Je ne veux pas de cerises, merci !

276 17 29
                                    

I: Merci! Dis-je au serveur sur la plage. - Oh et s'il vous plait, pas de cerises. Je déteste ça!

Il me répond avec le sourire et un : « Bien mademoiselle ».

Je suis en congé aujourd'hui avec Luke, Liam et Jules. Le reste de la bande travail, malheureusement pour eux. Ils viendront nous rejoindre plus tard, ça ne fait aucuns doutes. Les gars, Jules et moi avons décidés de profiter du beau temps et d'aller passer la journée sur la plage. Nous avons diner avec le reste de la bande ce midi et là nous sommes couchées sur des transats à ce faire bronzer. Enfin, Jules et moi, les gars eux se lance un ballon de football American sur la plage devant nous.

J: Alors ta nuit avec ce Josh !? Me demande mon amie quand je lui tends son verre.

I: Oh god Jules, je ne me souviens presque pas de la soirée et tu le sais. Dis-je avant de me taper le front.

J: *rire* Ouais, mais tu dois bien avoir des flashs.

I: Ouais, j'imagine que c'était bien... enfin lui a dit que c'était super, mais moi je me sens mal et je ne sais même pas pourquoi.

J: Pourquoi ? Dit-elle en se mettant assise sur le transat pour me faire face.

I: Bien...* prenant une gorgée de mon drink*, j'ai eu l'impression... je sais c'est con... et je ne devrais pas penser comme ça...

J: Vas-y parle!

I: J'ai eu l'impression de tromper Harry... Dis-je vite d'une petite voix avant de baisser la tête.

J: Ok, mais tu n'as pas eu cette impression quand tu étais avec Ash.

I: Ouais, mais avec Ash ce n'était que des baisés ici et là. Je n'ai jamais couché avec lui.

La brune recrache presque sa gorgée sur moi.

J: Tu n'as jamais couché avec Ash ?

Je lui fais signe que non de la tête.

I: Il y a bien une fois où on a failli le faire, mais j'ai bloqué lorsqu'il m'a retiré mon haut. Je ne savais plus quoi faire, j'avais de la difficulté à respirer et tout. Pourtant quelques jours après je couchais avec Harry dans sa salle de classe.

J: Tu l'as dans la peau, ma parole! Me dit-elle.

I: Ouais, j'en ai bien peur. C'est pourquoi, cet été je dois au moins essayer de l'oublier. 

J: Hmm. Dit-elle avant de se lever. - T'en veux un autre ? Me demande-t-elle, en pointant mon verre maintenant vide.

I: Ouais, merci, mais pas de..

J: Pas de cerises, ouais je sais! Dit-elle en riant, tout en quittant vers le bar de la plage.

Je me reposition sur mon transat en attendant mon prochain verre.

Luke: ALLEZ IZZY, FAIS PAS TA BARBIE VIENS FAIRE DES PASSES AVEC NOUS! Me cris le blond.

I: C'est bon j'arrive. Dis-je en me levant du transat.

***

Nous avons joué et bu le reste de l'après-midi et une bonne partie de la soirée avec les autres aussi, mais maintenant moi était plus que bourrée. J'ai décidé d'aller me coucher. Je travaille demain matin en plus alors vaut mieux que je me couche tout de suite pour espérer ne pas avoir la gueule de bois demain.

***

POV HARRY

Camille et moi finissons de packter les choses que nous voulons apporter à la villa sur la plage, sois quelques vêtements à moi et l'entièreté de son dressing à elle. Je ne sais pas pourquoi elle apporte tout ça d'ailleurs, car elle ne sera pas là toute l'été. Elle part encore pour deux semaines dans quelques jours. J'ai hâte.

C: Bébé ?

H: Tu veux quoi? Dis-je totalement désintéressé.

C: Toi. C'est toi que je veux.

Je ferme mon sac et le descend dans l'entrée, je sais qu'elle me suit, mais je m'en fous.

H: Je vais faire un tour.  Dis-je en prenant mes clés.

C: Mais, Harry! Dit-elle d'une voix qui se veut sensuelle, alors que pas du tout. 

Tout ce que je veux c'est me barrer d'ici. Deux mois Harry, il te reste que deux mois à la supporter. Dans deux mois le dossier sera complété et tu pourras annuler le mariage.

H: Ne m'attends pas. Dis-je en claquant la porte.

La porte s'ouvre derrière moi, alors que je suis presque rendu à ma voiture.

C: TU VAS ALLER LA BAISÉ, C'EST ÇA? Me cris Camille.

H: Non, je n'irais pas la baisé comme tu dis. Je ne sais même pas où elle est d'ailleurs. J'ai seulement besoin d'être seul Camille, tu ne comprends pas ça ?

C: Pourtant, t'es souvent seul, je ne suis presque pas là, tout ce que je veux c'est passé du temps avec mon mari, c'est trop demandé ? Dit-elle au bord des larmes, wow j'y croirais presque.

H: Camille, j'ai besoin d'être seul, un moment. Je reviens, je vais juste faire un tour. Dis-je grimpant vite dans ma voiture et quitte l'allée de la maison.

***

Je suis stationnée sur la place de parking du complexe sportif où j'avais emporté Izzy à notre premier rendez-vous.  Mon subconscient m'a emmené ici. Je ne sais pas pourquoi je vis ma rupture avec Izzy aussi mal. Je n'ai jamais été comme ça avec les autres filles avant. Je ne comprends pas mon changement de comportement.

Elle m'a changée. Elle est différente des autres. La première fois que je l'ai vu dans ma classe, je me suis dit putain, elle est bonne. Puis je me suis dit Harry, t'es un enseignant maintenant et les enseignants ne couche pas avec leurs élèves. Puis je me suis dit, elle est belle. Elle a l'air gentille. Le genre de femme que ma mère voudrait pour moi. Alors j'ai confisqué son téléphone. Puis par la suite, j'ai fait le con en parlant de Clarissa.

Le lendemain, je l'ai embrassé, c'était plus fort que moi, il fallait que je le fasse. J'étais attiré par elle comme un aimant et c'est toujours le cas. Je ne peux pas être loin d'elle. Elle me manque tellement. Pourquoi suis-je aussi con, bordel.

Nous nous sommes tous les deux changés mutuellement, elle a fait naître l'amour en moi, et moi comment je la remercie ? En épousant Camille et en restant avec elle, même si nous savons tous qu'il n'y a aucun amour dans ce mariage à la con, autant de mon côté que celui de Camille. Elle voulait seulement me briser, elle a réussi. Moi, je voulais protéger elle que j'aime, j'ai aussi réussi, mais à quel prix !? Zy ne veut plus entendre parler de moi, maintenant.

Je regarde les quelques que seules photos de nous deux ensembles. Les photos que nous avions pris le matin où tout a viré au cauchemar. Zy est tellement belle, elle avait l'aire tellement heureuse. Je l'étais moi aussi. J'étais le plus heureux des hommes à ses côtés. Je dois la récupérée. Même si je dois perdre ma licence d'enseignement, rendue où j'en suis je m'en fous, tout ce que je veux c'est elle. Izzy.

Je décide d'envoyer un message à Izzy, lorsque j'ouvre la messagerie, je vois que je n'avais jamais changé son nom dans mon téléphone. Isa, puisque personne ne l'appelle comme ça. Je me demande si je suis de nouveau nommé « Harry- Con » dans son téléphone, je l'aurai mérité, si tel est le cas.

Message à Isa <3:

Je ne sais pas comment je fais pour être aussi con. Je suis tellement désolé d'être con, mais je te promets que tout ira mieux, mon cœur. Je vais tout faire pour te mériter et t'avoir à nouveau. Je t'aime. T'es la seule fille à qui j'ai dit ses mots et dont je le pense vraiment... bon peut-être à part ma mère et ma sœur, mais bon on s'en fou ce n'est pas pareil.  Je vais te laisser tranquille, maintenant. On se revoit au début des classes, et à ce moment-là, je te promets que tout sera différents.

Je t'aime Isabella Summers! C'est toi et ça a toujours été toi. Bonne été mon cœur.

Xxx H.

Je suis sur le point d'envoyer le message, mais je fini par tout effacer, et retourne chez moi. J'espère seulement que Camille dort, je n'ai pas envie de lui parler. Nous quittons demain pour la plage, je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour la tolérée. J'espère un miracle.

M. H. Styles: Un été de célibataire [H.S.] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant