Déménagement et nouveau départ, encore une fois.

215 11 31
                                    

POV HARRY

Je suis dans mon lit, et elle n'est pas là. Izzy est partie depuis un mois maintenant, elle doit déjà être au Canada maintenant. Nous sommes à la mi-janvier, ses cours sont probablement sur le point de commencer... Les miens ici à Bradford, aussi d'ailleurs. La dernière fois que je l'ai vu, elle ma redonner mes choses et elle est partie. Je croyais la voir chez ma mère à noël, mais Alec son frère, m'a dit qu'elle était malade et ne voulait pas nous contaminer.

C'est des conneries, je sais très bien qu'elle ne voulait juste pas me voir, et comment pourrais-je la blâmer, j'ai merdé en beauté, cette fois. Sérieusement, comment j'ai pu être aussi con, je sais nous n'étions plus ensemble au moment des faits, mais je me sens tout de même coupable. Je me sens aussi coupable pour le bébé qui va naître dans quatre mois. Sa mère est une folle, et son père est un probable alcoolique, dépressif, qui n'aime pas sa mère.

Qu'est-ce que je suis devenue, maintenant ? La personne que je vois dans le miroir, n'est tellement pas ce que je voulais voir pour ma vie.

Izzy, me manque, mais elle est partie et elle ne reviendra pas. Elle ne répond même plus à mes appels ou mes messages. Elle ne les lit même plus, mes messages d'ailleurs. Je redoute vraiment le moment où je lui enverrai un message et que le message ne pourra pas être attribué, puisque ce ne sera plus son numéro de téléphone, ou alors qu'elle m'aura bloqué. Ou encore pire, qu'elle me demande qui je suis, car elle aura supprimé mon numéro, ou encore pire... qu'une voix masculine réponde à sa place.

Camille entre dans ma chambre. Oui, ma chambre, elle, elle dort dans la chambre d'amie, il n'est pas question qu'on reviennes ensemble.

C: Tu viens avec moi à l'éco ? C'est aujourd'hui, qu'on sait le sexe. Me dit-elle souriante.

J'ai envie de mourir.

H: D'accord... Il est à quelle heure le rendez-vous ? Demandais-je en me relevant sur le lit pour me mettre en position assise.

C: Dans une heure.

H: D'accord, maintenant laisse-moi. Dis-je en me recouchant, retournant à ma nouvelle activité préférée depuis ma rupture avec Izzy, regarder le plafond.

C: Il va falloir que tu l'oublis tu sais? Elle a probablement déjà baisé avec des Canadiens à l'heure qu'il est... C'est vrai, c'est...

H: FOU LE CAMP DE MA CHAMBRE CAMILLE. Ne parle pas d'elle comme ça, ce n'est pas une pute contrairement à d'autres. Dis-je en serrant les points.

C: Tu insinue quoi par-là ? Dit-elle en se croissant les bras sous sa poitrine, fessant ressortir celle-ci ainsi que son ventre déjà assez rond.

H: Tu sais très bien ce que j'insinue, Camille, maintenant tires-toi. J'ai hâte que t'accouche pour faire le test de paternité, tu ne sais même pas à quel point.

Elle me tourne le dos et sort de ma chambre en claquant la porte. Je crois qu'elle pleurait, mais je n'en ai rien à foutre.

***

POV IZZY

La barrière de la langue, n'est finalement pas un problème, car la plupart des gens que je croise sont bilingues. Merci, la vie, j'ai envie de dire. J'habite maintenant, dans une résidence de filles rattacher à l'université.

Ma coloc Caroline, une petite blonde aux yeux noisette, me rappel un mélange de mes trois meilleures amies Roxanne, Julianne et Elena. Elles me manquent, ils me manquent tous, mais par-dessus tout IL me manque. Je me répète qu'il n'est pas pour moi, qu'il deviendra père dans peu de temps et que je dois l'oublier, mais oublier son premier amour, est très difficile. Ce n'est pas pour rien que les plus beaux films et chansons d'amour sont aussi triste. La plupart du temps ils parlent d'un premier amour. Le premier amour ne meurt jamais vraiment, et c'est ici à plus de cinq milles kilomètre que je me rends compte.

Avant de partir, je lui avais donner, les choses qu'il m'avait donnés, pour ne pas qu'il me hante, ici à Québec. Sauf que voilà, il me hante quand même, je pense souvent à lui, je pense même le voir, parfois. Bien évidemment, ce n'est pas lui.

Il m'appels et m'envoie des messages souvent, mais je décline l'appel et maintenant je ne lis plus ses messages. J'en suis même venue à me demander si je devais le bloqué ou supprimer son numéro, mais pour l'instant, je n'en ai pas la force.

***

Je viens de sortir de mon cours de français, un cours à option, plutôt utile pour mon séjour des deux prochaines années dans une des provinces du Canada. Je regarde mon téléphone pour répondre aux messages de la bande, sauf que le visage d'Harry apparait sur mon écran. Normalement, j'aurai décliné l'appel, mais cette fois, c'est plus fort que moi et répond...

I: Allo ? Dis-je avant de retenir mon souffle.

H: Zy? Dit-il alors qu'il laisse sortir un sanglot.

I: Qu'est-ce qu'il se passe Harry ? Demandais-je inquiète.

H: Je... on est allé à l'échographie pour le sexe aujourd'hui. Dit-il avec la voix tremblotante.

I: Quelque chose ne va pas avec le bébé ? Demandais-je inquiète, cela a beau être l'enfant de Camille, c'est aussi celui d'Harry.

H: Non, le bébé va bien, elle est en parfaite santé. Dit-il sanglotant.

Une fille... il va avoir une fille. Mon cœur, se brise encore plus.

I: C'est une fille alors ? C'est... wow... félicitation Harry! Réussissais-je à dire, malgré mes yeux remplit de larmes prêtes à dévalé mon visage et ma bouche maintenant sèche.

H: Ça aurait dû être notre fille à nous... à toi et moi Izzy. Je suis tellement désolé Isabella. J'aurai tellement voulu qu'elle ne soit pas enceinte finalement, et que ce soit juste une de ses ruses... Je m'en veux tellement, amour... pardonne-moi, je t'en supplie.

I: *Pleure* Oh, non mon amour, je n'ai rien à te pardonner, je ne t'en veux pas Harry. Comment le pourrais-je nous n'étions plus ensemble quand c'est arrivé... C'est à elle que j'en veux Harry pas à toi. Elle nous a brisé, et elle gagne.

H: Je te promets que je vais faire un test de paternité, à la seconde où la petite naitra.

I: Pourquoi ? Si tu le fais que la petite s'avère vraiment être ta fille, tu vas t'en vouloir encore plus.

H: Je vais le faire. Dit-il sèchement. - Parce qu'il y a quand même des chances qu'elle ne soit pas de moi. Tu me manques Izzy... je t'aime. Dit-il dans un souffle.

I: Tu me manques aussi Harry et je t'aime, mais c'est justement pour ça qu'il a fallu que je parte. Du moins en partie. Je t'aime tellement que ça fait mal et que je me perds. Harry, je crois que j'ai besoin de te perdre, pour enfin me retrouver et m'aimer à nouveau.

H: Que veux-tu dire ? Dit-il, et je peux d'ici l'imaginer se passer nerveusement une main dans les cheveux.

Je pleure de plus belle et fini par dire,

I: Je crois... qu'il serait préférable de ne plus avoir aucuns contacte Harry. Du moins pour l'instant... j'ai vraiment besoin de passer à autre chose et toi aussi.

H: Non... Zy...

I: Aurevoir Harry. Dis-je en raccrochant le téléphone avant même qu'il me réponde.

***

POV HARRY

I: Aurevoir Harry. Dit-elle après avoir renifler.

Alors que je suis sur le point de reparler, j'entends la tonalité du téléphone. Elle a raccroché. Je comprends pourquoi elle fait ça, mais mon dieu que ça fais mal...





**********************************************************************************************************************************************************************************************

Voilà, c'est la fin du deuxième tome.  Donc, petit scoop, le troisième tome se passe un an et demi, presque deux ans après la découverte de Camille enceinte et la rupture d'Hizzy.

J'espère vraiment que vous allez être au rendez-vous.

All the love / TPWK V! 💖

M. H. Styles: Un été de célibataire [H.S.] Tome 2Where stories live. Discover now