Bonne fête Izzy!

262 13 20
                                    

3 Août

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Euh oui, 19 ans et toute mes dents. C'est bizarre, mais cette année je n'ai pas vraiment envie de fêter, mais je sais que mes amis, en ont décidé autrement. Dans la journée, se sera sortie shopping avec les filles, même si je déteste magasiner, puis un peu de bronzette sur la plage, puis finalement un souper entre copain, je sais qu'ils vont me tirer sur la plage après pour me saouler la gueule, pourtant depuis la dernière fois que j'ai vue Harry, tout ce que je veux c'est être près de lui. J'aimerais qu'il me prenne dans ses bras et qu'il ne me laisse plus jamais partir. Est-ce que je peux faire mon souhait d'anniversaire avant d'avoir souffler mes bougies ? Si oui, je fais le souhait... je ne peux pas vous le dire sinon, il ne se réalisera pas.

***

L'avant-midi, shopping m'a tuée. Oui, je me suis achetée quelques trucs, sauf que dès que j'entre dans un magasin, je prends ce que je veux et je me barre, je ne fais pas tous les rayons plusieurs fois, pour finalement ne rien prendre, sauf si je vais dans un disquaire ou une librairie dans ce cas-là, c'est moi qui fais enrager mes amies, alors ont ses données un point et une heure de rendez-vous. Autant vous dire que j'ai tous mes sacs et que je suis au point de rendez-vous et que je les attends depuis bientôt vingt minutes. Je regarde encore une fois l'heure sur mon téléphone quand j'entends la voix de Jules dans mon dos.

Jules: Arrête de ruminer dans ton coin. Me dit-elle avant de rire.

I: J'en reviendrais jamais à quel point vous pouvez être lentes... Je crois que je ne suis pas une vraie fille.

E: Crois-moi, t'en est une vrai, tu te souviens quand on t'a accompagnée pour acheter de la lingerie pour « l'inconnu », enfin... Harry !?

R: Ouais, ce jour-là, t'étais vraiment une « vraie » fille.

I: Ok,ok... bon on y va, j'ai bien hâte d'aller faire l'épave sur un transat, sur la plage.

Amy: Qu'est-ce qu'on disait... une vraie fille.

***

Nous venons de rentrer de la plage. Durant toute l'après-midi nous nous sommes bien amusés. Après près d'une heure couchée sur nos transats, les gars sont venus nous chercher pour aller faire une partie de volleyball de plage. Nous avons vu Josh et ses amis, ils étaient venus faire du surf. J'aimerais bien apprendre à en faire, je me demande si Harry pourrait me montrer... bien en fait je devrais peut-être plus le demander à Josh ? Enfin bref, nous venons de rentrer à la villa et je me dépêche d'aller dans la douche.

L'eau chaude me coule sur le corps et alors que je me lave, je commence à penser à Harry. Il est encore et toujours dans ma tête celui-là... La dernière fois que l'on s'est vue et parler il m'a dit qu'il aurait un cadeau d'anniversaire pour moi, et même si je ne voulais aucuns cadeaux et ce de personnes, je me demande ce qu'il va m'offrir ? Si, il m'en offre vraiment un !?  On verra bien...

Après avoir sortie de la douche je vais directement me chercher des vêtements. Ce soir, il fait plus frisquet dehors alors, j'opte pour un jean noir et un grand gilet de laine, couleur crème. Une fois mes cheveux séchés je les laisses retomber sur mes épaules, un peu de maquillage, puis une touche de Lip gloss au melon d'eau et le tour est joué. Je descends à la cuisine où toute la bande et Josh y sont déjà en me criant un : « SURPRISE »!

I: Merci! Dis-je en leur souriant avant de tous aller les remercier de câlins, l'un après l'autre.

E: Allez, viens t'asseoir.  Me dit ma rousse préférée.

Je fais donc comme elle me le demande et m'assoit à la chaise qu'elle me tire.

I: Vous savez, vous n'étiez pas obligés de me fêter, vous savez que je voulais prendre mon anniversaire tranquille cette année. Dis-je en baisant la tête.

R: Tut tut tut, il n'en était pas question et tu le sais très bien. Tu mérites cette soirée my lovez.

N: Ouais, tu mérites de nous avoir avec toi, toute une soirée sous tes ordres. Dit-il avant de partir dans un de ses légendaires fou rire.

Jules: C'est vrai, tu es toujours là pour nous, même dans la passe difficile où tu es présentement. Dit-elle en m'apportant un gin tonic.

I: Merci Jules. Merci, tout le monde, mais je ne crois pas que je le mérite... je vous ais caché beaucoup de choses dans les derniers mois, puis j'ai fait du mal, à certain d'entre vous. Dis-je en croisant le regard d'Ashton.

Il vient se mettre à ma gauche, et prend ma main qui est sur la table entre les siennes.

Ash: S'il te plait, arrête de t'en vouloir pour ça. C'est du passé. Toi et moi, ont étaient fait pour être seulement amis, et je le comprends et l'accepte maintenant. Izzy, tu es une personne géniale, il a beaucoup de chance de t'avoir, et s'il ne finit pas par s'en rendre compte, c'est que vraiment le mec... il est paumé. Dit-il avant de me donner un baisé sur la joue. - Je te pardonne. Ajoute-t-il avant de retourner en cuisine.

I: Whoa... Dis-je tout bas.

Il me pardonne mes erreurs. J'en reviens pas.

***

Nous avons souper ensemble, des tacos, mes amis voulaient vraiment me faire plaisir.

I: Bon, je sais que plutôt, je ne voulais pas sortir, mais maintenant...

Luke: Ouais, on va à la fête sur la plage, on attendait juste que tu le veuille. Me dit le grand blond.

I: Cool, alors allons-y.

Nous nous levons tous de table en callant nos boissons, puis nous nous dépêchons à aller chercher nos sacs à main pour les filles et lest portefeuilles pour les gars puis j'ouvre la porte de l'entrée de la villa, à la volé, et reste surprise devant la personne qui se tiens derrière celle-ci.

I: Harry !?

H: Bonsoir, Zy.

Nous restons là à nous fixer dans le blanc des yeux. Par chance Liam intervient.

Liam: Venez les gars. Dit-il.

R: On va vous laisser discuter. Dit-elle en faisant signe aux autres de les suivre.

Je m'avance vers Harry, pour laisser passer mes amis.

Jules: On va être au même endroit que d'Hab, si tu viens nous rejoindre.

I: D'accord, merci. Dis-je toujours en fixant Harry.

Puis ils me laissent seule avec Harry.

I: Que fais-tu ici ? Dis-je encore sous le choc de le voir devant ma porte.

C'est la première fois qu'il se présente à ma porte, sans s'en faire pour la réaction de mes amis.

H: C'est ton anniversaire, et comme je te l'ai dit la dernière fois... j'ai un cadeau pour toi.

I: Oh, tu n'étais pas...

H: Arrête, je voulais le faire. Je devais le faire. Dit-il en baissant les yeux.

I: Ok hum, tu veux entrer ? Demandais-je.

H: Non, j'aimerais qu'on aillent se balader, si tu n'y vois pas trop d'inconvénient.

I: D'accord... allons-y. Dis-je en fermant à clé la porte derrière moi.

H: Oh fais... joyeux anniversaire Zy. Dit-il avant de me sourire, oui un sourire à fossette.

I: Merci Harry! Lui répondis-je avec le sourire.

Il va me donner quoi comme cadeau ?

M. H. Styles: Un été de célibataire [H.S.] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant