Sex on the beach

264 13 25
                                    

Ça fait quelques minutes que nous marchons en silence sur la plage. Je suis Harry, il marche tellement vite, je crois qu'il est nerveux. Il est vêtu simplement, skinny jeans et t-shirt noir, mais il reste tout de même le plus beau et sexy homme que j'ai vue dans ma vie. Nous arrivons à la life Gard Tower comme la semaine dernière et il me fait passer devant lui. Je vais m'asseoir et il vient me rejoindre après quelques secondes d'hésitation.

I: Qu'est-ce que t'as, tu commences à me faire peur Harry. Dis-je avant de lui sourire gentiment.

Il secoue la tête en riant.

H: Ça va... je crois que je suis un peu nerveux, c'est tout.

I: Oui, ça, je l'avais remarqué, mais pourquoi ? Je veux dire ce n'est que moi.

H: Ouais, bien justement, c'est parce que c'est toi que je suis stressé. J'ai peur de la réponse que tu vas me donner.

Il évite mon regard, mais merde, il se passe quoi?

I: Ok, Harry... parle tu me fais peur.

Il se tourne vers moi, alors je fais pareil. Face à face, avec nos genoux qui se touche, nous nous regardons dans les yeux. Je crois bien que je pourrais une fois de plus me perdre dans son regard, mais il me sort de mes pensées.

H: Alors avec Josh? Me demande-t-il, je soupire, c'est donc ça... Il stresse à cause de Josh.

I: Il ne s'est rien passée depuis la dernière fois que nous nous sommes vu Harry. Nous sommes justes amis. J'essayais seulement de t'oublier au début, tu le sais.

H: Et ça a fonctionné ? Dit-il avant de commencer à triturer ses doigts, signe qu'il est nerveux.

I: *SOUPIRE* Non, tu hantes mon esprit à chaque seconde Harry.

Sa bouche est sur la mienne tellement rapidement que je n'ai même pas eu le temps de le voir relever la tête. Ses lèvres... mon dieu elles m'avaient manqué... mais je ne peux pas, l'autre conne est toujours dans les parages. Je le repousse donc.

H: S'il te plait, ne me repousse pas. Dit-il tristement.

I: Tu es encore avec elle. Dis-je en baissant la tête à mon tour.

H: Je l'ai foutue dehors se matin.

I: Quoi ? Dis-je en relevant la tête tellement vite que j'en ai le tournie.

H: J'ai donné le dossier à mon avocat ce matin, j'ai demandé l'annulation du mariage, avec un divorce il aurait fallu que je lui donne la moitié de mes trucs, et ça ce n'était pas une option, car mes trucs et mon argent ne lui ont jamais appartenu à elle... mais à toi.  Dit-il avant d'embrasser le bout de mon nez.

I: T'es sérieux ?

Je sens que les larmes sont proches, mais je fais tout pour les retenir. Au moins, ces larmes-ci sont de bonheur.

H: Oui, tout à fais sérieux, le dernier mois qui viens de passer, je me suis repris en main, pour te reconquérir et préparer le dossier. Tout est partie ce matin, je devrais avoir des nouvelles bientôt.

I: Mon dieu. Dis-je avant de souffler comme si je venais de courir le marathon.

H: Joyeux anniversaire Isabella Summers. Dit-il avant de plonger une nouvelle fois sur mes lèvres.

Je ne le repousse pas cette fois, je prends le temps de répondre à son baiser. Bien vite son t-shirt retrouve le sol et mon haut le rejoins quelques secondes plus tard. Ses mains sont sur mon corps, son touché m'avaient tellement manquées aussi. Putain, cet homme me fait un effet de dingue. Je l'aime tellement bordel. Il me couche sur le sol et se mets au-dessus de moi. Il replace mes cheveux de sa main gauche alors qu'il se retiens pour ne pas tomber de sa droite. Il me regarde dans les yeux. Puis après quelques secondes à se regarder, il me fait un sourire à fossette qui me fais perdre la tête. Je prends sa tête et colle sa bouche à la mienne. Ce qui le fais tomber sur moi, un rire étouffé par notre embrassade sort de sa bouche. Je m'accroche à lui comme à une bouée. J'ai l'impression que si je le lâche, il va disparaître. Harry commence à m'embrasser dans le cou, et un gémissement que je retenais depuis longtemps sors de mes lèvres. Mon dieu, cet homme... Sa main gauche glisse sur mon corps et viens se poser sur ma hanche droite. Mes jambes se mouvent sous lui afin que je puisse entourer sa taille avec celles-ci. Il commence à frotter son entre jambe contre le mien et j'arrête de suçoter son cou.

M. H. Styles: Un été de célibataire [H.S.] Tome 2Where stories live. Discover now