XXX Car

4.3K 261 89
                                    

Pdv taehyung

On releva notre regard quand un bruit strident fit son apparition, jungkook se releva en vitesse extrême, tellement rapidement que l'on aurait dit qu'il s'était téléporté.

Jungkook
Bouge pas mon ange, je reviens vite. Si quelqu'un rentre, utilise tes pouvoirs, ils sortiront d'eux même pour te protéger. Ça aurait été plus compliqué si tu portais un bébé mais ce n'est pas le cas. Alors fais attention à toi je reviens vite. M'expliqie t-il avant de partir de la chambre et de lui lancer un sort.

Tout cela ne me rassure pas, c'est vrai que yoongi hyung m'avait dit que mes pouvoirs allaient se concentrer sur notre progéniture pour lui donner un maximum de confort pendant la grossesse.

Je vis que mes fenêtres étaient ouvertes et je m'empressais d'aller les fermer. Je décide de fermer les volets avec, je me retrouve dans le noir en entendant des cris et autres.

Je pris l'ordinateur de kook, puis pris son casque avant de le brancher. Heureusement qu'il est fait pour réduire les bruits extérieurs,je lance une vidéo sur YouTube plus précisément un let's play. Et je commence à passer le temps avec ça.

Pdv jungkook (ça fait longtemps 🙃)

Après avoir lancer un sort sur notre chambre, il est inviolable seul quelqu'un qui est déjà à l'intérieur pourrait le briser.

Je rejoins vite le reste de la bande et remarqué très vite que Jin manque. Namjoon a sûrement fait la même chose que moi et a dû l'enfermer,et je lui donne entièrement raison car après un accouchement la personne doit se reposer.

Nous sommes dans la salle du jugement, je sais qu'ils viendront ici, c'est la meilleure place pour se battre, la pièce étant très grande, elle est parfaite pour notre transformation. J'attends quelques secondes et la porte s'ouvra sur une bande de dix personnes. Elles marchent comme si elles allaient gagner alors qu'on sait pertinemment que c'est l'inverse. Leur regard croise le notre, et une lueur de surprise les prend.

Je vais reprendre car vous êtes sûrement perdus. En gros lorsque je suis parti, c'était pour régler un problème que j'avais avec certaines personnes. Disons qu'elles voulaient se rebeller car j'étais trop doux pour être roi et que je devais malmener un peu plus mon peuple. Je ne supporte pas qu'on donne son avis sans y avoir été autorisé. Enfin je veux dire que jusqu'à présent c'est moi qui dirige les enfers, et c'est moi qui possède toute l'autorité ici et ses responsabilités. Alors si je veux être gentil je le serais et si je veux être impitoyable je le serais également.

Bref ils ont cru me tendre un piège en m'envoyant à l' autre bout des enfers, j'ai d'ailleurs bien puni les gars qui m'y avaient envoyé. Et j'ai vite compris qu'ils allaient s'attaquer à mon château. Ils ont sûrement dû penser que j'allais rester là bas à chercher leur QG ou autres mais ils se sont bien trompés.

Moi
Comme on se retrouve Miseok, ça fait longtemps. Tu t'es enfin remis de toutes tes défaites ou tu reviens ici pour repartir la queue entre les jambes ? Lui demandais-je avec mon sourire en coin.

Miseok
Oui sauf que cette fois, je vais gagner et tu te retrouveras à ma place en tant perdant ! D'ailleurs il ne faudrait pas laisser ton petit ami tout seul, tu sais c'est dangereux avec les temps qui courent. Me répond t-il calmement.

Même si je sais qu'il est en sécurité je demande à yun discrètement qui me répond rapidement en me disant qu'il est absolument pas en danger et qu'il était d'ailleurs entrain de bouffer des cochonneries.

Je me reconnecte donc à la réalité et normalement dans un film ou autre on attendrait que l'autre fasse un mouvement ou une provocation avant que l'on se batte vraiment mais moi je n'ai pas leur temps alors je me téléporte à côté de lui et lui tord le bras. Je joue un peu avec puis l'arrache, il crie de douleur je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que je réagisse aussi rapidement. Je vois les gars qui étaient avec lui se jeter sur moi, et je vois ma bande se joindre à moi.

Nous commençons à se donner des coups physiquement puis les pouvoirs viennent se mêler à la bataille. Bien heureusement nous ne sommes pas classés dans le top 10 pour rien. Au bout de quelques minutes tout nos ennemis se retrouvent à terre alors que nous époussetons nos vêtements, je me retourne en claquant des doigts et demande à mes amis d'en finir avec eux. Ils exécutent mes ordres mais je reçois quelque chose en plein dos,j'agrippe ce qui vient de se planter dans mon dos et vois un petit canif.

Je finis par me diriger vers miseok et lui plante le couteau dans sa main, avant de le mettre dans sa jambe et puis pour finir l'envoyer dans son œil.

Miseok
Je te jure que tu ne t'en sortiras pas comme ça ! Tu vas payer que ce soit toi ou ta sale putain qui te sert de petit am- dit il avant de se faire couper par moi qui venais de lui arracher la langue.

Moi
Plus jamais tu profaneras le nom de mon petit ami avec ta sale bouche. De toute façon il ne te reste plus que quelques minutes avant de t'éteindre à jamais. Lui expliquais-je avant d'écraser sa tête avec mon pied.

Je donne tellement un coup fort que sa cervelle se répend sur le sol, ça me dégoute. J'ai toujours mon aura meurtrière autour de moi mais je me dirige quand même vers ma chambre.

J'arrive devant et appelle taehyung pour qu'il m'ouvre.

Pdv taehyung

J'entends la voix de jungkook dans ma tête me demandant de lui ouvrir ce que je fis rapidement. La porte s'ouvrit en un grand coup et je vois jungkook tâché de sang et une aura aussi noire que ses ailes se diriger vers moi.

J' avoue que je flippe un peu mais il vient me prendre dans ses bras et de s'endormir. Franchement je serais bien rester comme ça longtemps mais l'odeur de sang et tout c'est pas mon fantasme....

Mais il est endormi, alors j'utilise le peu de pouvoir que j'ai et le change, je le met dans notre lit et je le serre comme une peluche.

J'entends des pas arriver quand...

~

Je suis de retour ! Bref i'm tired 😴 donc sorry si il y a des fautes de frappes ou autres ou même des incohérences. Faîtes le moi savoir !

J'espère que ça vous a plû ou que vous avez des avis dessus !

Sur ce à la prochaine mes petits diablotins ! ❤️🌺🌴

I'm The DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant