Chapitre 67

1.9K 126 27
                                    

Jungkook avait étendu Taehyung contre lui et avait posé ses mains sur sa poitrine, pour pouvoir sentir son cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jungkook avait étendu Taehyung contre lui et avait posé ses mains sur sa poitrine, pour pouvoir sentir son cœur.

Il repensait en boucle à ce que Namjoon lui avait expliqué du plan. Ils étaient en réalité une cinquantaine dans la confidence – sans connaître les spécificités de Taehyung-. Le mariage rassemblerait deux cent personnes, hommes, femmes et enfants, qui n'avaient rien demandés et qui allaient mourir.

Mais Taehyung respirait et c'était le plus important. Tant qu'il l'avait contre lui, le reste importait peu.

En fait ils n'aurait même pas à échanger ses vœux avec ji-eun, il devait s'éclipser juste avant la marche vers l'autel, prétextant une soudaine crise de panique.

Yoongi, Namjoon et Taehyung sortiraient alors discrètement de la salle et un gaz soporifique serait diffusé au moment où on condamnerait les issues. Ils s'éloigneraient puis feraient sauter le tout. Les Xi, les VIP et le boss. Et les autres.

La difficulté résidait surtout dans le fait d'inviter les Xi et les VIP, ils devaient être appâtes par quelque chose. Ou quelqu'un.

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que Taehyung s'était réveillé et l'observait. C'est quand il sentit une chaleur dans son corps qu'il baissa les yeux vers lui. Le bleuté utilisait ses dons. Il caressait le visage de Jungkook en le parsemant d'éclats d'or.

- Je vais devenir précieux avec ça ! Plaisanta le plus jeune qui avait maintenant une bonne partie du visage et du torse recouvert.

- Tu l'es déjà.

- C'est Jimin qui t'a appris à sortir des disquettes ?

-... C'est Jin....

- J'aurais dû m'en douter ! Rigola Jungkook.

- On ne reparle pas de ta crise de panique ? Finit-il par murmurer.

- Non.

- D'accord. On devrait passer notre vie dans ce lit...Commença le plus jeune.

- Nam a dit qu'après tout ça on changerais de quartiers, on aura notre propre chambre ! Elle sera super grande avec pleins de fenêtres et-

- Taehyung...

- Oui ?

- Pourquoi tes racines sont-elles blanches ?

--------------------------

À 180 kilomètres de là, Namjoon et Yoongi conduisaient le faux cadavre vers un terrain vague, lieu de rendez-vous des Xi. L'ambiance était lourde, chacun appréhendait la réaction de leur clients.

Déguisés en gitans – Namjoon détestait quand ils se déguisaient de cette façon, pour lui c'était un total manque de respect-, le couple les attendait en trépignant d'impatience.

Leur excitation se fana en les voyant arriver en traînant le lourd sac mortuaire noir.

- Qu'est-ce que c'est que...ça ? Demanda madame Xi en désignant vulgairement le sac.

- Notre boss... Ne souhaite plus faire affaire avec vous, récita Namjoon de son meilleur talent d'acteur. Pour vous le faire comprendre, il a ordonné de vous envoyer ceci. Dit-il en faisant glisser la fermeture du sac.

Leurs visages pâlirent en voyant le faux Taehyung mort.

- Il ne lui a pas laissé le choix, le boss l'a enfermé pendant plusieurs jours pour le...souiller... Je n'arrivait pas à l'arrêter.

- Quelle horreur, mon pauvre chéri, ton jouet a été cassé... Sanglota madame Xi en se tournant vers son mari qui serrait les poings de rage.

- Qu'est-ce qu'il attends de nous ce sale chien ?

- Il veut avoir le monopole de votre branche de production, il faut donc éliminer les opposants. Surtout les puissants.

- Pourquoi nous dis-tu cela, pour mieux nous rabaisser ? Lui cracha monsieur Xi.

- Je veux... Faire un coup d'état, en quelque sorte. Je veux le pouvoir. Les méthodes du boss me débectent.

- En gros tu nous demande de t'aider... Qu'avons-nous en échange ?

- Actuellement, vous touchez 25 % du chiffre d'affaire que nous obtenons en vendant vos pierreries. Je vous propose de toucher 35 %, en plus d'une réduction assez... Conséquente sur les futures commandes que vous nous passerez.

Les yeux de madame Xi se mirent à briller alors que son mari s'était mis à pleurer la perte de son jouet.

- Nous acceptons ! S'écria t-elle d'une voix suraiguë

- De plus, sachez que si l'on vous propose une alliance autre que celle-ci, les VIP par exemple, peut importe ce qu'ils vous proposeront, nous vous donnerons le double.

- Qu'est ce qu'il se passe chérie ?

- On va devenir encore plus riche ! Lui cria t-elle à quelques millimètres de son oreille.

Monsieur Xi lui fit un grand sourire et lui offrit un baiser mouillé qui dégoûta complémentent Yoongi, Namjoon les avait déjà vu le faire deux ou trois fois. Ce n'est que lorsqu'elle parlait d'argent que son mari intéressait à elle. Il ne lui montrait des signes d'affection que quand ils en gagnaient. Namjoon avait pitié d'eux.

Cela importait peu, ils allaient mourir de toute façon, juste un peu plus tôt que ce qui avait été prévu.

Sur le chemin du retour, Namjoon ne faisait que lancer des petits coups d'œil en direction du plus vieux.

- Bon, vas-y crache le morceau, t'as quoi ? Lança Yoongi passablement énervé que Namjoon ne s'exprime pas clairement.

- Tu... Tu déteste vraiment Taehyung ?

- Ah, soupira Yoongi, ce n'est que ça, j'ai eu peur !

Namjoon le regarda de travers.

- Non... Non, je ne le déteste pas, je pense. Tu m'as demandé de le surveiller, mais je ne suis pas resté neutre. En fait, je voulais avoir un point de vue différent sur la situation, alors j'ai décidé de le prendre à rebrousse-poil.

- Je ne pense pas que tes réactions quand Hoseok, puis Jungkook se sont évanouis aient été liées à ça pourtant.

Yoongi baissa la tête, l'air plus triste que jamais.




°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je suis retourné aux fondamentaux, j'ai repris ma ds.... Et Harvest Moon! Vous connaissez?

Sinon, je me suis fait une réflexion très intelligente avant de m'endormir hier soir : je pense que j'ai testé toutes les sortes possibles de pattes pendant ce confinement ( dont celles à l'encre de seiche) \(T∇T)/ ( oui j'ai retrouvé mon site d'émoticons japonais ) 

Sinon, je me suis fait une réflexion très intelligente avant de m'endormir hier soir : je pense que j'ai testé toutes les sortes possibles de pattes pendant ce confinement ( dont celles à l'encre de seiche) \(T∇T)/ ( oui j'ai retrouvé mon site d'é...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bisousss

AbyssesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant