XV Peau

6.9K 345 341
                                    

Contenu mâture 🍋🍋
Présence de lemon🍋

Pdv taehyung
Nous tombons sur une pièce assez sombre je ne vois rien car la lumière n'est pas allumé.

Jungkook avance avant de me poser sur un matelas ?? Il allumé la lumière avec la prise située à côté du lit. Il remonte sur le lit, se positionnant à 4 pattes sur moi. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il m'embrasse avec una ardeur que je ne lui connaissais pas.

Je réponds tout de même au baiser, il me lèche les lèvres pour demander l'accès à ma cavité bucale. Voulant jouer et ayant compris son manège je ne l'ouvre pas et souris simplement. Je vois qu'il arque un sourcil avant de faire apparaître son sourire en coin.
Oups là ça ne sent pas bon pour moi.

Jungkook
Alors comme ça on veut jouer baby ~ Là Taehyung a été un mauvais garçon, et tu sais ce qu'on fait au mauvais garçon ? . Me chuchote t-il avant de commencer à me faire plein de baisers papillons sur la mâchoire, les joues, mon visage en entièreté sauf ma bouche.

Le problème c'est que je commence à avoir mal en bas à cause de ses baisers et surtout de son ton et du surnom employé.
Je sais qu'il l'a senti vu que son sourire s'est agrandi.

Jungkook
Ça te fait de l'effet baby ? J'aime ça mais dis moi, tu n'as pas répondu à ma question. Alors je te la repose que fait-on au mauvais garçon ? Me demande t-il

Je ne réponds toujours pas ce qui ne plaît pas à jungkook vu qu'il place sa jambe entre les miennes et appuie sur ma bosse apparente. Je gémis faiblement.

Moi
On les punit Hann jungkoo-humm gémis-je.

Jungkook
C'est bien baby mais appelle moi daddy maintenant. Dit-il.

Il continue à m'embrasser mais commence aussi à me déshabiller. Il enlève ma veste, puis il passe ses mains sous mon t-shirt. Ses mains sont chaudes et me procurent des frissons à chaque endroit où elles passent.

Il remonte ses mains vers mes deux bouts de chairs et les prend en main. Il tire légèrement avant de les faire rouler entre ses doigts. Sans que je puisse m'en empêcher, un long gémissement peu viril sortit de ma bouche.

Il décide en suite de m'enlever le dernier bout de tissu présent sur mon torse avant de le balancer à l'autre bout de la pièce, rejoignant ma veste.

Il reprend finalement le travail avec mes tetons seulement cette fois-ci il le fait avec sa bouche, coincant et jouant avec un entre ses dents.

Trouvant ça injuste, je monte mes mains à son blaser avant d'essayer de l'enlever mais jungkook prit mes poignets et les plaqua au dessus de ma tête.

Jungkook
Est-ce que daddy t'a donné le droit de faire ça baby ? Me demande t-il.

Je secoue la tête de gauche à droite.

Jungkook
Baby je veux des mots, je veux t'entendre. Me dit-il.

Il repressa ma bosse qui commencé à être douloureuse.

Moi
Oui haann daddy ! Dis-je

Content de ma réponse, il prend avec sa main restante quelque-chose sur la table de chevet. L'objet apparaît dans mon champs de vision et je vois des menottes. J'avoue que le faire attacher fait pulsé mon membre.

Il me menotte donc les mains et me retourne sur le ventre. Il baisse mon pantalon et mon caleçon pour finir pas les enlever complètement.
Il se rapproche de ma tête car je sens son souffle chaud dans mon cou.

Jungkook
Ça c'est le début de ta punition, compte à voix haute sinon j'augmente le nombre. Me sussure t-il.

Sans que je ne puisse lui poser une question je sens sa main s'abbatre sur mes fesses. Je lâche un cri de surprise et compte à voix haute comme demandé. Mes fesses piquent mais je ressens du plaisir à l'endroit frappé. Est-ce normal ?

Il m'en redonna finalement il m'a donné 20 coups, je suis dans un état pitoyable. Je suis complètement soumis à lui et sa dominance. Il me positionne à 4 pattes, il appuie sur le bas de mon dos pour que je me cambre.

Jungkook
Je vais te préparer baby. M'annonce t-il

Il pose que que chose autour de mon membre mais en même temps je sens quelque chose de dure mais assez gluant qui rentre dans mon entrée.

Ça ne fait pas mal mais c'est une sensation bizarre. Voyant que je ne réagissais pas vraiment, jungkook mis son deuxième doigt. Là ça tirais un peu et faisais un peu de mal. Il attendit un peu avant de les bouger. Au début c'était désagréable puis plus le temps passait plus je gemissais de plaisir. Il rajouta ses doigts au fur et à mesure de mes gémissement. Au final il avait mis ses 4 doigts en moi.

Il finit par les retirer et je sentis quelque chose de beaucoup plus imposant se posait contre mon entrée.

Moi
Daddy, doucement c'est ma première fois... Lui demandais je

Jungkook
Je sais, ne t'inquiète pas. Je ferais comme tu me le demanderas. Me rassure t-il

Il commença à entrer doucement, ça faisait vraiment mal j'avais l'impression que son membre me déchirait de l'intérieur. Il s'arrêta et je souffle doucement, essayant de penser à autre chose que la douleur. Quelques secondes passent et la douleur s'atténua.

Jungkook
Je peux mettre le reste baby ? Me demande t-il

Je fias les yeux ronds. Il en reste encore ?!

Moi
Daddy c'est pas finit ?! Combien il en reste !? M'exclamais-je

Jungkook rigole avant de me répondre.

Jungkook
Il reste environ la moitié. Me répond t-il

Et sans qu'il s'y attende je m'empallais sur son membre d'un seul coup. La douleur était supportable mais j'avais quand même les larmes aux yeux.

Jungkook
Mais qu'est-ce qu'il t'a pris ?! Mon cœur ça fait beaucoup plus mal si tu y vas d'un seul coup ! Ça va aller ? S'inquiète t-il .

J'acquiesce doucement et lui indique qu'il peut y aller.

Il fait quelques vas et vient long, le temps que je m'y habitue. Le plaisir grimpé assez rapidement et je l'incite à aller plus vite.

Moi
Han hmmmm da-daddy plus vite han ! Lui demandais-je.

Il sourit et accéléra la cadence, ses mouvements étaient plus rapides, plus fort et toujours plus profond.

J'étais réduit à une masse gémissante.
Jungkook me retourna sur le dos et continua ses aller-retour.
Il me donna un coup qui me fit voir les étoiles.

Moi
HAAAN LÀ DADDY HUMMMM. Lui dis-je

Il souria et martyrisa ma boule de nerfs. Je n'en pouvais plus, je voulais jouir mais la chose autour de mon membre m'en empêcher.

Moi
Daddy hannn j'ai humm été un bon han baby . Est-ce que je han peux jouir Hann. Lui demandais-je.

Jungkook
D'accord baby mais on va jouir ensemble. Me dit-il

Il me le retira avant de me donner des coups plutôt bruteaux et on jouit ensemble. Lui en moi et moi sur nos torses.

Jungkook s'affala sur moi.

Finalement on l'a fait plusieurs fois jusqu'à que je m'évanouisse.

Ps: En enfer il n'y pas d'ist voilà.

~
Double update

Désolé si il y a des fautes. J'espère qu'il vous a plu.

À la prochaine

I'm The DevilWhere stories live. Discover now