Pour Le Meilleur Et Pour Le Pire 2/7

1.2K 91 145
                                    

Pdv Louis

Bordel, je suis en surchauffe !

Le regard d'Harry est tellement intense que je pourrais m'enflammer sur place.

Mourir par combustion spontanée à cause du désir, c'est possible ça ? Je n'en sais rien, mais j'ai vraiment, vraiment chaud !

C'est l'effet Styles ! Je n'y peux rien, il me rend fou !

Trop beau, trop sexy, trop Harry... Monsieur Harry-Sexy, ouais, ça lui va définitivement bien !

Mon fiancé s'approche de moi avec sa démarche féline et je sens mon ventre se tordre d'anticipation. Je mords ma lèvre de façon suggestive ce qui fait s'assombrir ses pupilles. C'est totalement fou ce qu'on s'apprête à faire ! Faire l'amour dans son atelier ! Mais tant pis, on en a besoin. On a besoin d'oublier, de se retrouver et surtout de se souvenir pourquoi ça vaut le coup de se battre.

Harry pose doucement sa main sur ma joue pour la caresser avant de descendre dans mon cou puis retracer le dessin de ma clavicule, de mon sternum puis de continuer jusqu'à mes abdos qui se contractent à son toucher. Ses doigts laissent des sillons brûlants là où ils se posent, provoquant en moi une telle émotion que j'en tremble sans pouvoir le contrôler.

Il défait d'un geste habile le bouton de mon jeans avant de reprendre ses caresses jusque dans mon dos et remonter le long de ma colonne vertébrale. Nos regards sont ancrés l'un à l'autre, incapables de se détacher tandis que mon souffle se fait plus court tant ses gestes sont sensuels alors même qu'il n'a encore rien fait de concret.

Ne tenant plus, j'attrape le bas de son tee-shirt pour l'attirer à moi. Il se penche pour caresser mon nez du sien, son souffle s'échouant sur ma bouche.

- Tu vas me rendre fou, je chuchote, bien trop instable pour poser ma voix correctement.

Il rit avant de faire mine de m'embrasser, mais lorsque je frôle ses lèvres, il se dérobe.

- Tu te fous de moi ? je grogne en affirmant ma prise sur le tissu de son haut.

Il joue avec ses sourcils, un sourire en coin avant de recommencer son manège plusieurs fois. N'y tenant plus, j'attrape son visage entre mes mains pour l'embrasser avec tellement de force et de passion qu'il en gémit.

Le baiser est sauvage, mes mains avides passent sous son tee-shirt et parcourent son épiderme qui se couvre automatiquement de frissons. La température grimpe rapidement dans la pièce tandis que son corps se colle au mien. J'ai chaud, j'ai envie – besoin – de le sentir contre moi, de sentir sa chaleur se mélanger à la mienne, que son odeur laisse sa trace sur ma peau. De lui appartenir, entièrement.

Je ne sais pas si c'est le fait que l'on peut se faire surprendre à tout moment, même si la porte est fermée à clé, ou l'endroit qui est inédit, mais je tremble d'excitation tant je suis impatient. Je passe frénétiquement mes mains dans ses boucles alors que sa bouche dévie dans mon cou. Je halète alors qu'il me mordille la peau et me marque.

Il se détache de moi quelques secondes pour retirer son haut. Je ne peux m'empêcher de parcourir des yeux son torse magnifiquement sculpté. J'ai tellement envie de lui, de me perdre dans son étreinte, que j'en ai mal au ventre.

Bordel, il est à tomber !

Et il est à moi !

J'ai une chance insolente d'être fiancé à lui, c'est pas possible autrement !

Harry revient prendre mes lèvres dans un nouvel échange passionné tout en descendant mon jeans et mon boxer d'un geste rendu habile par l'habitude. Lorsque je suis entièrement nu, je m'allonge sur le siège qui lui sert habituellement pour ses clients. Il ôte ses derniers vêtements et me rejoint, son corps épousant parfaitement le mien.

Instants De Vie (LS)Where stories live. Discover now