Chapitre 10

607 32 5
                                    

- 31 octobre 2019, Tony-

- Je suis rentré ! Je dis en pénétrant dans la maison.

Je pose ma sacoche sur le comptoir de la cuisine, et me sert un verre d'eau. Apparemment il n'y a personne à la maison. Pourtant il me semblait que Clara ne travaillait les jeudis... Steve, d'après son emploi du temps a dû quitter à 16 heures, et je trouve cela bizarre qu'il ne soit pas là...

- Alors, tu en dis quoi ?

La voix de ma fille m'interrompt dans mes pensées. Je lève la tête, et la voit en costume de pom-pom girl, mélangée à du sang... Merde... C'est Halloween. Steve est à ses côtés, vêtu d'un pantalon de footballeur américain, du faux sang sur le torse ainsi qu'au coin de ses lèvres.

- Papa, tu n'as pas oublié que c'était Halloween ? Dit Flore en descendant les escaliers, vêtu d'un costume de pirate.

Honnêtement, si. J'avais oublié... Je n'ai pas de déguisement, et chaque année, à cette période, nous faisons quelques pâtés de maison, pour avoir des bonbons...

- Désolé...

- Papa, tu sais que c'est notre rituel... Informe Clara.

Évidemment que je le sais... Je n'aurai pas dû pas oublier... Je ne sais pas trop où avais-je la tête.

- Bon, j'ai une idée. Je vais rajouter du faux sang à votre père, déchiré son costard pour que cela fasse plus crédible, et l'affaire est réglée ! S'exclame Steve.

Il est hors de question qu'il déchire mon costard, je l'adore.

- Non. C'est mon costard préféré.

- Vous en avez des tas d'autres. Allez, ne faites pas l'enfant.

Dans l'histoire, ce n'est pas moi qui suis déguisé pour Halloween. Forcément, vu que j'avais oublié... Nous montons dans la chambre de Steve pour qu'il puisse appliquer du faux sang sur mon visage. Je m'assieds sur le bord du lit, et attends que Steve revienne avec le sang.

Il revient quelque secondes, le faux sang à la main. Sans m'y attendre, il arrache la manche de mon costard. Putain... Il m'a couté une blinde en plus.

- Non mais ! Mon costard.

Il sourit et arrache à présent, un bout de ma chemise blanche. Il applique du faux sang sur mon bras, sur ma chemise, un peu sur mon cou, et pour finir, sur mes lèvres.

- Tu me dois un costard. Je dis en rigolant.

Il lève son majeur, puis s'apprête à sortir de la chambre. Mais je prends son poignet, et le fait s'asseoir sur moi, à califourchon.

- Tu vas réellement sortir torse nu ?

- Cela pose un problème ? Dit-il en levant les sourcils.

Il passe ses bras autour de mon cou, et rigole. Steve Rogers me rendra dingue si cela continue comme ça. J'embrasse la peau de son cou, et y enfouit également ma langue. Je sais parfaitement que c'est son point faible, alors autant jouer un peu avant de partir.

- Arrêtes.

Je sais aussi qu'il ne veut pas que je stoppe ce que je suis en train de faire puisqu'il n'arrête pas de dandiner sur moi.

- Tony Stark, tu vas nous mettre en retard.

- Il n'y a pas d'heure il me semble.

Je bascule sur le côté gauche du lit, et c'est à présent moi, qui me retrouve sur Steve. Je bloque ses mains avec une des miennes, et continue ce que j'étais en train de faire. La respiration de Steve est de plus en plus saccadée, ce qui me fait sourire.

Double jeu & amour interditWhere stories live. Discover now