Epilogue

549 29 11
                                    

- 12 octobre 2023, Tony-

Stony. Je souris en voyant le titre de mon nouveau livre que je suis en train de dédicacer pour une fille de 12 ans, je dirais, qui semble très content de me voir, vu les larmes qui coulent sur ses joues. Je m'empresse de la serrer dans mes bras.

Cela fait maintenant deux ans et demi que Steve et moi sommes mariés, et trois ans que notre amour triomphe. Les disputes également, mais les réconciliations sous la couette sont toujours les meilleures, et Steve peut vous le confirmer.

Me concernant, je suis toujours professeur, écrivain, Iron Man et PDG de Stark Industries. Trop rien a changé. Steve, a eu sa troisième année, il y a deux ans, et maintenant, il a entrepris et monté sa propre galerie d'art. J'ai eu la chance de poser nu pour lui, et je peux vous affirmer que ses dessins cartonnent. Nous formons toujours le duo Iron Man-Captain América, et nous faisons toujours la une des journaux, des magazines, et des médias.

La seule chose qui a changé, c'est le fait que Steve a décidé d'adopter. Mais qui ? La question ne se pose pas. Nous avons longuement réfléchi, et Flore n'ayant pas de maman, enfin, ne voyant plus sa mère, nous avons pensé qu'il serait plus préférable qu'elle se fasse adopter par Steve. Et, mon mari, a directement dit oui. Ce qui m'a rendu encore plus fier.

Aujourd'hui comme hier, Stony continue de triompher, et cela n'est pas près de s'arrêter, croyez-moi. Nous filons le parfait amour, et pour la première fois, je suis heureux. Nous sommes heureux, amoureux, et c'est tout ce qui compte.

- Je vais finir par être jaloux. Dit Steve en me voyant dans les bras de cette gamine.

Celle-ci se met à rire, et se faufile dans les bras de Steve, qui lui, se met à sourire en voyant ce geste si attendrissant. La petite s'éloigne et nous remercie. Steve m'embrasse tendrement, comme il le fait depuis des années, maintenant.

Je le regarde amoureusement, et je me rends compte, que jamais je ne pourrais me passer de lui. Il est vital, depuis des années et des années. Je l'aime trop pour le laisser filer.

Nous avons joué un double jeu, et vécu un amour interdit, mais aujourd'hui, notre histoire est ce qui m'est arrivé de plus beau.

Double jeu & amour interditWhere stories live. Discover now