Prologue

471 18 35
                                    

PDV HARRY

Zy me manque. J'ai fait la gaffe de ma vie en épousant Camille.

Quand j'ai rencontré Izzy, ma vie a changée, pour le meilleur d'ailleurs. Puis, ma folle de femme est revenue dans le décor, et j'ai fini par l'épouser pour protéger Izzy, sauf qu'après par ma faute, mettant du temps à demander le divorce ou même l'annulation du mariage, je l'ai perdue... elle... la seule fille... femme que j'ai aimé.  Je m'en veux tellement pour Izzy, j'étais son premier copain et j'ai tout fais foirer, comme d'habitude. Je lui ai brisé le cœur, mais ça m'a brisé le cœur aussi. C'est à ce moment-là d'ailleurs que je me suis rendu compte que j'étais vraiment amoureux d'elle.

Je l'aime toujours d'ailleurs, mais j'ai tellement été con avec elle, avec Camille aussi, mais je me doute qu'elle couche à droite et à gauche lorsqu'elle n'est pas avec moi. Elle la déjà fais après tout, alors je pense qu'elle continue, je pense que c'est avec son agent Peter d'ailleurs. En vrai, je ne comprends pas ce que je fais encore avec elle. Je suis encore avec Camille, car il y a deux semaines, par ma faute, Izzy m'a brisé le cœur. Puis, elle est partie, elle et sa bande, je ne sais où.

Alors, je me suis saoulé, et étant triste, la présence de Camille à la maison cette semaine, m'a comment dire... Divertis ? Ouais, c'est ça divertis, mettons que nous avons fait notre devoir conjugale... sauf que dès que j'ai été sobre , je m'en suis voulu.

Camille a eu la brillante idée (notez l'ironie) d'aller vivre à la plage pour l'été. Quelle joie!  Donc, nous avons loué une maison sur la plage, pour que madame ais ses vacances parfaites. Dire que je l'ai épousé seulement pour les apparences et pour pas perdre ma carrière, non, mais ce que je peux être con.

Sérieux, j'en peux plus d'elle, elle me tape sur le système à un point où ça en est ridicule. Enfin bref, je me laisse l'été pour essayer de raviver la flamme que nous n'avons jamais eu en fin de compte. Non, mais qu'est-ce que je dis comme conneries, non je garde l'été pour préparer le dossier d'annulation de mariage, comme ça, ce sera comme si le mariage avait jamais eu lieu, et elle n'aura rien de moi.

Je veux récupérer Izzy, c'est tout ce que je veux.

PDV IZZY

Finalement, j'adore ma vie de célibataire. Deux ruptures dans la même année, c'est beaucoup trop pour moi. Après les erreurs que j'ai faite durant ma première année d'université, la bande et moi avons décidés de passer l'été dans une villa sur la plage, afin de se ressourcer et de faire le party tout l'été. Bien pas tout l'été, nous avons quand même un emploi, nous travaillons tous à la plage pour différents postes ou magasin. Moi je travaille avec Niall, Roxy et Michael (Mickey) au stand de surf.

Dans une semaine, nous serons le 1er Juillet et nous auront des nouveaux voisins. La seule chose que nous savons d'eux, c'est que ce sont des jeunes mariés. Je n'ai vraiment pas besoin d'un couple amoureux fou qui ne se lâches jamais comme voisin, mais bon je n'ai pas trop le choix de me les coltiner tout l'été.

M. H. Styles: Un été de célibataire [H.S.] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant