Chapitre 56

2K 147 53
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- Putain ils répondent pas ! Jura Namjoon à bout de nerf

Plu d'une heure et demie était passée, et Taehyung suait à gros goutte en respirant fort. Sa prise autour de la main du plus jeune se faisait tremblante.

Jimin avait fini par s'asseoir, blême, et regardait fixement le visage de Taehyung qui défaillait à vue d'œil. Tout ça lui rappelaient de mauvais souvenirs.

- Et leur localisateur qui est bloqué.... Ils vont m'entendre !

- Nam s'il te plaît...

- Pardon Chim. Soupira le leader en prenant une grande inspiration.

Le leader s'approcha de Taehyung. Il haïssait ce qu'il allait lui dire, mais il préférait n'avoir qu'un mort à déplorer.

- Taehyung, je ne sais pas si tu m'entends, mais je ne veux pas que tu te mette en danger, dès que tu sens que ça devient critique pour toi, tu arrêtes.

L'argenté haussa la tête, à milles lieus de là. Dix autres minutes passèrent, tout le monde avait le cœur serré par l'angoisse et comptait les secondes.

Un claquement sonore retentit tandis que les deux plus vieux débarquaient en trombe.

- Écartez-vous !

- Tu dois tenir encore un peu Taehyung, je suis désolé, il faut qu'on mette tout ça en place.... Vint lui dire Jin qui s'affairait déjà.

Il hocha lentement la tête, il sentait quelque chose de chaud lui couler du nez. Avec difficulté, il ouvrit ses yeux rougit par la pression qu'il maintenait dans le corps du plus vieux depuis bien trop longtemps. Il se sentait tout sec et faible. Jungkook resserra sa main, de plus en plus inquiet.

- Jin, il- commença Namjoon en voyant son état.

- C'est bon il est branché, tu peux arrêter! S'écria brusquement Jin.

Taehyung relâcha la pression qu'il maintenait juste avant que son corps ne lâche. Il se laissa tomber contre le plus jeune qui l'enlaça de manière protectrice.

- J'espère que vous êtes convaincu qu'il est avec nous maintenant. Annonça le plus jeune d'une voix dure en les regardant tous dans les yeux un par un.

Ce fut Jimin qui parla en premier.

- Je vais m'excuser auprès de lui dès qu'il se réveillera, je ne me suis pas comporté comme il fallait avec lui... Chuchota t-il la tête basse.

Namjoon couva Jimin d'un regard doux.

- Je ne m'excuserait pas. Annonça Suga, vous l'avez peut-être oublié, mais il est avec nous seulement depuis deux mois. Tu pourras me sortir tous les arguments que tu veux Kook, mon point de vue restera le même.

- Ce n'est pas ce que tu as fait pourtant quand Jimin est arrivé.Intervint Jin à la surprise de tous. Tu l'as adopté en moins de deux semaines... Enfin, je dis ça, tu l'as laissé tomber aussi vite que tu l'as pris sous ton aile alors bon.

- Jin... Commença Suga d'une voix menaçante.

- Ma réflexion est loin d'être idiote et tu le sais. Il fait partie de la famille.

Jungkook laissa un beau sourire fleurir sur son visage lorsqu'il compris ce que Jin venait de dire. Taehyung était encore plus légitime maintenant.

- Bon, ce n'est pas tout, mais tu dois allonger Taehyung sur le sol Jungkook, et faire bien attention à sa tête. Je dois faire encore deux trois modif sur Hoseok avant de m'occuper de lui.

Jungkook hocha énergiquement de la tête, toujours souriant, et déposa tendrement Taehyung sur le sol. Namjoon ne put s'empêcher d'être soulagé, malgré la situation problématique dans laquelle il se trouvait. Celui qu'il considérait comme son petit frère avait retrouvé le sourire.

Quelques dizaines de minutes plus tard, Jin put s'occuper de Taehyung. Son état le laissa perplexe. Il était complètement vidé de toute énergie. Avec des examens un peu plus poussés, il découvrit qu'il n'avait plus une once de protéine ni de glucose dans son sang.

- Décidément, son corps a un fonctionnement bien particulier...

Il hésitait à remplir une deuxième fiche de décès, vu que scientifiquement il était impossible de survivre dans cet état.

Mais si ces papiers venaient à être découverts ?

Namjoon lui en avait déjà parlé. Ils couraient un grand risque puisque leur boss ne connaissait pas l'existence de Taehyung, et encore moins ses spécificités.

Le leader devait rendre un rapport sur la vente qui venait de se conclure. Jin savait qu'il était égoïste, mais c'était dans ces moments là qu'il se félicitait d'avoir laissé à Namjoon la place de leader. D'un geste déterminé, il prit la fiche de décès de Taehyung et sortit un briquet de sa poche pour la brûler. Peu importe ce qu'ils risquaient au fond. La famille, surtout celle que l'on a choisit, importe plus que tout.



°°°°°°°°°°°°°°

Ma famille me déprime j'en peux plus TT



AbyssesWhere stories live. Discover now