Chapitre 22

2.4K 153 2
                                    

- Je ne vais pas passer par quatre chemins

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Je ne vais pas passer par quatre chemins. Commença Namjoon d'une voix sévère. On ne te fais pas confianceet on ne veux pas que tu interfère dans nos affaires alors ne cherche pas. On te tiendra informé de ce que tu as besoin de savoir.

Les propos de Namjoon étaient justes, et sa réaction normale, mais Taehyung ne put s'empêcher de sentir son coeur se serrer et ses yeux piquer. Il baissa la tête, se sentant ridicule d'avoir ce genre de réaction.

Namjoon pris cela comme une approbation et continua à parler. Tous les regards étaient pointés vers le nouveau venu, ce qui n'arrangeait rien à son état.

-  Pour ce qui est de tes pouvoirs... Tu les cachets autant que possible. Hoseok a affirmé devant les autres que tu étais le fils d'un de nos partenaires. Plus qu'une couverture, ce sera ta nouvelle identité, tu comprends ?
- Oui. répondit-il, vide.

Alors c'était comme ça... Il allait devoir enfouir une part de lui, encore, se briser pour ne jamais être totalement lui-même. Mais pour la première fois, l'espoir d'un sort meilleur se présentait à lui de manière concrète alors il accepta.

- Ton nom de famille est Kim. Tu es le fils du frère par alliance d'un lointain cousin de Jin qui fait dans les métaux précieux. Jin t'enseigneras tout ce que tu as à savoir là dessus...

Taehyung se tourna vers Jin avec un regard reconnaissant. Il n'avait pas oublié que c'était lui qui lui avait sauvé la vie. Avec Jungkook. Qui ne faisait que le fixer d'ailleurs. Jin pris la parole.

- Tu auras aussi des entraînements à faire, adaptés bien-sûr. Dit-il en lançant un regard en biais au plus jeune qui grogna. Il y a évidemment un but derrière tout ça....Hoseok va tout t'expliquer en détail plus tard. Tu dormiras avec Jungkook et Jimin quand il sera rentré de mission.
- Vous n'avez pas peur que je les tues? Une cage serait un meilleur choix non?

Il ne compris pas les visages étonnés des personnes présentes. Il voulait vraiment commencer une nouvelle vie et qu'elle soit stable alors il se détachait de lui même pour trouver la situation qui leur serait la plus profitable pour leur montrer qu'ils pouvaient avoir confiance en lui.
Ce n'est qu'après que Hoseok lui dise que c'était sûrement l'inverse qui risquait de se produire qu'il réalisa l'étrangeté de ses mots et qu'il rougit de honte.

- Peut être qu'il va les calmer, lança Jin d'une voix mêlée d'espoir et de désespoir.
- Gnagnagna... Nous au moins on fait pas des blagues graveleuses le vieux. Marmonna Jungkook qui s'était presque mis à bouder comme un enfant.
- Alors déjà je ne suis pas vieux, je suis sage, et mes blagues sont trop ÉLEVÉES pour qu'un esprit aussi bas que le tien puisse les apprécier !
- Bon je pense qu'on va arrêter là avant que vous ne commenciez à vous taper dessus...



***

Vous aviez vu la photo de V en média ? Elle est magnifique !

Ce sont les vacances les plus étranges de ma vie...

J'espère qu'elles se passent bien pour vous

Bisous 🍧🍧🍧

AbyssesWhere stories live. Discover now