XXV Contrariez

5K 282 101
                                    

Pdv taehyung

J'allais dire bonjour à jungkook quand j'entends plein de bruits d'explosions venant de l'extérieur. Curieux je me dirige enfin j'essaye d' aller vers la fenêtre de la chambre mais une douleur en bas du dos me rappelle à l'ordre. Donc kookie vient me porter devant et m'installe sur une chaise et je vois des feux d'artifices.

C'est vraiment très beau, et en plus lors des explosions tout cela forme un dessin. Je sens des bras entourer ma taille et je souris lorsque la bouche de jungkook se pose sur ma nuque. Il adore embrasser cette zone qui est d'ailleurs assez sensible chez moi.

Comme ça me chatouille, je commence à rigoler doucement tandis que jungkook continue ses baisers papillon. Puis il s'arrête, nous laissons juste dans une ambiance de détente.

Moi
Bonjour, mon petit diable. Lui dis-je tout doucement.

Jungkook
Bonjour à toi aussi sweetheart, j'aime bien ce surnom, surtout venant de toi. Me dit-il

Je rougis et me retourne vers lui pour embrasser ses belles lèvres, et il répond à mon baiser. Mais comme d' habitude, il y a toujours un truc qui vient gâcher notre moment. Et cette fois c'est moi, contre mon gré mais quand même moi, mon ventre commence à gargouille faisant arrêter notre baiser et fait également rire kookie.

Jungkook
Allez mon ange, on va manger ? D'ailleurs ça va être très drôle de voir les autres le lendemain de leur transformation. Dit-il en ricanant, imaginant sûrement la situation des autres.

Il me tend la main, mais j'hésite n'ayant pas envie de boiter. Il le comprend et me porte en mode princesse mais je me débats un peu. Finalement je suis en position koala ce qui me va très bien. On se dirige en direction de la cuisine. D'ailleurs c'est étrangement calme, je ne pense pas qu'il est une quelconque présence dans le salon.

On ouvre la porte et effectivement tout le groupe est bien présent, ils ont l'air étrangement fatigué. D'ailleurs yoongi comme à son habitude est entrain de dormir sur le canapé, jimin est assis sur l'un des tabouret devant le bar de la cuisine. Hoseok et Jin font la cuisine même si Jin a du mal à tenir debout. Et namjoon regarde Jin, en nous entendons arriver leur attention se dirige vers nous.

Ayant un peu honte de ne pas pouvoir marcher au point que kookie me porte, je cache ma tête dans son cou. Il ricane tandis que je lui frappe un peu l'épaule. Il me dépose sur un tabouret à côté de jimin, qui me fait d'ailleurs gémir un peu de douleur.

Jungkook
Alors les gars, vous êtes fatigué ? Je ne Comprends pas pourquoi, moi je suis en pleine forme. Les nargue t-il

Namjoon
Et dire, qu'on a parié que taehyung allait le fatiguer au moins un peu, c'est même le contraire ça lui a donné plus d'énergie que d'habitude.... Souffle t-il doucement

Hoseok
J'avoue, je ne sais pas comment fait taehyung...Rabâche t-il

Jimin
Moi je plains taehyung, jungkook doit se venger de ses années de frustration. Taehyung doit être si fatigué de le supporter. Explique t-il doucement


Je rougis fortement tandis que kookie intervient.

Jungkook
On vous rappelle qu'on est ici nous aussi ? Bon après pour répondre à jimin, oui à chaque fois il est au bord de s'évanouir, c'est tellement jouissant de le voir dans cet état. Hésitant à me demander si je dois continuer ou m'arrêter. Annonce t-il sans aucune pudeur.

Je m'offusque en commençant à l'injurier de tous les noms possibles et inimaginables. Puis jimin, tel un amour qu'il est me donne une gauffre que je me précipité de manger.

D'ailleurs Jin et Hoseok commence à mettre sur la table à manger, les différents petit-déjeuner présents. Faisant la tête à kookie, je demandais à Hoseok ou jimin de me porter. Mais jimin refusa malheureusement car il était trop fatigué pour le faire. Alors Hoseok le fit, il me prit et me porta jusqu'à une chaise.

Kookie nous regarde avec un regard mauvais, mais je l'ignore complètement et reporte mon attention sur toute la nourriture devant moi. Tout le monde s'installe, et kookie de vant moi. Le connaissant il va vouloir jouer, et c'est ce qu'il fit.

Il appela différents serviteurs, pour qu'il lui serve divers choses qui ne servait à rien juste à me faire jalouser car il les touchait beaucoup trop.

Il veut jouer, on va jouer mais selon mes règles, lorsqu'il appelle un nouveau serviteur. Je rapproche mon pied de sa cuisse,alor qu'il parle à ce certain Jack, je commence à remonter mon pied vers son entre-jambe, le massant, en appuyant dessus. Je le vois se retenir de gémir tandis que mini Jk se réveillait devant de plus en plus dur.

Il renvoya assez vite ce Jack, jouant avec lui plusieurs minutes. Je ne m'arrête que lorsqu'il est au bord de jouir, il me lance un regard furieux mais c'est hors de question qu'on le fasse encore une fois tant que je ne me suis pas complètement rétablie. Et il le sait malheureusement très bien.

Je finis mon petit déjeuner, après avoir manger des pancakes, des crêpes, des gauffres, des chocolats au lait et différentes viennoiseries.
On finit par m'installer sur le canapé, à côté de jimin et je me colle à lui pour regarder un film.

Kookie s'était mis à côté de moi mais au côté opposé de jimin. Il regardait jimin et moi en attendant qu'on change de position.

Finalement il craqué et me tire vers lui, m'enlevant de l'emprise de jimin pour que je sois dans ses bras.
Je rigole légèrement et tout le reste du groupe aussi, on finit de regarder le labyrinthe.

Sachant que c'est une trilogie, j'hésite à tous me les regarder maintenant.
Pendant le premier film, tout le groupe s'était finalement posé sur le canapé. C'était vraiment une ambiance détente, quelques uns s'étaient endormis, et contrairement à ce que vous pensez c'est Jin et namjoon qui se sont endormis et non yoongi.

J'allais leur demander de mettre le deuxième film quand...


~

I'm back, comment ça va ?

Désolé si il y a des fautes tellement la flemme de corriger.

Des avis ? Vous avez aimer ?

Sur ce à la prochaine !💕❤️🤡

I'm The DevilWhere stories live. Discover now