XXXII NI

3.6K 248 56
                                    

pdv taehyung

J'allais répliquer quand il me donna un coup dans le dos, assez fort pour que je souffre mais pas trop. Il recommença à parler pendant que j'essayais de reprendre mon équilibre.

Il commença à raconter pourquoi il faisait ça, qu'elles sont ses motivations... Vous savez le speech habituel du méchant dans les séries ou autres.

Moi
Tellement cliché. Pensais-je

?
Qu'as-tu dit bouffon ?!Me demande t-il un peu énervé.

Oups je crois que j'ai pensé à voix haute...
Il se pencha à côté de moi et me tira soudainement les cheveux.

?
C'est qu'elle a du répondant la chienne du sale PD. Mais je vais bien lui faire comprendre qu'elle va vite regretter ces dire avec moi. Me chuchote t-il à côté de mon oreille.

Il poussa ma tête qui tapa contre un coin de meuble, je me relevais difficilement en sentant un liquide couler de ma tête. Merde je saigne !

Je suis de nouveau en face de lui, mais il s'avance vers moi doucement et pourtant je sens que emon corps m'abandonne je n'arrive plus à le contrôler !

Que se passe-t-il ?!!!! Je m'appuyais contre le meuble auquel je m'étais cogné et attrapé la première chose qui me passait dans les mains et lui balança au visage.

Bon faut pas se mentir c'était pas ouf l'objet. Ça aurait pu être des ciseaux, un vase ou quelque de tranchant et lourd.....
Sauf que c'est tombé sur un stylo, j'ai vraiment un karma de merde.

Bref je commence à le pousser pour l'éloigner de moi, le plus loin possible, je me débats en vain car il m'attrape avec aisance et me plaque au sol.

?
J'ai entendu dire par une ancienne connaissance que tu aurais déjà perdu ton enfant, je suis alors ravi de pouvoir te prendre ta deuxième grossesse! S'exclame t-il.

Ses dire commencent à réellement me faire peur, et je me débats essayant d'activer le peu de pouvoirs qu'il me reste. Je sais que Yun a appelé jungkook mais est-ce qu'il arrivera à tant ?

Il m'attrapa les deux poignets et me les ligota derrière le dos, il commença à me ruer de coups, j'ai légèrement l'impression que ça devient récurent....

Je protège mon ventre avec mes jambes du mieux que je peux mais rien n'y fait je ne sens plus du tout un moindre mouvement provenant de mon ventre. Je bougeais avec hargne essayant de le déstabiliser, puis sans comprendre une sorte d'énergie revient en moi comme si ma magie revenait.

J'essaie d'utiliser encore une fois, mes pouvoirs et sans que je m'y attende, cela marcha. J'arrive à détacher les cordes et m'empresse d'aller le plus loin possible de ce monstre.
Nous étions à l'opposé, lui contre la seule porte qui signifierait ma liberté et moi contre le mur du fond me défendant d'aller plus loin.

?
Les pouvoirs ne sont pas censés rester bloqués lors d' une grossesse, pour protéger les gosses? Je suis déjà arrivé à mon but ? Et bien c'était plus facile que prévu, tu es bien plus faible que je ne le pensais dis donc!déballe t-il d'une seule traite.


Ses mots commencent à résonner dans ma tête, yoongi m'avait pourtant dit la même chose, ne me dites pas que je les ai encore perdu ! Ça ne peut pas être vrai ! ÇA NE PEUT PAS ÊTRE VRAI !

Je ressens une colère folle m'envahir, je me mets en face de lui et commencent à me déchaîner. Cependant il rigole et évite mes mouvements avec grâce, comme si il dansait.

Pdv extérieur

Il ne recevait aucun coup ce qui énerva grandement taehyung.

Mais à force d'esquiver, il se retrouva collé au mur, taehyung avait réussi à planifier un piège en quelques secondes et dont il était sur que son adversaire allait tomber dedans.

Il avait lancé un sort, qui passa invisible aux yeux de son ennemi. Un sort qu'il lança au mur, il permet de reconstituer une toile d'araignée en plus tenace et plus grande.  Ce qui fonctionna car son adversaire se retrouva coller au mur à subir les violents assaux de taehyung.

On pouvait sentir toute sa rage qu'il y mettait , quiquonque serait rentré dans cette boutique, maintenant délabrée, aurait eue peur face à l'aura de notre jeune protagoniste.

Notre mystérieux agresseur essayait d'esquiver du mieux qu'il pouvait les coups, cependant être collé à un mur par un foutu sort, ne lui donnait pas l'avantage.

Il prononça une phrase qui envoya taehyung à l'autre bout de la pièce, le temps que ce dernier se relevait avec un sourire des moins sain, la personne ayant lancer ce sort tentait de briser le sort de notre protagoniste.

Mais bon à quoi bon ça servait, taehyung restait l'une des créatures les plus ou voir la plus dangereuse et forte des créatures, alors espérer le vaincre était presque un rêve qui ne deviendra jamais réalité.


Après avoir fini son rire, taehyung se rapprocha doucement de son adversaire, créant dans sa main un couteau de boucher.

Taehyung
Croyais-tu que tu allais t'en sortir avec quelques égratignures, voir vivant ? Surtout après tout ça ? Se moqua t-il

Taehyung
Pensais-tu que je serai aussi faible que cela ? Demande t-il railleur.


Taehyung
Et bein c'est dommage pour toi, mais c'est assez..... Comment dire....
Irréalisable ? Mais bon pour l'instant ce qui m'importe le plus, c'est de te faire souffrir. Lui explique t-il en ricanant.


Il rapprocha son couteau et commença à tracer des traits sur la peau de ce démon, passant de traits doux à des entailles bien profondes.

Taehyung commençait à se perdre dans les lymbes du sadisme et de la perversité. La perspective de faire souffrir la personne qui lui a peut-être fait perdre son deuxième enfant, le rendait plus qu'heureux.

Il finit par tuer sa victime avec l'un de ses pouvoirs, puis il s'effondra sur le sol rigolant, étant en pleine euphorie mais la tristesse et le chagrin revinrent vite au galop.

Il toucha son ventre essayant d'apercevoir le moindre mouvement de son bébé mais rien.

Il pleurait, rien ne pouvait le consoler quand....





TAEHYUNG !




~

Hi I'm back !

Oui bon j'ai pris mon temps mais j'avais un poil la flemme, bref désolé pour les fautes.

Sinon ça va ? Votre rentrée ?


Sur ce à la prochaine 💜🌺🥀🌴

I'm The DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant