Chapitre 29 - Coup de théâtre

284 26 205
                                    

Plus tard dans la journée, je rentre à l'appartement

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Plus tard dans la journée, je rentre à l'appartement. Ma tête se tourne vers la cuisine pour voir qu'Harry est en train de préparer le dîner. Cette vue me donne l'eau à la bouche, et ce, pour plusieurs raisons.

Il dépose les ustensiles de cuisine sur le comptoir et s'avance vers moi. Je ne bouge pas et attend de voir ce qu'il va faire. Il prend mes mains dans les siennes et pose son regard droit dans le mien.

- Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure. Souffle-t-il. Je sais que j'ai exagéré et que je devrais te faire complètement confiance.

Je dépose ses mains sur mes hanches et m'avance encore plus vers lui pour l'enlacer.

- Arrête Harry, avec tout ce que l'on a vécu je trouve ça normal, mais tu as raison pour la confiance. Je dis la tête collé sur son torse. On en a eu la preuve aujourd'hui, et ce, pour toi comme pour moi.

Il me fait reculer avant d'embrasser mon front. Il se tourne et reprend les ustensiles de cuisine. Il continu de brasser ce qui se trouve dans une des casseroles sans ajouter un mot. Il semble tout d'un coup un peu distant et étrange.

- Ça va, Harry ? Je lui demande en m'accotant sur le comptoir.

Il ne se tourne pas la tête, il la garde plutôt rivé vers la cuisinière. Il la hoche en continuant de faire le dîner. Je m'approche de lui et dépose mes mains sur son dos.

- Tu en es certain ?

Il hoche une nouvelle fois la tête et se tourne pour me faire face.

- Ne t'inquiète pas, Honey. Ajoute mon fiancé. Tout va bien.

Il me fait un léger sourire et se tourne, encore une fois, vers sa confection de repas. Je sais très bien qu'il ne me dit pas la vérité. Quelque chose le trouble et je compte bien découvrir ce que c'est. Je déteste le voir comme ça, ça me fait mal de savoir que quelque chose le tracasse.

- D'accord. Je souffle, mais je ne laisse pas tomber pour autant. Qu'est-ce que tu prépares ?

J'entends un rire sortir de sa bouche et ça fait du bien à entendre.

- Tu ne me laisses jamais la chance de te faire une surprise sans poser des questions. Dit-il.

Je lève les yeux vers le ciel en souriant.

- D'accord, monsieur l'expert en coup de théâtre ! Je balance. Je vais sous la douche le temps que tu termines ce délicieux repas.

Je m'éloigne et entre dans la chambre pour prendre des vêtements plus confortables et les traîne jusqu'à la salle de bain. Je les dépose sur le comptoir et commence à faire couler l'eau chaude de la douche. Je me déshabille et entre sous celle-ci.

J'espère que ce ne sont pas les deux prochaines semaines qui l'angoisse. Je veux réellement qu'il ait confiance en moi. Je sais que j'ai trompé Loïc avec lui, mais le contraire n'arrivera jamais.

216 lettres [HS]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora