Oh non, vous vous foutez de moi ?

241 11 19
                                    

POV HARRY

Camille est partie depuis je dirais une heure et je m'en contre fou. Je sors de la douche et enfile un boxer, je me rends à la cuisine où je vais prendre une autre bière. Je suis déjà vraiment saoul, mais je m'en contre fou. Je crois que je n'ai jamais bu autant de ma vie, mais tout ce que je veux, c'est oublié. Oublier, ma conne de femme. Oublier, Izzy. Oublier le fait que je suis un énorme connard. Je veux m'oublier moi, mais je n'y arrive pas. Je rêve de Izzy toutes les nuits. TOUTES LES NUITS. J'ai l'impression qu'elle est partout, mais qu'elle est nulle part en même temps. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois, mais dès que j'arrive pour appuyer sur le bouton vert, je ferme mon téléphone. Izzy, ne veut plus entendre parler de moi.

Le téléphone posé sur mon oreille à minuit le soir, j'attends que Mark, mon ami, me réponde.

Mark: Hmm, Allo !?

H: Salut.

Mark: Harry ?

H: hmm hmm.

Mark: Mec, ça va t'as l'air bourré.

H: Je le suis... mec, ça ne va pas. Dis-je avant d'éclater en sanglot comme un enfant, merde, je me fais même pitié.

Mark: Harry... C'est à cause de la fille ?

H: Ce que je peux être con... Mark.

Mark: Écoute, elle a fait son choix, et tu as fait le tiens. Tu vas finir par l'oublier. En plus avec le mannequin que t'as comme femme, je ne vois pas pourquoi tu te plains.

H: Tu comprends pas. Je n'aime pas Camille.

Mark: Bin pourquoi l'as-tu épousé alors.

H: Pour protéger Izzy. Sauf que cette fois je l'ai vraiment perdue... je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis deux semaines. PARCE QUE JE SUIS UN CON, BORDEL.

Mark: Arrête, tout va bien aller. Tout va s'arranger. Va te coucher, tu es saoul. Tu te fais du mal pour rien.

Je raccroche le téléphone sans lui dire au revoir, et monte à ma chambre, je me tourne vers la fenêtre alors que je vois dans la fenêtre d'en face le rideau se refermer brusquement.

***

POV IZZY

Je suis toujours assise dans le salon, sous le choc. Non, ce n'est pas possible. Je vois mes amis se lever, prêt à partir pour la fête.

I: Euh... je crois que je vais rester ici, ce soir. Je me sens bizarre.

Les autres me regardent peiner, de me voir comme ça, mais je sais qu'ils comprennent.

Ash: T'es certaine ?

I: Oui... aller vous amusez, en plus je n'ai pas beaucoup dormi ses derniers jours, alors je vais en profiter pour me coucher tôt.

N: Je peux rester si tu veux ! Me dit mon meilleur ami.

I: Non, va chopper une fille Niallou. Dis-je en lui souriant, ce qui le faire rire lui et la bande. - Je veux être seule ce soir, vous en faites pas... ça va aller.

Ils me donnent tous une accolade et me disent de les contacter si j'ai besoin de quoi que ce soit, puis me laisse seule dans le salon de la villa.

***

Après avoir pris un bon bain chaud et avoir écouter six épisodes de Friends, je me dirige dans ma chambre enrouler dans ma serviette de bain. Je n'arrête pas de penser à lui. Et si, c'était vraiment lui... eux. Je fais quoi ? Je dois faire quoi ?

Je fini par me préparer pour ma nuit, et même que je me couche dans mon lit et tout, mais il est toujours dans ma tête. Il m'énerve, putain, je ne veux pas que ce soit lui..., mais en même temps oui. Il me manque tellement, mais selon les autres Camille est là aussi. Alors il ne l'a toujours pas jeté dehors, et ça me fais mal.

I: Je dois en avoir le cœur net! Me dis-je à voix haute.

Je sors donc de mon lit, et m'approche de ma fenêtre fermer par le rideau qui donne sur la maison voisine. Il fait nuit noire maintenant, il doit être environ minuit.

La voiture dans l'allée me fou un choc. Une range rover noir, tout mon être me dit que c'est la sienne, mais bon il y a des centaines de range rover noir dans tout le Royaume-Uni. Je continue de regarder dans l'allée pas de voiture de Barbie, au moins ça. Puis je vois une lumière à l'étage celle en face de ma fenêtre évidemment s'ouvrir.

Je vois une ombre sur le mur, mais je ne peux toujours pas dire si c'est un homme ou une femme, ce n'est pas très clair. Sauf que lorsque je vois l'ombre se tournée je vois que c'est un ombre d'homme. L'ombre se rapetisse et je découvre un dos et un bras gauche remplit de tatouage. Il a les cheveux longs en plus, et merde.

En même temps beaucoup d'homme ont des tatous et les cheveux longs maintenant, non !?

Il se retourne, et c'est là que je vois le papillon sur son abdomen, les feuilles sur le devant de ses hanches et les hirondelles sur le dessus de son torse. Merde, il n'y a plus de doute c'est lui. Je regarde sa tête, il a les yeux fermés. C'est lui c'est Harry. Alors qu'ils ouvrent ses magnifiques yeux émeraudes, je m'empresse de fermer le rideau. Il n'est pas question qu'il me vois.

I: Oh non, vous vous fichez de moi ?

Je retourne me coucher dans mon lit, et alors que je ferme les yeux après plusieurs minutes de combats contre l'insomnie, mon téléphone sonne. C'est pas possible.

Message de Josh:

Hey Isabella! Tu n'es pas à la fête sur la plage !? Tu vas bien ?

Mmm Josh. Après tout en ce moment je ne veux plus être seule, puisque je pourrais tout aussi bien me retrouver chez le voisin, puis Josh et moi n'avons pas d'attache ni l'un ni l'autre.

Message à Josh :

Hey, non je n'y suis pas, je suis chez moi, si tu veux passer !? 😈

La réponse ne se fait pas attendre.

Message de Josh:

J'arrive!😈😋

Message à Josh:

Tu sais où c'est ?

Après quelques minutes d'attente.

Message de Josh:

J'ai rencontré tes amis. Niall, m'a dit qu'il rentrait, avec une blonde. Il m'a dit de venir avec lui.

Message à Josh:

Oh, ok... Alors je t'attends.

Message de Josh:

À toute de suite.

Je ne lui réponds pas et me change en vitesse pour me mettre quelque chose de plus « sexy ». Niall... avec une blonde... j'espère qu'il me racontera, parce que moi... il va presque m'obliger à lui raconter, la nuit que je vais passer avec Josh. 

M. H. Styles: Un été de célibataire [H.S.] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant