Il fais du surf lui, maintenant ?

296 11 43
                                    

POV IZZY

Aujourd'hui, je travail. J'ai dit à mon patron que la veille j'étais malade et c'est pour ça que je n'étais pas rentrée au boulot, heureusement que j'ai les meilleurs amis du monde... ils m'ont tous couverts pour mon manque au travail. Ça m'a fait du bien de parler avec Josh, puis on a mis les choses aux claires aussi pour notre début de quelconque relation ambiguës, qu'est notre relation.

Pour ce qui est des voisins, je vais essayer de ne pas les voir. Ce qui risque d'être difficile, puisque la plage n'est pas si grosse qu'on pourrait le penser et il y a aussi le fait que, une partie de moi veut le voir, veut lui parler, mais je crois aussi que ce n'est pas une bonne idée... Merde, finalement, je ne sais pas ce que je veux. J'ai tellement envie de me frapper la tête sur les murs.

***

Il me reste que deux heures de travail avant de pouvoir aller me baigner dans la piscine de la villa, et j'ai tellement hâte, il a fait extrêmement chaud aujourd'hui, et nous n'avons pas chaumés au travail.

Je suis en train de faire du facing dans les tenues de surfs et je suis dos à l'entrée quand j'entends, une voix rauque dans mon dos. SA voix rauque.

H: Bonjour, j'aimerais louer une planche de surf!

Merde! Sans me retourner, je m'avance vers le comptoir caisse et attire l'attention de Mickey.

I: Euh... Mickey tu peux le servir, je ne me sens pas bien? Dis-je sans me retourner vers notre cher client.

H: Attend Izzy...

I: Non, je ne veux pas te parler. Dis-je avant de m'enfoncer dans la pièce réserver aux employés seulement.

M: Ouais j'arrive... alors une planche de surf...

***

M: C'est bon Iz, tu peux sortir de là, il est parti.

Je sors donc de la pièce de repos.

I: Pourquoi, faut-il qu'il soit parfait en tous bordel ! Dis-je alors qu'une fois de plus des larmes coules sur mon visage.

M: Aller viens-là, me dit mon ami.

Il m'attire dans ses bras et me frotte le dos, pendant que je laisse sortir toutes les larmes que j'ai besoin de faire sortir.

M: Crois-moi, ça va s'arranger entre vous. Puis, tu sais il ne va pas bien lui non plus.

I: Tu ne le connais même pas.

M: Je sais, mais tu aurais dû voir sa tête, c'est certain que tu lui manques Iz.

***

Ma journée de travail maintenant fini, je sors du stand et me dirige vers la villa à pied, j'ai fait la fermeture je suis donc seule. Je vois au loin qu'Harry surf toujours. Je ne sais pas pourquoi, mais je décide de m'asseoir sur la plage et de le regarder surfer. Il se débrouille bien. Il est aussi beau comme un dieu, mais ça, ça fait longtemps que tout le monde le sait. J'ai vue certaines filles lui faire les yeux doux dès qu'il est revenue sur la plage. Sauf, qu'il les a seulement ignorées en les contournant. Ce que au plus profond de moi, je dois l'avouer me fais du bien.

Je le vois venir vers moi et oui une partie de moi, veut rester et lui parler, mais en vrai je lui dirais quoi ? Il sait déjà tous ce que je pense et ce que j'attends de lui, alors je me lève de ma place. Secoue mes mains sur mon short pour enlever le sable et prend mon sac fourre-tout et avance en direction de la villa. En passant devant lui, il essaie de m'intercepter, mais je lui fais un signe de main et un sourire triste et quitte la plage, le laissant seul avec ses groupies. Je sais qu'il me suit de loin. Il ne me parle pas et n'essaie pas de me rattraper, mais il me suit, en même temps sa villa est voisine à la mienne alors...

M. H. Styles: Un été de célibataire [H.S.] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant