Chapitre 19 - Toi et moi

400 32 192
                                    

Pour la première fois de ma vie, je voudrais remercier ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pour la première fois de ma vie, je voudrais remercier ma mère. Sans son dîner à la con, je ne me serais jamais rendue dans la chambre d'hôtel d'Harry cette soirée-là. Puis, en me connaissant, je serais restée dans le tourbillon de ma routine.

Merci maman.

J'ouvre délicatement les yeux et me tortille de douleur. Je regarde autour de moi et m'aperçois que l'ex militaire et moi nous sommes endormis sur le sol seulement recouvert de quelques couvertures.

Il dort toujours paisiblement, d'ailleurs comment c'est possible ? Sa bouche est entrouverte et ses bras reposent en haut de sa tête. La vue est magnifique, je dois l'avouer.

Je prends l'un de ses bras pour l'allonger et pose ma tête sur son torse qui monte et descend à cause de ses respirations. Un grognement sort de sa bouche au même moment, alors je lève les yeux. Son regard plonge dans le mien au même moment.

- Tu sais que Mick et moi avions eu le temps de placer les meubles de ma chambre et donc un lit nous était accessible. Murmure-t-il en regardant autour de lui.

Je replace ma tête en continuant de l'admirer.

- Je le savais, mais dormir sur le sol comme ça me fait replonger dans nos vieux souvenirs. Je souffle en souriant. Tu te souviens ? On le faisait toujours dans le sous-sol chez mes parents pendant nos débuts.

Il commence à rire en plaçant sa main sur son front. Son rire, quelle jolie musique. Cette mélodie, je pourrais l'écouter toute la journée.

- Comment l'oublier ? Pouffe-t-il. Puis, cette fois où ta mère ma vue quitter la maison... Elle était tellement vénère.

- En même temps, j'y voyais une certaine satisfaction de la faire péter un plomb. Je lance en riant.

- Oui, moi aussi, je t'avoue. Ajoute-t-il en déposant sa main sur mon dos.

Ses longs doigts glissent sur la surface de la peau de mon dos en forme de cercle. Ce qui fait apparaître des frissons sous leur passage. Ensuite, il dépose un doux baiser sur mon front.

- Tu ne t'enfuis pas cette fois, d'accord ? Murmure le beau brun.

Je lui fais un sourire en faisant un signe négatif de la tête.

- T'es pris avec moi cette fois. Je souffle avant de me décaler en gardant la couverture sur moi. Ça te dérange si je vais prendre une douche ?

Un autre rire mélodieux sort à nouveau de sa bouche.

- Je n'ai aucun problème avec ça, si tu m'invites à la prendre avec toi. Propose-t-il.

Je lui réponds qu'avec un sourire avant de me lever en tirant sur la couverture. Puis, je me dirige vers la salle de bain. Je continue à sourire en sachant qu'il me suit de près. Il ferme la porte derrière lui dès qu'on entre dans la pièce. Je me tourne pour être face à lui et laisse tomber la couverture sur le plancher froid.

216 lettres [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant