Chapitre 8 - Rendez-vous

473 35 254
                                    

'' Béatrice, je ne sais plus comment faire pour continuer sans toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

'' Béatrice, je ne sais plus comment faire pour continuer sans toi. J'ai fait une grosse bêtise en te laissant tomber, je le sais. La journée où j'ai écrit cette lettre, j'ai passé très proche de la mort. J'ai reçu une balle dans la jambe. Je me suis dit que je ne pouvais plus te retenir. Je ne pouvais plus te laisser avoir peur pour moi. Parce que s'il m'arrivait quelque chose, je savais que tu n'aurais pas pu t'en remettre, sauf si je te brisais le cœur avant que le pire arrive.

J'aimerais te voir, demain. Tu peux me retrouver au Locust Bar vers 21 h 00. Je sais à quel point tu aimes cet endroit. Je veux pouvoir te parler en étant sobre. D'ailleurs, je suis désolé pour cette nuit. L'alcool m'a légèrement monté à la tête.

En espérant te voir,
Joyeux anniversaire,
Harry. ''

Je lève la tête et plonge mes yeux dans ceux d'Ashton.

- Il veut que je le retrouve demain soir, au Locust Bar. Je souffle.

Il ne montre toujours aucune émotion.

- Je sais, il me l'a dit. M'apprend-il.

Une boule se forme dans mon ventre et monte jusqu'à mon cœur, qui lui, est complètement contracté. Je ne sais pas du tout ce que je dois faire. Si je rejoins Harry, je vais me sentir mal pour Loïc et je ne veux surtout pas le trahir. Nous sommes tout de même en train de préparer notre mariage. Par contre, je ressens le besoin d'y aller pour pouvoir complètement tourner la page.

- Tu penses que je devrais y aller ? Je lui demande en fixant le papier placé entre mes mains.

Il pose son index sous mon menton, puis le lève pour que mon regard soit rivé dans le sien.

- Ce n'est pas important ce que je pense. Dit-il. Est-ce que tu ressens le besoin d'y aller ? Je veux dire, si tu penses avec ton cœur et non ta tête.

Mon cœur ? Que veut-il au juste ?

- Je sens que j'ai besoin d'aller le rejoindre. Je souffle. Je dois y aller pour faire le ménage dans mon esprit et pouvoir passer à autre chose.

- Je pense que tu as ta réponse. Ajoute Ash.

Je hoche la tête et me pince les lèvres.

- Ne le dis à personne s'il te plaît et quand je dis personne, je parle de Violet en particulier. Je lui demande en marchant vers l'intérieur de la maison.

- Bea... Souffle-t-il en me suivant dans la cuisine.

- S'il te plaît, Ash. Promets le moi.

Il ferme les yeux.

- Je te le promets. Finit-il de dire à contre cœur.

Quelqu'un prend ma main et m'emmène au milieu de la salle de séjour.

216 lettres [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant