XVII Laisser

5.6K 321 119
                                    

Pdv Taehyung
J'allais leur répondre que c'était gênant d'en parler quand Lisa débarque dans la chambre complètement chamboulée.

Lisa
Jungkook, pardonnez-moi mon roi de vous déranger mais nous avons un assez gros problème ! Une certaine Hana s'est enfuie du tartare, et s'est donc libérée de votre punition. Explique-t-elle.

Je sens jungkook se raidir, avant de se tourner vers moi et de me lancer un regard inquiet.

Jungkook
Yoongi,hoseok et jimin, quand l'avez-vous vu pour la dernière fois ? Leur demande-t-il

Jimin
Je crois que c'était il y a quelques heures... Personne ne devait la voir avant demain. Annonce-til

Jungkook
Comment a-t-elle pu s'enfuir alors ?! Si c'est vous qui l'avez vu en dernier, je suis sûr que vous avez fait en sorte qu'elle ne puisse jamais sortir ! S'exclame-t-il

Moi
Peut-être que la dernière personne qui l'a vu était un garde qui devait surveiller non ? Leur demandais-je

Tout le monde me regarde étonné, Jin allait prendre la parole quand jennie débarque également dans la chambre.

Notre chambre est devenue une salle de réunion où quoi ? . J'entends jungkook pouffait ayant sûrement entendu mes pensées.

Jennie
Nous avons retrouvé une âme totalement brûlée sûrement dû à l'électricité selon les experts. Elle est située près du Styx, nous pensons que c'était un garde au vu de son armure. Devons-nous le ressuscité en tant qu'humain ou le laisser disparaître complètement ? Demande t-elle

Jungkook
Si il était un garde, il avait une âme purifiée. Vous pouvez donc lui laisser cette chance de vivre dans le monde humain. Dit-il

Jungkook se tourne vers moi.

Jungkook
Mon cœur, si elle s'est vraiment échappée, tu es en assez grand danger. Tu resteras donc forcément avec l'un de nous ou qu'avec moi,tu choisiras mais pour l'instant, tu as interdiction de rester seul. Dit-il

J'hoche la tête et il souffle de mécontentement. Il finit donc par donner ces ordres pour la retrouver. Il a dit que lorsqu'elle sera retrouvée elle subira une torture de ces propres mains avant de disparaître à jamais.

Tout le monde part à son poste et jungkook vient me prendre dans ses bras avant de m'emmener dans une salle où il m'installe sur ces jambes.
Deux gardes postés à côté de la porte, ouvrent cette dernière. Il y a plusieurs personnes qui défilent expliquant leur histoire. Jungkook décide de quel côté de la ville /pays/monde je ne sais pas, j'ai jamais demandé... M'ennuyant et ne voulant juste voir mon diable. Je tourne mon dos à la nouvelle personne qui rentre et cache la tête dans le cou de jungkook.

D'ailleurs celui-ci passe ses mains autour de mes hanches et soupire de satisfaction.

Jungkook
Parles et racontes moi tes péchés comme tes bienfaits Dit-il à l' inconnu

Inconnu
Pourquoi le ferais-je ? Comme le dit si bien mon père :seul dieu peut me juger. Annonce t-il avec un ton mesquin.

Jungkook
Et bien tu es devant ton dieu, celui qui va te juger alors raconte. Explique t-il calmement.

Inconnu
D'accord, d'accord calme frérot... Je me présente, je suis Seungmin . Je suis né en Corée et depuis petit je cherche une passion et une famille. Je l'ai trouvé à mes 16 ans dans la mafia, seulement je n'ai jamais tué quelqu'un. Je n'étais là que pour servir d'informateur, chaque jour je rentrais dans mon petit studio au nord de Séoul à 17h après avoir fini mes cours. Ensuite je partais près des bases ennemies, récoltant des informations. J'étais toujours habillé avec l'uniforme scolaire provenant d'un lycée que je ne connais pas vraiment. Ça attirait beaucoup moins de doutes. Vers 18h30 je rentrais à ma base et leur raconter ce que j'ai entendu. Nous mangions ensemble Avec notre chef mais qui s'apparenté plus à un grand frère. D'ailleurs c'est pour lui que je suis ici, aujourd'hui j'ai vu mon chef se battre avec 10 personnes. Seulement 1 de ces personnes était un lâche et a tiré alors qu'il était de dos. J'ai voulu le protéger et j'ai pris la balle à sa place. La dernière chose que j'ai vu, c'est cet enculé tué par mon hyung. Explique t-il.

Je trouve que c'est une très belle histoire mais une envie pressante me prend et je demande à jungkook d'y aller. Il hoche la tête mais me chuchote que rosé doit m'accompagner. D'ailleurs celle-ci arrive dans la salle et je pars directement avec elle.

Elle m'emmène vers des toilettes du genre public, vous savez le genre de toilettes scolaires ?

Rosé
Désolé de te proposer les toilettes communes des gardes mais jungkook ne veut pas qu'on s'éloigne trop. Je te laisse ici vu que je ne suis pas du même genre que vous. Me dit-elle avec un regard amusé.

Je la remercie et rentre, je me mets dans l'une des cabines et fais tranquillement mon affaire. Après avoir fini, je me rhabille avant de sortir. Je me dirige vers les lavabo pour me laver les mains. La glace en face de moi reflète mon visage ainsi que tous les suçons que m'a fait mon très cher petit ami... Il est pas non plus en meilleur état que moi, son dos est rempli de griffures, quelques marques de possessions de ma part également, éparpillés par-ci par là.

En me lavant les mains j'entends un bruit suspect venant de l'extérieur. Je me dirige donc vers la source du bruit.

C'est à ce moment là que le temps s'est arrêté pour moi, je voyais une scène au ralenti. Je ne pouvais ni bouger ni intervenir, ni crier c'était particulièrement frustrant.

Je vis Rosé se battre puis se faire assommer par une personne masquée et habillée totalement en gris. Elle me remarqua et s'avança vers moi, mon cerveau réfléchit à mille à l'heure. Et le seul moyen qu ej'ai trouvé et de courir vers jungkook. Je m'empresse donc de me mettre sprinter vers la salle qui me sauvera sûrement. Je l'entends courir derrière moi, les pas se rapprochent mais la porte de sortie aussi.

J'allais attraper la poignée quand....

~

Comment ça va ? Vous avez aimer cet update ? Je l'espère !

Si vous voyez des fautes, commentez que je puisse me corriger merchiii.

À la prochaine 😉

I'm The Devilजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें