XXIX Si

4.6K 283 74
                                    

Pdv Taehyung
On allait lui répondre quand notre cher ami j-hope lui répondit avant nous.

J-hope
TA GUEULE CHÉRI, TU VAS LES RÉVEILLER ! Crie t-il

Jimin
MAIS TOI FERME LA, SI TU CRIES C'EST NORMAL QU'ILS VONT SE RÉVEILLER ! Hurle t-il

J'en ai marre de tout ce bruit et je ne suis pas le seul. Je tend ma main et je ne sais pas comment j'arrive à insonoriser la pièce et la fermant complètement pour que l'on puisse dormir.

Yoongi
Merci Taehyung... Dit-il en s'endormant.

Moi
Yoongi ? Si ils sont rentrés, Jin et namjoon aussi, est-ce que je téléporte la petite chez eux ou elle reste dormir avec nous ? Lui demandais-je en étant presque dans les bras de morphée.

Yoongi
Tu as vu le boucan qu'ils ont fait ? Elle vient de s'endormir, vaut mieux qu'on la garde. M'explique t-il

Moi
OK merci Yoongi. Lui murmurais-je

Et je finis par m'endormir.

Après un long sommeil.

Jin
SORTEZ ! Je veux voir ma fille ! Crie t-il

Je commence doucement à immerger de ma longue sieste grâce aux douces et délicates paroles de Jin.

J'ouvre doucement les yeux, et les referme aussitôt à cause de la lumière assez peu présente. Je laisse mes yeux s'en remettre et commence à vouloir m'etirer mais une masse m'en empêche qui est d'ailleurs moins lourde que celle de kook.

Je m'empresse d'aller voir la personne qui m'empêche de me lever et remarque que c'est yoongi. Je le dégage un peu et me lève pour me diriger vers le berceau, ce qui m'étonne est que la petite est réveillée, elle ne pleure pas elle gazouille juste. Je la prends délicatement et me dirige pour réveiller yoongi.

Moi
Yoongi... Yoongi il faut se réveiller sinon les autres ne risquent pas d'être très content... Lui chuchotais-je en lui tapant un peu l'épaule.

Mais la seule réaction que j'obtiens est qu'il m'armonne tout en se retournant de l'autre côté.

Moi
Yoongi ! Lui dis-je un peu plus fort

Pas de réaction...

Bon je décide d'aller ouvrir la porte à Jin qui doit sûrement nous détester car il n'a pas vu sa fille et que là on le fait poireauter.

J' enlève le sort jeté sur la pièce et l'œuvre doucement. Jin saute sur sa fille tandis que namjoon s'en approche vite en embrassant Jin.

Puis je remarque que hoseok et jimin sont aussi réveillés, et qui viennent sûrement voir la petite mais aussi yoongi.

Je décide d'aller retenter ma chance pour yoongi. Je veux éviter de le brusquer, je vais directement au pied du lit et le secoue.

Moi
Yoongi, il faut se réveiller, les autres sont là ! L'appelais-je encore une fois. Les autres membres eux, sont rentrés dans la pièce et rigole à ma tentative.

Yoongi
Rohhh on les emmerde, viens te recoucher tu en as autant besoin que moi après hier. M'armonne t-il en m'ettrapant le bras pour me rallonger dans le lit, avant de m'utiliser comme coussin.

Personne n'était choqué par rapport aux propos de yoongi, seulement jimin et hoseok avait un sourire pervers collé à leur visage. On entendus ensuite un hummmmm venant de la porte. Alors je pris la décision de la tourner comme tout le monde sauf yoongi et tombe sur un jungkook plutôt... Énervé ?

Il regarde yoongi accroché à moi, ne voulant pas me lâcher.

Jungkook
Jimin, hoseok, c'est votre petit ami réveillez le ! Qu'il lâche le MIEN, sinon il risque de s'en souvenir de ce réveil ! Les menace t-il

En repensant à sa condition je pris la parole.

Moi
Non ! Enfin je veux dire les garçons vous pouvez le réveiller ! Mais pas brusquement on a eu une dure journée hier ! Donc doucement ! Leur expliquais-je

Jungkook
Mouais, je m'en fous, dépêchez-vous ! Leur dit-il

Après plusieurs tentatives, ils réussirent à m'éloigner de yoongi mais pas à le réveiller. Alors jimin prit yoongi et l'emmena avec l'aide d'hoseok dans leur chambre, tandis que kookie se dépêcha de me prendre dans ses bras.

Moi
Hey kookie, bien dormi ? Lui demandais-je

Jungkook
Bien sur que non ! Quelle question ! Ta chaleur m'a manqué, si tu n'avais pas mis ce foutu sort je t'aurais ramené dans notre chambre de force ! S'exclame t-il alors que je rigole un peu à son comportement enfantin.

Moi
Roh ça va, ce n'était qu'une nuit kook ! Et puis la petite m'a bien épuisé ! C'est déjà assez dur de comprendre un enfant de 4-5 ans qui sait parler alors un bébé ! Je t'en parle même pas ! Lui explaiquais-je

Jungkook
Tu n'aimerais pas avoir un enfant ? Me demande t-il

Moi
Si ! Bien sur que si ! C'est juste que c'est compliqué mais en même temps c'est magique de s'en occupé ! Lui répondis-je

Jungkook
Alors fantastique ! Mais bon on a tout notre temps, rien ne presse, si ! Une chose doit arrivée très vite ! Me dit-il

Moi
Et qu'est-ce que c'est ? Le questionnais-je

Jungkook
Te prendre dans mes bras, mon ange. Me répond t-il

Aussitôt dit aussitôt fait, je me retrouve dans ses bras en position princesse, alors qu'il nous emmène dans notre chambre.

Qu'est-ce que je l'aime ! Maintenant que j'y pense, si je dois bien une chose au truc qui servait de mari à ma mère (adoptive) c'est de m'avoir  "vendu" au diable. Je n'aurais jamais pensé avoir une vie si épanouie ici, en enfer.

En me perdant dans mes pensées, je ne vois même pas qu'on est déjà arrivé dans notre chambre. Je ne le comprends que lorsque kookie décide de me jeter sur le matelas. Avant de se mettre à califourchon sur moi et de me faire plein de guillis. Je rigole tel l'enfant que je suis au fond de moi avant de faire la même chose à kookie mais finalement je déclare forfait, car j'avais trop mal aux côtes et au ventre tellement j'avais ri.

Il me souleva d'un seul coup, avant de se mettre en dessous de moi et de me repousser sur lui. Mon oreille posée contre son torse, nos jambes emmêlés et ses mains dans mes cheveux.

Qu'est ce qu'il me faut de plus pour être heureux sérieusement ?

On continua jusqu'à que notre porte se claque violemment, ils ne peuvent pas faire ça en douceur ?

On releva notre regard quand.....

~
New update

Ça vous fait plaisir ? Est ce que ça vous plaît ?

Désolé des fautes ! Avez vous des avis ou autres ?

Sur ce à la prochaine ! 🌺🌴

I'm The Devilحيث تعيش القصص. اكتشف الآن