Chapitre 14

575 28 2
                                    

- 28 novembre 2019, Steve-

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, et passe une main dans mes cheveux. Aujourd'hui, est un jour spécial pour l'Amérique, puisque c'est Thanksgiving. Je pensais que j'allais la passer avec Tony, Clara et Flore mais ce n'est pas du tout le cas. Ce soir, nous passons cette fête, avec des bourges. Pour moi, Thanksgiving, c'est une fête de famille traditionnelle. Mais non, il faut que nous la passions avec des riches propriétaires d'entreprise. Cela ne m'emballe pas, mais alors pas du tout... Mais je n'ai pas spécialement envie de passer cette fête seul, donc je me contenterai de suivre Tony.

- Comment tu me trouves ?

Clara apparait dans ma chambre, vêtue d'une robe en satin rouge, des escarpins de la même couleur. Honnêtement, si je n'étais pas gay, je l'aurais mise dans mon pieu. Elle a lâché ses cheveux bruns ondulés, a mis une touche de mascara, et a appliqué du rouge sur ses lèvres.

- Tu es... Magnifique. Et moi ?

- Très beau.

Elle me fait un clin d'œil et m'ébouriffe les cheveux. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et soupire. Il y a un truc qui ne va pas chez moi... Cela ne me plait pas. Clara sort de ma chambre et me dit que nous partons dans quelques minutes.

Je sais... C'est cette foutue barbe qui ne va pas. J'ai l'impression d'être un clochard... Avant, elle me plaisait beaucoup, mais à l'heure d'aujourd'hui, cela devient infernal. Je me précipite dans la salle de bain, et prends le rasoir de ma main droite. Je dois impérativement l'enlever de ma vie ! Je passe la lame sur mon menton, et mes joues. Tony adorait ma barbe, mais, moi, je n'en pouvais plus. Je passais pour le SDF de service.

Je lave le lavabo pour enlever les poils de ma barbe, et relève la tête. Voilà, là, je suis beaucoup mieux. Et j'ai l'impression de plus respirer. Un peu changement ne fait pas de mal.

- Désolé, je devais m'occuper d'un truc. Je dis en arrivant dans la cuisine.

Tony me dévisage et sourit. D'après son sourire, et son regard, il n'est pas contre ce changement.

- Sans barbe c'est mieux. Me complimente Clara.

Sur ce coup, je suis entièrement d'accord. Tony ne dit rien, puis sort de la maison, Flore à la main. Nous sortons tous de la baraque, pour grimper dans la Camaro de Tony. Je m'assieds à l'avant, aux côtés de Tony.

- Pourquoi vouloir passer la soirée avec des riches ? Je demande lorsque Tony démarre.

- Ce n'est pas de simple riche, Steve. Tu verras. Me répond Clara.

J'en conclus que je ne vais connaitre encore personne dans l'histoire. Apparemment Clara, connait très bien les fameux riches, et je ne sais pas si Flore, les connais. Mais je suppose que oui.

- Ils sont sympas, ne t'en fais pas pour ça. Me rassure Tony.

Je ne m'en fais pas, mais alors pas du tout. Mais Thanksgiving est une fête de famille, et je ne me vois pas de la passer avec des amis de mon mec. Chez moi, nous étions tous autour de la table, en famille, à raconter des anecdotes du passé. C'était un moment convivial, où nous nous remémorions nos souvenirs d'antan.

- Thanksgiving n'est pas une fête entre potes. Il y a nouvel an pour ça. Je dis sèchement.

Je ne devrai pas autant m'emporter, mais cette fête est importante pour moi. Encore plus que Noel. Mes derniers Thanksgiving, je les ai passé seul, dans mon appartement... Aujourd'hui, j'ai une meilleure amie formidable qui m'accueille à bras ouvert, un mec extraordinaire, et j'aurai aimé passer cette fête avec eux. Et non avec des inconnus.

Double jeu & amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant