Beau levé de soleil et ... c'est elle!? Zy? C'est bien toi?

277 14 41
                                    

POV HARRY

Je me réveille parce que comme un con, j'ai oublié de fermer le rideau de ma chambre et ainsi le soleil tape dans ma vitre. J'ai un mal de tête effroyable, je ne me souviens pas de grand chose de la soirée d'hier et de ma nuit. Ah oui, j'ai parler avec Mark, et je crois que j'ai dormis seul. Je me lève difficilement de mon lit et je marche péniblement jusqu'à la salle de bain. Ouais, définitivement j'me suis bourré la gueule hier soir.

Apres avoir pris un médicament pour mon mal de tête, je vais me faire un café noir que je bois en une gorgée. Je remonte à ma chambre et vais sous la douche. Je pleure dans celle-ci. Le même schéma à tout les jours depuis deux semaines déjà. Je suis pire qu'une gonzesse, je suis certain qu' Izzy, n'est pas autant affectée par notre rupture.

Tu te trompes, elle le montre seulement d'une autre façon!

Je sors de la douche et met un short, puis vais sur mon balcon, je peux voir la maison voisine de celui-ci, je vois des jeunes en sortir. La blonde que je vois sortir de celle-ci me rappelle la meilleure amie d'Izzy, mais non ce n'est pas possible. Izzy, ne peux pas être là dans cette maison.

Je lève les yeux vers le balcon du deuxième étage, puis c'est là que je la vois. La brune ressemble beaucoup à Izzy, du moins de dos, mais non Harry ça ne peux pas être elle. Me dis-je. Je suis sur le point de retourner dans ma demeure quand je vois la fille se tourner, mon coeur rate un battement. C'est elle... c'est Izzy. Elle est tellement belle, elle sourit. J'ai envie de lui crier que je suis là, mais je me ravise lorsque je vois un gars que je ne connait pas aller la rejoindre sur le balcon. Il la prends dans ses bras. Non, mais c'est qui ce con ? Il n'a pas le droit, de... de... oh mon dieu, il l'a embrassé.

Ce n'est pas ce que tu crois !

Elle est passée à autre chose. Elle m'a oubliée. J'ai mis trop de temps. Ce que je peux être con.

***
POV IZZY

Merde, pourquoi Josh est toujours là ? Oui, nous avons passé la nuit ensemble et oui selon une partie de sims, nous avons fais " crac-crac", mais je ne veux pas me réveiller avec lui tout les matins. Il est bien gentils, et très attentionné, mais je veux m'amuser, c'était peut-être une erreur de le revoir ?

En plus, il viens de m'embrasser. Je les repoussée quand j'ai entendue une porte claqué.

Josh: Bon bien, j'y vais! Dit-il avant de me sourire.

I: D'accord ! Dis-je tout simplement, je me sens mal.

C'est un garçon super, je crois qu'avant ma relation compliquée avec Harry, j'aurais pus tomber pour lui, ou pour Ash, mais la vie en à décidé autrement, en m'envoyant le professeur de sciences.

Josh: Dit, tu vas bien Isabella ?

I: Boff, pas trop, je pense constamment à Har.. mon ex. Ont s'amuse bien toi et moi, du moins on c'est bien amuser cette semaine à se parler et... ouais bon les deux nuits qu'on a passé ensemble étaient géniales...

Josh: Mais, je ne suis pas lui !?  Tu sais, moi aussi j'essaye d'oublier quelqu'un dans tes bras...

Je relève la tête!

I: Quoi!?

Josh: Ouais.. désolé, j'ai moi aussi eu une rupture assez difficile quelques semaines avant les vacances, je pensais finir avec elle vois-tu!?

I: Oui, je vois tout à fais! Dis-je avant de m'asseoir sur le rebord du balcon Josh fais pareille.

Josh: Et moi aussi, je ne suis pas capable d'oublier Jennifer.

I: Oh moins t'es capable de dire son prénom, moi j'ai encore de la misère.

Josh: Tu veux en parler ? Je veux dire de ta rupture avec tu sais qui ? Peut-être que ça t'aiderait, et je pourrais aussi te parler de Jennifer et moi!  Me dit-il.

I: D'accord! Dis-je avant de commencer mon récit.

***
Je ne suis pas aller travailler aujourd'hui, Josh et moi avons parlé de nos affaires de cœur sur mon balcon toute la journée. Je dois avouer que ça m'a fais un bien fou. Je sais que lui et moi, il ne se passera rien en terme amoureux, mais en amitié et plus si affinités... oui. Apres tout on est tout les deux célibataires et ayant des besoins, non ?

***
POV HARRY

Je bois depuis que j'ai vu Izzy avec l'autre dude. Je suis en colère et triste aussi. Camille s'en viens, je l'es texté. Je sais que ce que je m'apprête à faire est plus que con et aussi que je vais regretter demain, mais il faut que je me change les idées et quoi de mieux que de baiser sa femme !?

La porte de la maison s'ouvre, Camille entre.

C: T'es encore saoul ? Harry... qu'est-ce qui se passe.

H: Je ne suis pas saoul, seulement " feeling ".

Non, t'es complètement saoul, et c'est une très mauvaise idée.

Je prend la main de Camille et l'entraîne dans la chambre à coucher. Je décide de l'embrasser contre la porte.

C: Pas que je me plaigne, mais Harry qu'est-ce qui se passe ?

Je n'est pas envie de lui dire ma journée de merde, j'ai seulement envie de baiser pour oublier.

H: J'ai seulement envie de m'envoyer en l'aire avec ma femme, c'est trop demandé? Dis-je sèchement.

Un sourire apparaît sur son visage. Elle essaie de faire ses mouvements de façon sensuelle, mais elle me dégoûte encore plus alors je la lance sur le lit et lui dit de la fermer.

Je la positionne à quatre pattes, je n'est vraiment pas envie de voir son visage.

***
Je me réveille avec encore une fois un mal de tête effroyable. Je ne me souviens pas de ma soirée d'hier. Je regarde à ma droite, Camille est là et elle est nue. Merde, on a remis ça...

Flashback

Je la pilonne par derrière brusquement.

Fin du flashback

Oh merde! Je me lève du lit et vais vers la salle de bain en titubant, comme à presque tout les matin, c'est temps-ci.

Alors que je reviens dans la chambre pour m'habiller, je remarque un préservatif près du lit, bon j'imagine que je ne me suis pas rendu à la poubelle hier soir, je le prends donc pour le mettre dans ladite poubelle, et c'est là que je me rends compte...

H: Merde, il est pété...

M. H. Styles: Un été de célibataire [H.S.] Tome 2Where stories live. Discover now