Chapitre 34 - Pour la vie

213 28 227
                                    

Quand Harry décolle ses lèvres des miennes, il me sourit en me laissant voir les fossettes qui se creusent délicatement à l'intérieur de ses joues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quand Harry décolle ses lèvres des miennes, il me sourit en me laissant voir les fossettes qui se creusent délicatement à l'intérieur de ses joues.

- Alors, toujours ce gloss à la fraise ? Souffle-t-il.

- Toujours. Je lui réponds en courbant mes lèvres.

- Il ne reste qu'à signer les documents et le tout va être officiel. Nous annonce le célébrant.

Harry hoche la tête avant de prendre ma main, puis nous suivons l'homme.

- Ashton, Violet, nous allons avoir besoin de nos témoins pour signer les documents. Lance mon époux en tournant la tête vers nos amis.

Mon époux ? Cette journée a pris une tournure totalement inattendue, mais elle laisse tout de même place à un conte de fées, enfin, à mes yeux.

Nous signons les papiers en compagnie de nos meilleurs amis, puis nous retournons vers l'arche. Mes yeux font des allers-retours entre ma soeur et le frère d'Harry. Mon cœur fait mal juste à voir comment ils sont inconfortables l'un à côté de l'autre. Je crois qu'ils n'ont même pas encore osé se regarder.

- Je vais vous laisser les jeunes. Dit mon père en se plaçant en face de moi. Je suis vraiment content que tu ais trouvé le bonheur, Béatrice.

Il se recule de quelques pas et se dirige vers Harry pour lui remettre quelque chose dans la main. Je fronce les sourcils et tourne la tête vers Violet. Quant à elle, elle me répond qu'avec un sourire.

Mon père disparaît entre les arbres, puis mon amoureux revient vers moi.

- Ton père a loué un chalet pour nous tous. M'annonce-t-il. Il est juste à côté. Il vient tout juste de me donner la clé.

Je dois avouer que c'est une très bonne idée. Je suis impatiente de passer la soirée avec les personnes qui comptent le plus pour moi. Par contre, je dois confesser qu'une nuit seule avec Harry me tentait pas mal aussi...

Harry me regarde avec un sourire faisant naître une fossette sur l'une de ses joues, puis il approche sa tête à côté de mon oreille.

- Notre chambre est dans un petit chalet détaché. Chuchote-t-il avec l'aide de sa voix grave. Tu vas pouvoir crier mon prénom aussi fort que tu le voudras, ils ne t'entendront pas.

Je sens le feu se mettre en place dans mon visage, puis il se propage tranquillement dans tous les organes de mon corps.

- Bea, je peux te parler ? Me demande Ashton en arrivant entre nous.

Je fais un sourire à Harry avant de tourner la tête pour regarder notre ami commun.

- Bien sûr. Je lui réponds. Je t'écoute.

- Est-ce qu'on peut aller un peu plus loin ? Me questionne-t-il en baissant l'intonation de sa voix.

Je fronce les sourcils et le suis quelques mètres plus loin. Il se racle la gorge avant de commencer de parler. Il semble si nerveux.

216 lettres [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant