Surprise ! 5/5

2.3K 148 216
                                    

Pdv Louis

Harry ressemble à un gosse et je trouve ça trop mignon.

Il sautille partout en tapant des mains, les yeux brillants et un immense sourire aux lèvres devant la multitude de cupcakes qui est étalée devant lui. Je savais que ça lui plairait, mais pas à ce point. Après la chanson traditionnelle, il souffle ses bougies et se fait un plaisir de faire la distribution auprès de nos invités.

Je prends quelques photos souvenirs puis je range mon téléphone pour taper dans mes mains pour attirer l'attention de tout le monde.

- C'est le moment des cadeaux ! j'annonce presque aussi impatient qu'Harry.

Rapidement, mon homme se retrouve avec plusieurs paquets dans les mains. Il s'empresse de les ouvrir et découvre plein de petits clins d'œil aux moments d'amitié qu'il partage avec ses amis. Je ne veux même pas savoir pourquoi il s'est fait offrir une paire de menottes à froufrous rose pétant, par contre, ça me dit bien de les essayer avec lui ! Vu le regard qu'il me lance, je crois qu'on est sur la même longueur d'onde.

J'ai hâte !

Lyra arrive avec une enveloppe dans la main. C'est le cadeau commun. Il devrait normalement lui faire vraiment plaisir si j'ai réussi mon coup. J'espère, parce que franchement, c'était une vraie galère de trouver quelque chose qui soit parfait à mes yeux. Quelque chose qu'il ne sera pas près d'oublier de si tôt.

- C'est de notre part à tous, explique notre amie avec un grand sourire.

Harry se mord la lèvre avant de regarder l'assemblée, les joues un peu rouges. Il se saisit de l'enveloppe en remerciant tout le monde timidement et l'ouvre. Il en sorte une feuille pliée en deux avec, glissés à l'intérieur, deux tickets cartonnés. Il me lance un coup d'œil intrigué avant de lire le courrier, les sourcils froncés. Son visage s'éclaire d'un coup. Il porte une main à sa bouche, les yeux légèrement écarquillés.

- Vous êtes fous! C'est ... wow ... j'ai pas les mots !

Nos amis applaudissent en lui souhaitant encore joyeux anniversaire en cœur. Il est super ému, je le vois à ses yeux qui brillent un peu plus fort. Il fait le tour en remerciant chaque personne puis arrive à moi. Il passe ses bras autour de mon cou et plonge ses yeux dans les miens.

- Je suppose que l'idée vient de toi...

- Tu suppose bien, j'admets, un sourire en coin.

- Tu sais qu'il y a deux billets ?

Je hausse les sourcils.

- Même pas en rêve, Styles ! Moi vivant, jamais ne je ferai un truc pareil !

Il rit en secouant la tête.

- Tu ne vas quand même pas me laisser sauter en parachute tout seul ?

- Je t'aime très fort, mais ce n'est pas avec moi que tu feras ça, je peux te l'assurer.

Il sort sa lèvre inférieure dans une moue à croquer, mais il ne m'aura pas comme ça.

- J'ai dit non ! je grogne en tentant de reculer, mais il me tient fermement.

- Je suis sûr que je vais trouver un moyen de te faire craquer.

Il se penche pour m'embrasser. Je tente de lui résister, mais je n'y arrive pas. C'est impossible. Comment résister à Monsieur Tentation franchement?

La sonnerie de la porte d'entrée nous interrompt. Il se redresse en me regardant, un peu perdu.

- Tu crois que ce sont les voisins à cause de la musique trop fort ?

Instants De Vie (LS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant