Vacances en amoureux- part 1

260 12 39
                                    

POV IZZY

I: Répond, merde! ... Mais bordel Harry, répond. ... T'es où ? ... Putain! ...

Alors que je m'apprêtre à raccrocher, il décroche enfin.

?: Allo ?

***********************************************************************************************

I: Mais, bordel, t'es où, Harry? Dis-je sèchement.

H: Je suis désolé, amour, j'arrive, je te vois. Tu as vraiment l'air en colère. Dit-il timidement.

I: Parce que je le suis Harry. Dis-je en raccrochant le téléphone.

Je ramasse mon sac parterre et me tourne vers la voiture de mon copain qui arrive tranquillement sur le parking. Il se stationne à ma hauteur, et j'ouvre la porte de derrière et y lance mon sac, puis j'ouvre celle de devant en lançant un regard noir à Harry.

H: Je suis tellement désolé mon cœur...

I: Je n'ai pas envie d'en parler. Dis-je sèchement après m'avoir assise sur le siège passager.

Nous avons près de trois heures de route à faire pour se rendre à Liverpool, et j'avoue que présentement, j'ai tout sauf envie d'aller là-bas et d'être dans cette voiture.

***

Nous roulons vers Liverpool dans le plus grand des silences depuis près de deux heures, quand Harry brise ce silence.

H: Je t'aime tellement. Dit-il timidement.

Je l'aime aussi, mais bordel, il était où ce matin, je dois savoir...

I: T'étais ou ce matin? Tu m'avais dit on se voie au cours, mais il n'y a jamais eu de cours. Dis-je en le regardant pour la première fois depuis deux heures.

Il ne répond pas, mais resserre sa prise sur le volant.

I: Tu sais, je ne suis pas bête Harry. Tu me cache quelque chose et je vais découvrir ce que c'est. Harry... il faut que ça change on doit arrêter de se cacher des trucs. Dis-je avant de souffler, presque de désespoir.

H: Tu me cache des trucs. S'exclame-t-il, avant de me regarder.

I: Regarde la route s'il te plait. Dis-je doucement, il retourne donc son regard vers la route. - Non, et c'est bien ça le problème Harry, tu sais tout de moi, alors que tu me cache des choses.

H: Je te dirais tout promis, mais je ne peux pas pour le moment. J'ai besoin de la confirmation avant.

I: C'est grave ? Dis-je doucement.

H: Je n'espère pas..., mais nous avons tellement un beau voyage en amoureux devant nous, je n'ai vraiment pas envie que ce qu'il s'est passé ce matin, gâche tout. Tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est que ça m'a tombé dessus comme une tonne de brique alors que je me dirigeais vers l'entrée de l'université, je n'avais en aucun cas prévus ce qui s'est passé. Aussi, que je ne veux pas tout perdre encore une fois.

Mais, merde il se passe quoi ? Il m'inquiète, mais je décide de changer de sujet, car je veux que notre voyage en amoureux ce passe bien.

I: Okay, n'en parlons plus alors... du moins pour le moment. Donc, on commence par quoi rendue là-bas ? Dis-je tentant de percer le mystère de notre voyage, car tout ce que je sais c'est notre destination... je ne sais même pas où nous allons dormir, durant les prochains jours.

H: Tu ne sauras rien, je te l'ai dit. Dit-il avant de me sourire. - Je t'aime, s'il te plait, pardonne-moi pour ce matin. Dit-il en posant sa main gauche sur ma cuisse droite.

M. H. Styles: Un été de célibataire [H.S.] Tome 2Where stories live. Discover now