C'est fini.

197 12 51
                                    

Mes quelques jours à Holmes Chapel, ont passer assez vite finalement, Gemma et Alec mon frère, m'ont changé les idées. J'avoue par contre, qu'une fois la porte de ma chambre refermée derrière moi, mon ennuie et mes questionnements refessaient toujours surface.  J'ai laissé savoir à la bande et à Harry que j'étais arriver saine et sauve, mais après j'ai décidé de mettre en silencieux les messages et les appels de mon... d'Harry. Je sais, ça peut paraitre garce, mais je sais très bien qu'il m'aurait appelé et envoyé des messages tout le temps de mon voyage et je voulais avoir les idées claires pour lui faire face à lui et à Camille... si du moins je dois lui faire face à elle aussi.

***

Je suis arrivée d'Holmes Chapel, hier soir et je suis directement aller me coucher. J'ai finalement décider, d'attendre qu'Harry me parle de lui-même. J'ai beaucoup réfléchi et je crois qu'il y a une raison à tout ça. Au fait qu'il est vu Camille, et qu'il ne veut pas m'inquiété avec ça. Je veux qu'on parle comme des adultes, même si j'ai l'impression que Camille, fait ressortir ce que j'aime le moins en moi. J'espère vraiment que ce n'est rien de grave qu'Harry a déjà réglé tout le problème.

Je n'ai pas envie que notre couple se termine à cause d'une connerie. Je sais qu'il m'aime et qu'il ne ferait rien avec Camille ou une autre.

***

Je marche dans les couloirs de l'université, pour me rendre à mon cours de science en avance, je veux voir Harry. Alors que j'arrive près de la classe de science, j'entends des chuchotements, mais je ne saurais distinguer ni les voix, ni les paroles. Après tout, plusieurs élèves se cachent dans les salles de cours parfois.  Je ne fais pas donc de cas et m'avance encore jusqu'à la porte. C'est là que je la vois. Cette garce blonde dans les bras de mon Harry. Au moins, ils ne s'embrassent pas, mais qu'est-ce qui me dit qu'ils ne l'ont pas fait avant. Bon Harry ne le ferait pas, mais Camille serait tout à fait capable de voler ses lèvres.

Je décide de ne pas m'en mêler et de me cacher, car Camille recule vers la porte pour sortir. Bon ma cachette n'est pas la meilleure, mais elle est tellement cruche qu'elle ne me remarque pas, par contre moi je remarque son sourire démoniaque. Il se trame quelque chose et je n'aime pas ça.  J'attends qu'elle tourne au coin du couloir et m'avance pour entrer dans la classe, alors que j'entends un gros MERDE. Provenant de la bouche du professeur. Définitivement je n'aime pas ce qu'il se trame.

J'entre dans la classe et voit Harry de dos les épaules abaissées vers l'avant, il ne va pas bien.

I: Harry ? Demandais-je toute de même.

H: Si t'es venue pour qu'on se chicane, Izzy ce n'est pas le moment. Dit-il sèchement.

I: Je suis venue pour mon cours et pour voir mon copain, mais visiblement il n'est pas ici. Dis-je aussi sèchement que lui.

Harry se tourne vers moi et me prend dans ses bras, je me laisse faire.

H: Je suis désolé, je n'aurais pas dû réagir comme ça. Dit-il avant de m'embrasser le front.

I: D'accord. Dis-je simplement.

H: Tu m'as manqué, ça s'est bien passé ton voyage à H.C. ?

I: Oui, ta sœur et mon frère, vont peut-être emménager ensemble.

H: Oh, c'est bien, il est temps que Gemma s'épanouisse aussi en temps que femme adulte.

I: Sinon, pour en venir au sujet, dont on ne veut clairement pas parler, mais que nous le devons... on peut se voir ce soir ?

H: D'accord...

Je sors de ses bras avant qu'il ne m'embrasse, les élèves vont bientôt entrer dans la classe...

M. H. Styles: Un été de célibataire [H.S.] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant