Chapitre 17 - Emménagement

417 27 177
                                    

Une semaine s'est passé depuis que je me suis séparée de Loïc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une semaine s'est passé depuis que je me suis séparée de Loïc. Je me suis rendue au cabinet seulement les jours où il n'avait aucun patient à son horaire. J'ai passé beaucoup de temps avec Violet et... Je n'ai pas reparlé à Harry. En vérité, j'en suis incapable. Je me sens coincée dans une tornade d'émotions.

- Bea, tu viens ? Lance Violet en enfilant ses souliers.

Je lève la tête tout en sortant de mes pensées. Puis, je m'approche d'elle et Ashton.

- Vous ne voulez toujours pas me dire où on va ? Je leur demande en penchant la tête.

Ils se regardent tous les deux avec un sourire, puis ils posent à nouveau leur regard sur moi pour me faire un signe négatif de la tête.

- Sérieusement, s'il vous plaît, vous savez tous les deux que je déteste être dans le déni. Je dis en les suppliant.

Ma meilleure amie affiche encore une fois un sourire, puis avance d'un pas vers moi et termine par mettre sa main sur mon épaule.

- Non. Ajoute-t-elle pour se moquer de moi.

Je roule des yeux pour regarder le plafond et j'enfile mes souliers. Nous sortons à l'extérieur, puis nous allons dans la voiture d'Ashton avant que celui-ci démarre le moteur de l'engin.

Pendant le trajet vers une destination qui m'est inconnue, je ne dis pas un mot. Je regarde plutôt les nuages défiler dans le ciel et aussi surprenant que ça puisse être, je vois déjà la lune se former. Nous sommes tout de même seulement en début d'après-midi.

Mon ami châtain retire la clé du contact après s'être stationné devant un bloc appartement. Je fronce les sourcils, je ne comprends toujours pas ce qui se passe.

Mes deux amis sortent de la voiture en me faisant signe de les rejoindre, ce que je fais après quelques secondes de réflexion.

- Qu'est-ce qu'on fait ici ? Je les questionne en croisant les doigts pour qu'ils me donnent enfin une réponse.

Ashton regarde sa petite amie pour avoir son approbation. Elle hoche la tête.

- Écoute, si on t'avait dit ce qu'on s'apprêtait à faire, tu nous aurais jamais suivi. Lâche-t-il.

J'ai soudainement des palpitations. Qu'est-ce qu'ils préparent encore ces deux-là ?

- On est venu aider un ami pour son emménagement. Ajoute mon amie aux cheveux noirs.

- Je ne suis pas stupide. Je crache. Je sais très bien de quel ami vous parlez.

J'entends une voiture arriver derrière moi et à la vue de l'expression sur le visage de mes amis, je sais très bien de qui il s'agit. J'essaie de contrôler ma respiration avant de me tourner.

Harry sort de sa voiture et avance vers nous avec confiance, mais son regard ne se pose jamais sur moi. Je dois l'avouer, ça me brise le cœur. Je sais que je l'ai laissé tomber et je ne peux pas être fâchée parce qu'il m'en veut. Il a complètement raison de m'en vouloir.

216 lettres [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant