J'en peux plus des rendez-vous nocturne, Harry.

217 13 26
                                    

Ma deuxième année universitaire est commencée depuis un mois déjà et malheureusement, Harry et moi avons repris nos vieilles habitudes. La première semaine de cours nous avons vraiment fait des efforts, pour que nous puissions nous voir « devant tout le monde », mais voilà ces derniers temps, nous nous voyons que le soir et les fins de semaines, enfin, en raison de mes études, ça se passe beaucoup plus la fin de semaine.

Je sais que d'autres filles dans ma situation, seraient heureuses, car elles auraient peut-être l'impression de vivre une double vie, mais ce n'est pas mon cas. Harry me manque... oui, je le sais je le vois tous les jours ou presque, mais c'est le Harry de la plage qui me manque. Cet été, a été fantastique avec lui et maintenant que notre vie « normal » est recommencée, j'ai l'impression qu'on se perds à nouveau. Nous sommes vendredi et je passe donc la soirée et la fin de semaine chez Harry.  Je vais donc lui en parler de tout ça ce soir...

***

Harry et moi mangeons des mets chinois assis sur son canapé en regardant l'émission Friends sur Netflix, l'épisode est drôle comme d'habitude et Harry se marre bien, mais moi je n'ai pas le cœur à la fête... bien vite mon petit-ami le remarque et appui sur la touche pause, mettant fin à une scène ou Phoebe pète sa coche et qui habituellement me ferais pleurer de rire, mais là rien y fait. Harry pose ensuite son repas et prend le miens de mes mains et le pose aussi sur la table du salon. Il me prend la main droite et de sa main gauche à lui, il me relève le menton, pour que nos regards se croissent.

H: Tu vas me dire ce qu'il se passe ? T'es bizarre ce soir, mon cœur. Me dit-il inquiet.

Malheureusement, même le petit surnom mignon, ne me met pas de joie dans le visage. Il s'apprête à reparler, mais je le coupe.

I: Harry, il faut que ça change !?

Il porte une mèche rebelle derrière mon oreille et me prend l'autre main dans la sienne, continuant toujours à me regarder dans les yeux.

H: De quoi parles-tu, mon amour ? Dit-il tristement.

I: Il faut que tu sache, que je t'aime Harry !

À ses mots, il devient paniqué, et je peux le comprendre, mais ce n'est pas ce qu'il croit.

H: Je sais, et je t'aime plus que de raisons, mais Zy, il se passe quoi, tu me fais peur ?

I: T'en fais pas, je ne dis pas ça, parce que je veux rompre, ce n'est pas du tout le cas. Dis-je avant de lui sourire, sourire auquel il répond après un le long soupir de soulagement.

H: Ouf, maintenant, tu peux me dire ce qu'il se passe ?

I: Je- Je n'en peux plus des rendez-vous nocturne, Harry!

Il soupire une nouvelle fois de soulagement avant de m'attirer à lui.

H: Je sais, et pour moi non plus ce n'est pas facile, j'ai constamment envie de t'avoir à mes côtés, de te toucher, de t'embrasser. Dit-il avant de m'embrasser. - De te faire pleins d'autres choses aussi ! Dit-il en me souriant perversement avant de plonger sa main sous mon (son) t-shirt que je porte aujourd'hui comme jaquette... il m'arrive à mis cuisse de toute façon. Il effleure ma culotte et un gémissement sors de ma bouche sans me l'avoir demandé, mais je repousse sa main.

I: Harry... s'il te plait soit sérieux deux minutes, il faut trouver des solutions à notre problème, j'ai l'impression qu'on s'éloigne...

H: Pourtant, moi j'ai l'impression qu'on allait encore plus se rapprocher là! Dit-il toujours en me souriant perversement.

Je regarde ses yeux brûlant de désir, et je me mors la lèvre du bas, ce qui le fais hausser des sourcils.

H: Et c'est toi qui voulais que je sois sérieux, y'a pas deux minutes ?

M. H. Styles: Un été de célibataire [H.S.] Tome 2Where stories live. Discover now