XXVIII Jamais

4.6K 278 40
                                    

Pdv Taehyung

J-hope
Yoongi, on a un problème ! Il va... Jin, il va

Yoongi
Il va quoi ?! Hoseok calme toi ! Passe moi jimin ou les autres !

J-hope
Jin, il va accoucher ! Il a de fortes contactions ! On peut te le téléporter, mais il faudra que vous vous en occupiez ! Je sais que tu peux le faire mon sucre !

Yoongi
Mais-heu hoseok atte-

Trop tard, j-hope avait raccroché, Yoongi commença a s'affoler !

Yoongi
Taehyung ! On va avoir du boulot, je sais que tu as des bases en médecine ! Il va falloir les utiliser, ne t'inquiète pas j'ai mon diplôme en médecin, après vu mon âge j'ai déjà tout étudié ! Bref ils vont sûrement le teleporter dans la salle chirurgicale. On y va ! Me crie t-il presque

On se dépêcha d'y aller, on courra puis Yoongi s'arrêta. Il claqua des doigts et on se retrouva dans la salle, on s'habilla avec les blouses et tout le reste quand une lumière forte apparue. Deux secondes après Jin apparu tout transpirant et gémissant dans tous les sens.
Une autre lumière apparue dans le coin de la pièce mais nous étions tellement occupé avec Yoongi a préparé le matériel.

Nous commençons l'opération, je vous évite les détails mais très rapidement je vis le bébé apparaître. Yoongi me le donna et je le pris, seulement il resta silencieux. Je pris donc la décision de lui tapoter doucement dans le dos. Le silence règnait en maître dans la salle, au bout d'une minute un premiers cri sorta, et les pleurs continuèrent, nous étions tous soulagés.

Je pris un coton et nettoya doucement le visage du nouveau né. Je finis par le donner dans les bras de son père Jin. Je commence à me retourner pour attraper de l'eau pour Jin quand je vois namjoon d'as le coin de la pièce, entrain de pleurer.

Je souris ému et lorsqu'on lui dit qu'il pouvait rejoindre Jin et leur bébé qui est une magnifique fille. Il se précipita et les enlaça, on les prit en photo et puis avec yoongi nous partons dans une autre salle pour nous de débarbouiller un peu. Nous changeons nos vêtements, et on de lava, on se décida finalement à rejoindre la salle où nous avions laisser Jin. Mais ceux ci étaient déjà partis....

Ils ont laissé un mot comme quoi Jin devait y retourner car il jouait un rôle primordial dans leur mission et que nous devions nous occuper de la petite iris jusqu'au lendemain.

Yoongi
Putain, j'ai pas signé pour ça à la base, je devais partir en mission pas garder un nouveau né ! Râle t-il

Yoongi
Je râle mais c'est un plaisir de garder la petite, regarde elle est tellement mignonne quand elle dort. Et dire qu'elle va être casse couille juste après... Dit-il en se penchant au dessus de sa couveuse.

On déplaça sa couveuse en la faisant flotter dans le vide, partout où on se dirigeait. Mais bien sûr il fallait qu'il y  est un problème, sinon ce ne serait pas drôle.

La petite commença à pleurer.

Yoongi
Tu sais faire un biberon ? Non parce que moi pas vraiment.... La dernière fois que je l'ai fait j'ai failli brûler le palais gustatif du gosse. M'avoue t-il

Moi
Oui, enfin si on a la machine pour... Quand j'étais sur terre j'en faisais pour les bébés des servantes. Lui expliquais-je

Yoongi
OK je te laisse te charger de cette activité, moi je vais commencer à bouffer. Me dit-il en me laissant la petite.

Je me dirige vers la cuisine et commence à préparer doucement sa nourriture,  je lui fis rapidement et lui donna. Elle se calma instantanément, elle est vraiment mignonne... J'aimerais un garçon ou une fille je ne sais pas... De toute façon c'est la même chose, mon bébé sera mignon peu importe ce qu'il est , et le fait qu'il soit heureux avec nous c'est tout ce qui comptera.

La petite finit son biberon et je me dirigea avec elle dans mes bras vers yoongi qui continua à bouffer sans me donner un signe d'attention.

Je pris une part de pizza avec ma main de libre, et commença à la manger. Finalement je pose la petite dans sa couveuse à côté de yoongi.

Moi
Je te préviens que tu t'occupes d'elle, la prochaine fois qu'elle pleurera ! Bon appétit ! Lui expliquais-je en commençant à manger.

Je pris, un hamburger, puis une autre part de pizza, un ramen, de la vuznde grillée, des chips et etcera.

On alluma la télé et on mit un drama, on regarda sans prêter attention au reste quand la petite commença à pleurer .

Yoongi
Pourquoi pleure t-elle ? Me demande t-il

Moi
Je ne sais pas. Lui dis-je

On prit nos téléphones pendant que la petite criait. On essaya de chercher, le pourquoi du commun quand une odeur apparue. On tourna notre tête en même temps mais l'odeur venait du bébé.

Yoongi
Ne me dis pas que c'est ce que je pense....
Je ne vais pas m'occuper de ça ! S'exclame t-il

Moi
Si si ! Je me suis occupé de sa bouffe tu t'occupes de la changer! Dépêche toi ça embaume toute la pièce ! Lui ordonnais-je presque

Yoongi
Je te hais. M'annonce t-il en prenant la petite dans ses bras, se dirigeant vers une table pour la changer.

Cela me fit rigoler et je fis apparaître le matériel nécessaire pour yoongi et le filma. Ce n'est pas tous les jours qu'un yoongi s'occupe de changer un bébé !

Toute la journée fut riche en énergie, normalement un bébé ça dort beaucoup ! Là elle n'a pas voulu mais après des heures à lui conter des histoires, elle s'endormit paisiblement, on la mit dans ma chambre et nous étions tellement fatigué, qu'on ne se changea pas. On s'affala sur mon lit et la fatigue nous prit d'un seul coup. On s'endormit doucement mais on entendit un troupeau de personnes pas du tout discrète rentrait dans les pièces à côté.

Alors qu'on était sur le point de s'endormir la porte s'ouvrit d'un seul coup.

Jimin
Coucou la compagnie ! Cria t-il

On allait lui répondre quand...

~
Double update...

Je devais dormir pour être en forme😭😭.

Bref j'espère que ça vous a plû ! Et excusez moi pour les fautes !

Sur ce à la prochaine !
🌺🌴✈️♥️

I'm The DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant