. Sans que je ne puisse comprendre la situation il disparaît, je tourne mon regard et vois ma pauvre rosé étalée contre le sol.

Je m'empresse de l'aider à se relever. Hana sale garce tu vas me le payer !

Pdv Taehyung

Je me réveille encore attaché, mais ils ont quoi en ce moment à m'attacher ?! Non sérieux je suis peut-être pas le plus fort mais quand même !!

Je suis déjà dans une salle je l'analyse, pleins d'objets dont je ne connais pas mais ne veux pas connaître la pratique sont posés sur le mur.

Le problème c'est que je ne sais pas si d'ici jungkook peut entendre mes pensées. D'habitude c'est grâce à ses gestes ou mimiques que je sais si il entends. Et puis on est jamais très loin...

J'appelle dans ma tête jungkook le plus fort possible mais aucune réaction, peut être que je ne peux pas entendre ses pensées ?? Je vois la porte s'ouvrir et je dévisage la personne qui se situe maintenant devant moi que je suppose être hana.

Hana
Coucou mon chou, alors maintenant que notre cher jungkook n'est pas là, comment vas-tu te sortir de cette merde ? Ricane t-elle

Moi
Je n'ai pas besoin de jungkook pour ça, regarde tu es obligé de m'attacher pour qu'on soit à pied égal. Lui dis-je.

D'où vient cette soudaine audace ? D'habitude je serais entrain de me morfondre !

Hana
C'est que tu es devenu joueur depuis la dernière fois ! Ça me plaît voyant dans combien de temps tu seras brisé. S'exclame t-elle d'un air enjoué.

Hana
D'abord, commençons avec tes jambes, tu n'as pas besoins d'elles vu que tu es assis. Annonce t-elle

Elle prit une sorte de pince, assez énorme pour qu'elle puisse prendre pas cuisse et força de toutes ses forces pour que ma pince m'éclate les muscles et les os. J'hurle de douleur, cette................... va le regretter !

Elle fit exactement la même chose avec l'autre.

Hana
Ensuite je vais t'enlever ce qui fait de toi un homme. Comment jungkook peut t'aimer ?! Sérieusement tu es hideux, chez toi ils ne te le disaient pas ? Même pas ton cher père !? S'étonna t-elle avec un sourire en coin.

Elle prit un sécateur m'enleva elle reste de mon jean, baissa mon caleçon et attrapa mon membre avant de le mettre entre les deux lames de son sécateur. Et elle fit rejoindre ces deux dernières. Il n'y a pas de mots pour dire à quel point je souffre.

Je sens déjà mes jambes se reconstruire.

Après cela elle me fit toutes les tortures qu'il puisse exister. Jungkook s'il te plaît sauve moi.

Quelques jours plus tard

Pdv jungkook

Ça fait des jours que je le cherche mais heureusement que Yun est venu m'indiquer où il est. Je viens te chercher mon tae, ne t'inquiète pas j'arrive je serais là et la ferais payer.

J'ai mal, j'ai faim, j'ai soif, j'ai froid.

Tout ça je pensais déjà l'avoir vécu mais à ce point je m'étais trompé.

V
Taehyung, je suis là. S'il-te-plaît, laisse moi la place. Arrête de te faire subir ça ! Ton mental est à bout, viens te reposer je prends ta place, ! Ne t'inquiète pas quand tu te réveilleras, tout sera en ordre. Oui je sais nous avons déjà fusionné la dernière fois donc il aurait dû être impossible que je puisse te contacter mais le petit feu follet bleu est parti rejoindre jungkook pour lui indiquer le chemin pour te retrouver. Il est heure de réveiller notre vraie personnalité dans ces moments là, je sais que tu l'as refoulé du mieux que tu pouvais mais ici nous n'avons rien à craindre ok ? Me demande t-il

Moi
Ok ... Lui accordais-je faiblement.

Je ferme les yeux cherchant au plus profond de ma pensée, je me retrouve dans une pièce. Elle n'est ni chaleureuse ni repoussante. Je cherche immédiatement la forme qu'il a dû prendre et le trouve enfin. Ce côté de moi... Que je n'ai jamais voulu touché fait partie de moi et pour une fois je suis heureux de l'avoir. Je sais que si je le touche ce sera une partie entière de mon caractère, mais vaut mieux tenter le coup.

Il s'est métamorphosé en saxophone, l'objet de ma vie. Celui dont je joue depuis petit, je m'approche et le touche enfin mais entend le bruit d'un grincement de porte. Vite ! Il faut que je me dépêche, je le prends entre mes mains l'apporte à ma bouche et joue la première note.

Je me sens engloutir par une vague de puissance mais également d'une aura effrayante. Je sais maintenant qu'elle va être mon bouclier et mon épée en même temps.

J'ouvre maintenant les yeux, la peur, la détresse et la douleur sont maintenant parties me laissant dans un bien être sadique. Je ne peux réprimander mon sourire en coin, plus j'essaie plus il s'agrandit.

Hana qui se situe en face de moi ne comprend pas, mais garde quand même contenance.

Hana
Tu as quoi, espèce d'imbécile. Pourquoi tu es heureux ? Tu es joyeux parce que je vais te torturer ? Ou heureux de savoir que lors de notre dernière torture je t'ai retiré ta progéniture ? Dit-elle d'un air moqueur.

Ça, c'est la goutte de trop, et oui j'ai appris que j'étais enceinte hier, comment ? Parce qu'elle l'a sentit, elle a su que l'embryon commençait a se formait en moi. Et cette connasse me l'a arraché et l'a avalé devant mes yeux. Le seul petit moment de bonheur que j'ai eu ici.

Je sens une force venir de nulle part part me prendre, j'arrache les chaînes avec facilité. Et me retrouve devant elle, même si elle est plus grande je sens qu'elle est effrayée.

Moi
C'est à mon tour de jouer maintenant ! Lui dis-je

Mais c'est à ce moment là que.....

~

Oui comme je suis sadique je m'arrête là, comme d'habitude quoi.😈Il vous a plû ce double update ?

Encore une fois si vous voyez des fautes corrigez moi, ça me fait plaisir 😊.

À la prochaine kiss. 👻

I'm The DevilWhere stories live. Discover now