La fin de l'été était parfaite avec toi, mais les cours reprennent.

192 14 10
                                    

Fin août

Nous sommes toute la bande et Harry dans la villa des parents de Zayn. Finalement, les autres ont aussi accueilli Harry à bras ouverts. Ce qui était très surprenant surtout venant d'Ashton, mais finalement les deux gars s'entendent plus tôt bien, en fait ils s'entendent vraiment bien, ils sont d'ailleurs en pleine conversation sur le dernier match des Packers de Greenbay. Les voir se parler, sourire, ensemble ça me fait du bien. Je suis la fille la plus heureuse du monde en ce moment... mais toute bonne chose à une fin. L'été a finalement passé à la vitesse de l'éclaire encore une fois, mais les cours reprennent la semaine prochaine, et je ne sais pas quoi faire.

Nous avons reçu nos horaires pour le prochain trimestre et bien que nous fussions sensés changer de professeur de sciences... je me retrouve une fois de plus à avoir Harry comme professeur titulaire. Ceci nous a tous surpris, surtout Harry et moi, mais voilà, c'est bien le cas, et oui je pourrais changer de professeur en allant voir le principal, mais il voudrait avoir une bonne raison pour approuver ma demande... La seule raison, est que nous entretenons une relation amoureuse en dehors du campus, et comme l'an passé, il n'est pas question que mon homme perde son travail à cause de moi. Donc, je me pose des questions. Je l'aime, je suis amoureuse de lui, et nous en avons déjà assez bavés, mais vivre encore notre amour dans le dos des autres ne m'enchante plus. Je veux le crier sur tous les toits que je suis amoureuse d'Harry Styles, il a peut-être huit ans de plus que moi et il est peut-être mon professeur, mais je l'aime et il m'aime, alors que quelqu'un me dise quel est le problème. L'amour, c'est l'amour... non ? Nous ne devrions pas juger les relations des autres, mais c'est pourtant ce que tout le monde fait, moi la première.

R: Ça va ? Me demande la blonde en se laissant tomber sur le divan à mes côtés.

I: Ouais, ça va... je réfléchissais, c'est tout. Dis-je en baissant la tête.

R: Au faite, qu'il sera à nouveau ton prof ? Me demande-t-elle.

J'hoche la tête comme seule réponse.

R: Parle-lui. Vous trouverez une solution ensemble, ma chérie. Quoi, qu'il se passe tu sais que tu peux compter sur nous... toujours.

I: Oui, je sais, merci Roxy.

Je lève mon regard vers mon bouclé, il me regarde aussi et me sourit. Je lui rends son sourire, mais il fronce les sourcils signe qu'il sait que je ne suis pas à mon meilleur en ce moment. Harry clôt la conversation avec Ash et viens me voir.

H: Tu vas bien Zy? Me demande-t-il inquiète.

I: Ouais... on doit parler.

H: Oh merde, ça part mal. Dit-il.

Je lui tends la main, il l'attrape et me tire du divan.

H: On va chez moi ?

J'hoche la tête. Il entrelace nous doigts ensemble et nous disons bonne nuit à la bande, pour quitter ma maison de vacances pour la sienne.

***

Nous sommes assis sur le divan devant un film poche de Netflix. La tête reposant sur le torse d'Harry je repense au dernier mois qu'il vient de passer, j'étais la fille la plus heureuse du monde. Toutefois, comme je disais plutôt, la fin de l'été approche et j'ai tellement peur de ce qui nous attends à Harry et moi.

H: À quoi tu penses ? Me demande mon copain en jouant dans mes cheveux.

I: *Soupire* Je n'ai pas envie d'une relation prof/élève, comme l'an passé Harry. Je ne sais pas ce qu'on doit faire. Dis-je avant de me coller encore plus à lui.

H: *Soupire* Je sais, moi non plus, je ne sais pas pourquoi, ils ne m'ont pas laissé les classes de premières années comme l'an passée.

I: D'après moi, c'est que tu fais du bon travail mon chéri, et aussi qu'ils manquent peut-être de personnel ?

H: Ouais...

Je me lève de sur lui et m'assoit correctement à ses côtés.

I: Alors... on fait quoi ?

Harry me regarde inquiète, puis prends mes mains dans les siennes en soupirant.

H: Zy, ça toujours été toi... Dit-il avant de me faire un sourire à fossettes qui me fais presque tomber à la renverse. - Ce depuis que je t'ai vu le premier jour assis en face de mon bureau. J'aime que tu sois téméraire mais timide, j'aime quand tu me souris pour aucunes raisons, j'aime voir ton visage s'illuminer quand tu comprends quelque chose que j'explique en classe. J'aime ton petit nez qui se retrousse quand tu ris, j'aime le fait que tu nous laisse être soi-même en ta présence. Je t'aime Isabella. Si tu veux qu'on se sépare à nouveau, je comprendrai, même si je sais qu'on peut être heureux ensemble. Finit-il par dire avec les yeux brillants.

Après tous ces beaux mots, je ne peux que lui répondre...

I:D'accord Harry, mais s'il te plaît ne me brise pas le cœur à nouveau, car je sais que je ne m'en remettrai pas. Je t'aime !

Harry me sourit puis embrasse tendrement mes lèvres. Après, un cours baisé, il se recule.

H: Nous trouverons des solutions ensemble, pour que cela fonctionne mon cœur. Je crois en nous, et toi ?

I: Je le crois aussi! Dis-je d'une petite voix.

Il m'attire à lui, sa bouche se retrouve à nouveau sur la mienne, bien vite je me retrouve à califourchon sur mon homme. Il arrête mes mouvements de bassin sur le siens après quelques minutes.

H: Allons dans la chambre mon cœur.

Nous nous levons donc du divan et marche vers sa chambre main dans la main.

Nous arrivons sur le pas de la porte de sa chambre et je l'arrête dans sa marche et chuchote ses quelques mots à son oreille.

I: Fais-moi l'amour Harry.

H: Avec plaisir madame. Dit-il en me tirant dans la chambre.

***

Je suis dans les bras d'Harry, sa respiration régulière dans mon cou me dit qu'il dort déjà, mais moi, pour ma part, je n'y arrive pas. Oui, présentement je suis la fille la plus heureuse du monde, mais justement ça va trop bien. J'ai bien l'impression que nous ne sommes pas au bout de nos peine Harry et moi. Et si la chose qui nous pend au-dessus de la tête comme l'épée de Damoclès, nous déchire à tout jamais ?

M. H. Styles: Un été de célibataire [H.S.] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant