XIV Car

6.4K 354 262
                                    

Pdv taehyung
Nous entrons et là c'est un gros bordel, il y a plein de personnes assez soûls je dirais. L'odeur d'alcool est assez omniprésente, je n'aime pas vraiment ce genre d'endroit....

Je regarde avec plus de concentration l'espace autour de moi à la recherche d'une personne en particulier cependant jimin me prend par le bras m'emmenant au bar et me commande un verre de mojito.

Jimin
Jungkook m'a envoyé un message, il a un petit contre temps. Il sera là dans 1h maximum. Pendant ce temps je vais te faire goûté tous les cocktails que l'on vend ici. Apparemment tu ne sortais pas vraiment de ton ancien chez toi alors c'est le moment de te faire visiter des trucs nouveaux. M'explique t-il

J'hoche la tête en approuvant, je suis quand même un peu déçu que kookie ne soit pas là...

Le serveur me coupe dans mes pensées et me ramène mon verre et je commence à boire une petite gorgée.

C'est assez sucré, et un peu fort mais ça a bon goût ! Je continue et finis mon verre en même temps que jimin. Je discute avec lui pendant quelques temps avant que celui ne recommande une boisson. Je me sens légèrement euphorique, c'est une sensation agréable.

Moi
Jimin qu'as-tu commandé cette fois-ci ? Lui demandais-je

Jimin
Je ne te dirais pas c'est une surprise. De toute façon même si je te donnais son nom tu ne saurais pas ce que c'est. Le dit-il avec un sourire comme si il était fier de lui.

Je vous jure des fois il a l'air d'un vrai gamin ! Pire que moi, pour vous dire qu'il faut faire fort. La boîte où nous sommes s'est un peu vidé, la plupart des personnes ont du faire la queue pour rentrer et maintenant qu'il fait à peine nuit, elles sont parties ?

C'est étonnant, jimin lui me donne mon verre avant de se diriger vers la piste de danse. C'est vrai que j'ai bien envie de le suivre mais avec ma boisson à la main, je ne pense pas être en mesure de la garder intacte ainsi que le liquide qu'elle contient.

Je décide de la boire assez rapidement pour rejoindre le mochi. Oui j'ai trouvé un nouveau surnom pour jimin, parce que plus je le regarde plus j'ai l'impression qu'il ressemble à ce gâteau.

Bon revenons au fait, je finis mon verre et pars sur la piste de danse. Je suis en pleine euphorie, je vous rassure je sais ce que je fais seulement je suis un peu moins coincé que d'habitude.

Ça doit bien faire 20minutes qu'on est ici je pense alors je me dirige discrètement vers jimin qui disparaît aussitôt de mon champs de vision.
J'arrive à me frayer un chemin parmis les danseurs et je me retrouve finalement en plein milieu de la piste. La musique vient de se finir et j'entends house of cards de bts se lancé. Il faut dire que je suis un army, ou un fan boy de ce groupe.

Finalement je commence à bouger légèrement mon corps de gauche à droite, me laissant bercé par le tempo de la musique. C'est une musique que je qualifierais de sensuelle même si je sais que les paroles n'ont rien à voir avec quelque chose de chaud.

Mon corps commence à bouger de lui-même, et je ferme les yeux. Bougeant mes hanches assez doucement, je commence à me prendre au jeux et à créer des mouvements. Une chorégraphie se met en place dans ma tête, j'adore cette sensation, ça y est je suis totalement englouti par mes propres pensées.

Je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour sentir pas mal de regards sur ma personne. Quand soudain j'entends la voix de jimin.

Jimin
Et bein putin je ne te savais pas autant bandant. Je te jure que tu es si sensuel et si innocent en même temps qu'on a envie de te prendre maintenant. Vu que tu es là viens on danse ensemble. S'exclame-t-il en rigolant un peu.

I'm The DevilWhere stories live. Discover now