Chapitre 24 - Propositions

344 27 178
                                    

Je prends sa main, puis il me fait soulever du canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je prends sa main, puis il me fait soulever du canapé. Il me fait tourner sur moi-même avant de m'attirer à lui. À ce moment-là, quand mes yeux se projettent dans les siens, je comprends que plus rien ne pourra nous séparer. Il est celui qui m'était destiné, et ce, depuis bien longtemps.

- Tu veux m'emmener où ? Je lui demande en souriant.

Un sourire s'affiche aussi sur son visage. Quant à ses mains, elles glissent jusqu'à mes hanches pour les faire bouger, m'emportant avec lui dans cette danse sans musique. Je comprends rapidement qu'il ne me dira rien sur notre destination.

- Est-ce qu'on peut passer chez Laura, avant ? Je le questionne. J'ai acheté une robe la semaine dernière et j'aimerais beaucoup la mettre.

Il hoche la tête pour me donner une réponse positive.

- Tu es parfaite comme ça. Ajoute-t-il en déposant son front sur le mien.

Je décroise mes doigts et lâche les siens. Je pose mes mains sur ses hanches pour les faire glisser jusqu'à son dos et j'appuie ma tête contre son épaule. Son odeur m'a manqué pendant trop longtemps, alors je renifle chaque trace de son parfum.

Quant à lui, il nous fait tourner sur nous-même. Je n'ai jamais autant apprécié une danse.

- S'il te plaît, je veux vraiment la mettre. Je souffle sur son torse.

- D'accord. Me répond-il en déposant son menton sur le haut de mon crâne. Par contre, il faut partir tout de suite.

Je me décolle de lui avec toute la difficulté du monde et empoigne mon sac à main. Mon petit ami me prend la main et nous sortons de son appartement. En sortant de l'immeuble, nous allons directement dans sa voiture garée à quelques mètres dans la rue.

- Quand nous serons chez ma sœur, veux-tu entrer avec moi ? Je lui demande. Tu ne l'as pas vu depuis ton retour et je pense qu'elle sera contente de te revoir.

Il hoche la tête avant de faire démarrer le moteur de son véhicule. La route est plutôt courte, mais tout de même plaisante. Il garde sa main sur ma cuisse pendant tout le déplacement. Ce genre de petite attention de sa part m'a manqué. Je me rends bien compte que tout de lui me manquait jusqu'aux minuscules détails.

Il se gare devant le bloc appartement de ma soeur. Nous débarquons et entrons directement dans l'immeuble. Nous allons ensuite vers la porte de logement de Laura. Je frappe sur celle-ci deux coups seulement pour l'avertir de notre venue. Nous attendons quelques secondes, mais personne ne nous donne de réponse, alors je pose la main sur la pogné. La porte n'est pas barrée, alors nous entrons. Je regarde autour de moi, mais je ne la vois pas. C'est quand j'entends un léger cri que je comprends qu'elle n'est pas seule.

- Elle est avec Caleb. Je chuchote en me tournant vers Harry.

Il fronce les sourcils, comme si ce que je venais de dire n'était pas assez clair.

216 lettres [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant