13-Tatouage

1.6K 166 27
                                    

Point de vue William O'Ryan :

La demi-conscience est un état absolument merveilleux. Pris entre le rêve et la réalité, notre imagination est laissée à nous-même. Cette nuit, j'ai rêvé qu'Abigail m'embrassait et qu'elle me demandait de dormir avec elle. J'ai dû un peu trop boire hier...

Soudain, une lourde masse s'abat sur mon torse, me faisant brusquement manquer d'air. Mes yeux s'ouvrent en grand et je dois me départir d'une épaisse chevelure d'un brun-roux lumineux posés sur ma tête pour comprendre ce qui vient de se passer.

Emmêlés dans les draps et les couvertures, je remarque alors que je suis pas seul dans mon lit... Une fille est avec moi. Mais qui? Je n'ai pas abusé de l'alcool à ce point, non?

-William! s'écrit une petite voix étouffée près de mon oreille.

Sans que je ne m'en rende compte, mes cordes vocales s'animent pour laisser s'échapper un petit cri de surprise.

-Réveilles-toi, j'ai eu une révélation! s'exclama la jeune femme étendue près de moi.

Je tourne enfin les yeux dans sa direction, redoutant le pire. Seulement, un mélange de soulagement, de surprise et de bonheur m'envahit lorsque je reconnais le visage penché au-dessus du miens.

-Abigail, soufflai-je d'un ton proche de la béatitude.

Je dois avoir l'air complètement ridicule, mais je m'en contre fou. Elle est magnifique, personne ne peut en douter. En vérité, si quelqu'un affirme qu'elle n'est pas jolie, alors il doit être aveugle... c'est la seule explication valable. San compter qu'elle a...

-William! Habille-toi, on a du boulot! s'exclame la jeune femme avant de se redresser subitement.

Voyant que je ne suis pas prêt à sortir du lit, elle s'avance vers moi. Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle me pousse en bas du matelas. Complètement désarçonné, j'essaie de mettre bout à bout les éléments d'informations que je crois saisir.

-Donc, comme j'ai tenté une première fois de te l'expliquer, j'ai eu une révélation. Et je pense que c'est Edmond qui m'a aidé à tout comprendre!

-Edmond...il est entré cette nuit pour t'expliquer quoi exactement? demandai-je avant de me rendre compte que ma réflexion est complètement imbécile.

-Mais non, idiot! Je pense qu'Edmond a énoncé un jour la possibilité que ton  tatouage soit en fait une carte du ciel!

-Mon tatouage?

-Tu as fini de répéter tout ce que je te dis? questionna Abigail d'un ton exaspéré.

-Je viens de me réveiller d'une magnifique nuit, alors tu veux bien me laisser émerger en silence? grognai-je.

-Une magnifique nuit? Nous avons dormis moins de cinq heures!

-Bon, puisque je sens que je ne pourrai pas me rendormir en paix, vas-y, explique-moi, mais s'il-te-plaît, depuis le début, et surtout, clairement cette fois si.

-Ton tatouage est une carte du ciel qui va nous aider à déterminer les coordonnées géographiques, la date et l'heure pour retrouver la prophétie!

-Quoi?

-Ne me demande pas de le répéter, siffla l'Esprit de la Lumière. Et maintenant, debout, il faut demander comment on lit une carte du ciel aux membres de l'Armée de la Lumière.

-Je n'en ai pas envie! répliquai-je avant de saisir la couverture tombée au pied du lit, de me retourner, puis de m'effondrer sur le matelas doux et confortable.

École de magie Arcturus [4]Where stories live. Discover now