Chapitre 31

2.3K 134 7
                                    



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


En voyant ce qu'il se passait, Jungkook sortit en trombe de la pièce et récupéra Taehyung qui venait de sortir en paniquant.

Taehyung se débattait avec hargne jusqu'à ce que Jungkook lui murmure des mots réconfortants et qu'il le reconnaisse.

Il détestait ce qui était revenu dans son esprit, ce qu'il essayait tant de fuir et qu'il avait réussi à écarter quelques jours depuis son arrivée ici.

- J'en ai marre ils reviennent toujours...J'en peux plus,je ne veux pas y retourner, je ne veux pas être tout seul... S'il vous plaît...

Des larmes étaient montées aux yeux de Jungkook. Il avait été dans un état proche du sien à peine quelques années auparavant. Dans les pleurs, le sang et les larmes, à implorer quelqu'un désespérément.

---
- Il a passé le test. Annonça Jin. Sa peur des aiguilles ne dépends pas de son tempérament mais de son histoire, on a pas de soucis à se faire à propos de ça. Ses nerfs sont solides.

Namjoon hocha la tête. Plus les heures passaient, plus il trouvait des arguments pour faire rester celui qu'il considérait comme sont petit protégé. Il avait vu à quel point Jungkook se reconnaissait en lui, et combien Jin voulait le couver.

En analysant la situation, il se rendit compte que Taehyung avait déjà trouvé une petite place auprès d'eux. C'était le plus important mais ce n'était pas le danger le plus grand pour lui. Malgré la scène du déjeuner, il n'avait pas eu le temps de se monter ni de s'affirmer au sein de l'organisation et beaucoup remettait sa présence en doute.

De plus, il se doutait bien que cette histoire de camion n'était pas anodine et il se demandait si cela n'avait pas un rapport avec ceux qui avaient tenté de tuer Taehyung.

À côté de ça, il devait réceptionner dans les semaines à venir un important client, un groupe de vendeurs qu'il devait envoyer sur les roses grâce aux infos que Jimin était allé chercher .... Faire former les nouveaux, organiser les prochaines ventes, coordonner les rencontres...

Il fallait qu'il étudie le moyen d'utiliser au mieux les dons de Taehyung pour qu'il puisse vivre sans renier une partie de lui-même comme le leader avait dû le faire ...

Alors seulement il pourrait penser un peu à lui-même.

Un mal de crâne soudain le prit. Il était arrivé en même temps que son protégé et les nouveaux problèmes.

On toqua à la porte de son bureau, un rythme bien particulier qui annonça la venue d'Hoseok au leader.

Il apportait du thé et tout un tas de choses sucrées.

- Tu travailles trop Nam...

Le leader lui sourit en soupirant. Il aimait sa vie, il l'avait souhaité, mais il aimerait parfois pouvoir se reposer sans que toutes ces préoccupations lui envahissent l'esprit.

Sans un mot, Hoseok déposa le plateau sur le bureau de Namjoon après avoir poussé les feuilles - il était le seul à pouvoir le faire sans finir dépecé- et regarda par la fenêtre.

- Je ne pensais pas qu'on tomberait sur quelqu'un comme lui ... Commença Hoseok.
- C'est sûr que c'est loin d'être commun. Je n'arrive pas à croire que le gouvernement ne connaisse pas son existence... Il aurait pû devenir tellement de chose, une arme, un sujet de test ...
- Ceux qui l'ont enlevé ont sûrement chercher à faire ça de lui. Vu son corps, il n'a pas dû échapper aux test non plus.
- J'espère qu'il arrivera à aller bien.
- Tu as des projets pour lui?
- Je ne sais pas. Je ne veux pas le restreindre mais je pense qu'il sera en sécurité si il reste ici.

Hoseok eut un rire jaune.

- Ironique n'est-ce pas ?

Namjoon acquiesça en buvant. Un doux silence berça leurs quelques secondes de calme.

- Sinon... Jimin revient dans deux jours non?
- Oui, il arrivera à la place de Shinse.
- Il commençait à me manquer ce sale gosse.
- C'est Jungkook qui va être content. J'espère qu'ils s'entendront bien tous les trois.
- Je ne me fait pas trop de souci.






***

Je vous met ça là ça m'a fait rire

Je vous met ça là ça m'a fait rire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bisous 🍧🍧🍧🍧🍧

AbyssesWhere stories live. Discover now