Chapitre 37

2.2K 140 13
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


- V... Je ne sais pas si tu m'entends...Je-je veux pas que Taehyung parte. Je l'aime beaucoup... Je te promet que je ferais attention à lui, qu-que je m'occuperai de lui, je sais pas si je pourrais le rendre heureux mais j'essaierai je te le jures... Fait revenir Taehyung, je t'en prie...Je suis tellement désolé...Chuchota Jungkook la voix brisée de sanglots.

Seul un lourd silence lui répondit, le plongeant définitivement dans un océan de larmes.

Derrière la porte, Jin s'éloigna, le cœur lourd.

Les ténèbres de la nuit enveloppèrent les corps meurtris et épuisés des membres du cercle.


C'est dans une lassitude machinale que Jungkook ouvrit les yeux. Normalement quand il se réveillait, il prenait une douche, froide. Il s'habillait. Il s'armait. Il descendait prendre son petit déjeuner avec tout le monde en bas. Il entraînait ses hommes.
Mais aujourd'hui, il n'avait tout simplement plus envie de se lever. Parcequ'il avait contre son torse un petit , tout petit chat sauvage auquel il s'était attaché. Parcequ'il était le seul être en vie dans la pièce.

Il sentait que sa tête était lourde à cause des pleurs de la veille, et que son corps était courbaturé. Il se sentait à la première personne, il se sentait souffrir, dans son corps.

Il referma les yeux.

Il rêvait d'être ailleurs, au chaud. Il rêvait de sentir l'odeur de Taehyung contre lui, et sa chaleur. Presque inconsciemment, il vit passer la main dans ses cheveux, puis descendit dans son dos.

Aucune pensée ne traversait son esprit, il caressait juste le corps contre lui, en oubliant tout le reste, même l'effet de la mort. Il fixait simplement le plafond, blanc, le reflet parfait de son esprit. Blanc. Vide. Creux.

Pourtant, il trouvait étrange que le corps de Taehyung se soit réchauffé pendant la nuit.

Une idée incongrue germa dans son esprit.

Excité sans vouloir l'être par peur d'une déception qui le ferait encore plus souffrir, Jungkook ramena encore un peu Taehyung contre lui et s'approcha de son visage.

Il l'entendait.

Il respirait. Il n'osait pas y croire.

Le plus jeune ne tentait même plus de retenir ses larmes, il prit Taehyung tout contre lui et le serra le plus possible.

Presque aussitôt il sentit le sentit bouger et Taehyung ouvrit les yeux doucement.

- Bonjour...annonça t-il d'une voix fatiguée avant de remarquer le visage en larme du plus jeune.

- Hé... qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Tu-tu étais mort... Expliqua difficilement Jungkook qui le serrait contre lui comme si sa vie en dépendait.

Sans un mot, Taehyung se blottit contre le torse de Jungkook.

- Je ne me rappelle pas vraiment, j'ai bu avec Bogum et Minjae... Après Nam est venu me chercher et... Il va bien? Demanda Taehyung après de longues minutes.
- La dernière fois que je l'ai vu il était en choc post-traumatique. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Je voulais lui montrer, parceque je n'arrivais pas à lui expliquer. Mais V y est allé trop fort et j'ai été emporté dans le courant et lui aussi.

Un long silence les enveloppa, durant lequel chacun profitait de la chaleur de l'autre, Taehyung écoutait les battements du coeur de Jungkook, posé sur sa poitrine.

- Je ne veux plus que tu parte. Je veux rester avec toi et que tu reste avec moi, murmura le plus jeune.

Taehyung lui offrit un grand sourire et vint frotter son nez contre le sien.

- Si tu restes avec moi, je ne partirais pas.
- Je suis tellement désolé Tae... Tu sais, j'ai demandé à V de te ramener et je lui ai promis de te protéger. Et je le ferais.

Taehyung hocha la tête en sentant V diffuser une chaleur en lui. C'était tellement étrange de se dire qu'il était mort. C'était la première fois que V agissait comme ça.

Il se releva à moitié et fixa Jungkook dans les yeux.
Il posa son front contre le sien et sourit.

- Jungkook tu as fini? Demanda Jin en entrant dans la pièce.





***

Ouf, une bonne nouvelle !

Désolée pour l'horaire, j'avais complétement zappé

Regardez moi ce démon

Regardez moi ce démon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bisooous 💜💜💜

AbyssesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant