XXIV Moi

5.6K 313 118
                                    

🍋 Je n'ai pas besoin d'en dire plus on a compris 😂😂 je le fais surtout car il me le faut pour la suite

Pdv Taehyung

Je me réveille trempé de sueur et vois mon kookie encore endormi avec sa bouille d'ange.

Je ne m'attarde pas plus sur lui et essaie d'atteindre la salle de bain, je prends le temps d'allumer et de faire couler un bain d'eau froide. J'essaie de faire le moins de bruit pour éviter de le réveiller, je rentre dans mon bain pour faire en sorte que mes bouffés de chaleur ainsi que mon érection baissent.

Seulement ça ne veut absolument pas et ej ne comprends pas mon corps, pourquoi ça me fait cet effet ?! Je commence à paniquer, je dois prendre une décision et vite ! La meilleure solution est d'appeler Jungkook, lui au moins c'est ce qui m'arrive.

Après m'être laver bien que ce soit très difficile ! Je finis par mettre un penoir et je pars réveiller mon petit kookie. Mais plus mes pas s'approchent de lui, plus mon érection devient douloureuse. Je me jette à côté de lui et je commence à le secouer doucement mais la chaleur devient étouffante, inconsciemment je commence à me frotter contre lui et des soupirs sortent de ma bouche.

Je le vois bouger un peu et ma bouche se dirige vers son oreille, je la mordille et chuchote son prénom. Mais qu'est ce qu'il me prend ! C'est pas le moment pour ma libido, je me met à califourchon sur lui et commence à remuer mon bassin, je ne contrôle clairement plus mon esprit et mon corps. Je sens mini JK se réveiller alors que le peu de raison qui me reste essaie de réveiller son propriétaire.

Je le vois doucement ouvrir ses yeux, j'avoue que nous n'avons pas dormi longtemps. Il me regarde en essayant de comprendre mais je me mets à sangloter tellement que les sensations sont fortes.

Un éclair de lucidité semble le frapper et il aggripe mes hanches pour que je puisse continuer à me frotter contre lui. Je ne pensais certainement pas qu'une chose encore plus bizarre pourrait m'arriver mais apparemment le destin aime s'acharner sur moi.

Je sens quelque chose couler entre mes fesses, je n'ai plus qu'une seule envie c'est qu'il me touche, qu'il me fasse l'amour.... Ou pas là j'ai juste envie que ça soit sauvage.

Je sais qu'il entend mes pensées et je lui demande donc silencieusement de faire quelque chose. Les mains de Jungkook enlèvent doucement mon peignoir, à chaque fois que ses mains touchent ma peau, la chaleur est moins forte mais la luxure me gagne.

Il me tire par la nuque et m'embrasse passionnément tandis que son autre main descendait vers ma poitrine, triturant un de mes boutons de chairs.
Je laisse passer quelques soupirs et sa main qui était auparavant sur ma nuque se posa sur mon postérieur légèrement bombé. Je sens ses doigts frotter ma ligne et se faufiler dedans, caressant longuement mon entrée.

Je bouge mes hanches pour que lui aussi ressente un minimum de plaisir. Je sens sa main se retirer de mon fessier et vois qu'il approche cette dernière remplie du fluide que j'ai senti tout à l'heure, vers sa bouche. Il commence à la lécher, ça a l'air vachement dégueulasse quand on voit ça de loin mais étant en pleine action, je l'oublie complètement, et me dépêche de lui enlever son caleçon. Je commence à lécher son membre mais il se redresse un peu et prend mon bassin pour le placer au dessus de son visage. En gros c'est la position du 69 comment je sais cela ? C'est jimin qui m'a parlé de cette position en citant "c'est dur de le faire à 3".

Je commence donc à lécher toute sa longueur, et m'occupe de ses bourses également en même temps. Tandis que lui s'occupe de mon entrée et de mon érection douloureuse. Je sens un premier doigt se faufiler alors que je venais à peine de prendre son membre en bouche. Me faisant lâcher un long gémissement, après cela il en rentra un deuxième alors que je décide de reprendre correctement mon travail. Ne pouvant clairement pas le prendre totalement en bouche j'utilise ma main pour lui faire un maximum de plaisir.

Je sens qu'il fouille mon intimité, en rajoutant un doigt , je sens quelque chose recoulé entre mes fesses et je sens qu'il retire ses doigt pour rapprocher son visage de mon entrée.

Je sens qu'il lèche tout mon fluide avant de commencer à rentré sa langue imitant la pénétration. Après nos préliminaires, il me remet sur lui, me permettant de le chevauché. Sachant pertinemment qu'il m'a bien préparé et que mon corps est entrain de succombé totalement à la luxure. Je m'empale d'un seul coup sur lui, je commence dès vas et viens rapides mais m'épuise rapidement.

Mes gémissements deviennent assez bruyant tandis que Jungkook me retourne me met à 4 pattes et se réenfonce d'un seul coup touchant ainsi ma prostate.

Je lâche un énorme gémissement aigu, tellement de sensations se passent dans mon corps, des larmes de plaisir apparaissent sur mon visage. Alors que Jungkook ne faisait que des coups butoirs en direction parfaite sur ma prostate me faisant voir els étoiles.

Je sens le souffle chaud de kookie sur mon dos, il me mord, me marque et me chuchote qu'il m'aime contrastant parfaitement à l'ambiance luxurieuse qui flotté dans la pièce.

C'était vraiment parfait, mon cerveau ne pouvait clairement plus être lucide, seul mon corps subissait ce trop plein de sensations.

Jamais le plaisir n'a été si intense, je suis sur que je ressemble qu'à une masse gémissante et pleurant son plaisir. Notre apogée arrive, et nous nous lâchons. Seulement mon corps fait comprendre à jungkook qu'il lui en faudra bien plus que ça pour m'épuiser.

Ellipse des chaleurs

Je me réveille une nouvelle fois, à côté de mon amour. Je sais d'hors et déjà que je ne vais pas pouvoir bouger alors j'allume ma tablette, branche mes écouteurs et me mets à regarder le meilleur animé de tout les temps qui est Black butler au même niveau que Tokyo ghoul.

Je regarde 3 épisodes de la dernière saison, quand je sens deux bras m'entourer.

J'allais dire bonjour à jungkook quand.....

~

Double update

J'espère que ça vous a plu et que je n'ai pas fait trop de fautes.

Comment allez-vous ?

Sur ce à la prochaine 💜💜🌹🌺

I'm The DevilWhere stories live. Discover now