Chapitre 32 - Fin d'une histoire

243 29 166
                                    

Le lendemain matin, je me lève avec l'aide de mon cadran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le lendemain matin, je me lève avec l'aide de mon cadran. La nuit enflammée que je viens de passer avec Harry me donne beaucoup de mal à me lever du lit.

Je me tourne la tête en voyant celui qui m'a procuré tout ce plaisir, bien endormi, la bouche grande ouverte. Je souris en voyant cette vue. Il est tellement beau, et ce, même quand il dort et qu'il ronfle. La couverture cache seulement la partie inférieure de son corps, mais observer son torse devient mon obsession favorite. Je pourrais examiner l'ancre qui se trouve sur sa peau pendant des heures. Je n'ai jamais été attiré par les tatouages, mais sur lui, c'est tout autre chose. Tout chez lui est plus attirant que sur n'importe qui d'autre.

J'embrasse son épaule avant de me lever du lit, mais sa main se pose sur mon poignet pour me ramener dans les draps.

- Tu me quittes déjà ? Me demande mon fiancé avec l'aide de sa voix matinale et de ses yeux à moitié ouverts.

Je ricane avant de l'embrasser.

- Déjà ? Tu as trouvé la nuit aussi courte que moi à ce que je vois, mais il est six heures trente et je dois me préparer pour aller travailler. Je lui annonce.

- Non, reste avec moi s'il te plaît. Chuchote-t-il en m'attirant dans ses bras.

Honnêtement, il aurait clairement pu me convaincre, si aujourd'hui n'était pas un jour particulier. Cette journée est la dernière de Loïc au cabinet et à Philadelphie. Il déménage dans la grande ville de New-York et je lui souhaite vraiment que du bonheur. Je crois que je m'en voudrais si je n'étais pas là pour lui dire mes au revoirs.

Je me redresse et place mes genoux de chaque côté de son corps, pendant qu'il est toujours allongé. Il se frotte les yeux, puis il s'appuie sur ses coudes.

- Tu sais très bien que j'aimerais rester, mais je dois vraiment y aller. Je lui dis en me penchant pour l'embrasser. Quant à toi, tu pourras continuer tes recherches pour un boulot.

Il hoche la tête.

- Tu as raison, ton plan semble beaucoup plus raisonnable que le mien. Répond-il en courbant ses lèvres rosées.

Je lui adresse un dernier sourire avant de sortir du lit. Je vais directement dans la salle de bain pour onduler mes longs cheveux roux, me maquiller et m'habiller. Quand tout cela est fait, je me dirige dans la cuisine et me prépare un café. Je ne suis pas surprise de constater qu'Harry est toujours au lit. Il peut bien en profiter le temps que ça dure. Je lui fais totalement confiance et je sais qu'il va trouver un nouvel emploi d'ici peu.

Je bois ma boisson chaude rapidement, puis je prends mon sac à main avant de quitter l'appartement. Je me rends directement dans ma voiture stationnée dans la rue à quelques mètres de l'immeuble. Au moment où je m'installe à l'intérieur, il y a une source de tristesse qui se réveille en moi.

La page à déjà été tournée avec Loïc depuis un petit bout déjà, mais il est tout de même resté un collègue de travail et une personne particulièrement importante dans ma vie. Par contre, à la fin de la journée, il ne sera que ce garçon qui a fait partie de ma vie pendant six mois et que je ne vais sûrement plus revoir.

216 lettres [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant