Chapitre 43

2.2K 131 36
                                    

- Comme ça ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Comme ça ?

- Parfait, ça c'est un regard de tombeur ! Si tu veux faire encore plus, incline le cou vers la gauche sans bouger tes yeux... voilà... Il faut faire ce regard là pour montrer que tu n'est pas satisfait, pour faire le mystérieux, ou faire tomber quelqu'un.

- C'est à dire ?

- Attends, tu vas voir. JUNGKOOK ?!

- QUOI??!!! lui répondit le plus jeune qui était dans la pièce d'à côté.

- VIENS LÀ !

- J'ARRIVE !

- MAIS FERMEZ LA BORDEL ! Hurla Yoongi de l'autre bout de l'appartement.

Jimin et Taehyung se regardèrent en éclatant de rire avant que Jimin ne l'attrape par les épaules pour le regarder avec sérieux.

- Quand Jungkook arrivera, tu vas faire exactement ce que je vais t'expliquer, d'accord ?

Taehyung hocha vivement la tête et s'apprêta à enregistrer tout ce que Jimin dirait.

----

- Taehyung ? Tu sais où est Jimin ? Demanda Jungkook en débarquant dans la pièce.

Le plus jeune s'approcha un peu plus en voyant que Taehyung ne bougeait pas, dos à lui assit sur le lit de son camarade de chambre. Il s'approcha jusqu'à voir qu'il regardait au loin, dans le vague et le lointain.

- Hé... Ça va ?

Taehyung ne répondit pas, Jungkook déglutit. Il vint s'asseoir à côté de lui. Un temps passa. Taehyung tourna la tête vers Jungkook qui le fixait déjà, et planta son regard dans le sien. Le plus jeune s'y accrocha et leva un main hésitante vers la joue de Taehyung qu'il effleura légèrement.

En se rendant compte qu'il n'avait aucune réaction, le plus jeune fut persuadé d'avoir fait une erreur. Mais au moment où il allait retirer sa main, Taehyung blottit son visage contre sa paume, en fermant les paupières. Jungkook ouvrit grand les yeux et le pris  dans ses bras en le faisant basculer sur le lit. Il le serra contre lui de toutes ses forces.

Discrètement, Jimin sortit de derrière un rideau et fit un pouce en l'air à Taehyung avant de sortir.

De son côté, Taehyung souriait autant qu'il pouvait.

Il se sentait bien là... Dans les bras de Jungkook, en sécurité. Cette ouverture au monde extérieur n'était pas une si mauvaise idée finalement.

---

- Nooon, et t'as même une vidéo ?

- Oui, regarde moi ça comme ils sont mignons !

- tu me l'envoie, c'est non-négociable !

Hoseok regardait la fameuse vidéo sur le portable de Jimin en se délectant de la scène. Hilare, il appela Namjoon, ce qui raidit Jimin.

Il était en jogging, pas coiffé, et il était persuadé que son teint n'était pas uniforme. En plus, il avait mangé du Japchae le jour précédent, il était sûr que l'œuf dedans l'avait rendu bouffi.

Le leader arriva dans leur dos. Sous l'insistance d'Hoseok, il s'approcha de leur table.

- Voyons ce qu'on a là...

Lui non plus ne pu s'empêcher de sourire en voyant les deux maknae quasiment ronronner l'un contre l'autre. Jimin le regardait en coin. Il baissa la tête.

Il s'échappa de la pièce dès qu'il put, juste après que Namjoon l'ai félicité.

Lui, il n'avait jamais réussit à le faire sourire. Ni lui, ni Yoongi. Depuis qu'il avait était là, on l'avait toujours mit de paire avec Jungkook. À présent il se demandait un peu où était sa place.

Il avait bien compris que Taehyung ne cherchait pas à les tuer ou à les détruire.

Il s'en voulait d'être jaloux de lui, comme il s'en voulait de ne pas être plus maigre, ou de ne pas arriver à faire craquer Yoongi.

Et là, il ne savait pas où aller. Au détour d'un couloir, il vit ce dernier marcher vers la sortie. Le plus vieux le détailla et vit qu'il n'était pas très bien. Après un moment d'hésitation, il se lança.

- J'ai des bombes à désamorcer au sous-sol, tu veux venir ?
- Je ne sais pas, tu me paye un chocolat après ?
- Ça se négocie. Avec de la cannelle?

Jimin hocha vivement la tête, et trottina pour le rejoindre.

....

En fait j'ai hésité à faire la scène du vkook entre V et Jimin mais je me suis dit que ça risquait de les rapprocher un peu trop, quoique j'aurais pu partir sur un vminkook mais ça fait un peut tout capoter 🤔 ( surtout que d'autres rapprochements sont prévus ! ) ( Anecdotes de litowâre ) ( d'ailleurs dites moi si ça vous botte les anecdotes d'écriture^^)

Bisous ! ⛄⛄⛄⛄(Non rien à voir avec la météo)

AbyssesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant